Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Air Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Air Gear Empty
MessageSujet: Air Gear   Air Gear EmptyJeu 9 Aoû - 21:05

Air Gear

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre Original : Air Gear (エア・ギア)
Titre Français : Air Gear
Années : 2003
Type : Shônen
Genre : action, sport, comédie, romance, ecchi
Auteur : Oh! Great
Éditeur Fr : Pika Edition / Éditeur Vo : Kodansha
Volumes : 35 (Japon) 32 (France)

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain "Roi du Vent".

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description des Persos

Spoiler:

Couvertures des Mangas

Spoiler:


Mon Avis

C'est un très bon manga de Oh! Great.
Le manga va plus loin que l'anime et je préfère de loin la version papier!
Lhistoire est passionnante et les personnages charismatiques et attachants. Cela donne envie de faire du roller^^.
Concernant les graphismes, ils sont tout à fait correct même si on peut être quelque peu confus devant un ou deux dessins lors de certains combats, ce qui, au demeurant, n'enlève rien au plaisir de la lecture. De même, l'action est omniprésente et on assiste à un suspense très intense tout au long des tomes, très immersif, qui nous pousse à toujours vouloir savoir ce que la suite nous réserve!
Bref, ce mangas est à découvrir pour tous les fans de shônen de type Ecchi/Action/Humour.

...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan


Sangohan

Message : 97
Date d'inscription : 11/05/2012
Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear EmptyVen 10 Aoû - 1:21

Aussi un de mes pref', j'ai arrêté au tome 8 mais là j'avoue que j'ai envie de m'y remetttre !!

Ce que j'aime ds ce manga c'est vraiment l'humour complétement FOUU !! Le bordel gratuit, des truc vraiment hardcore (l'Histoire de la boisson mixée MDR )

Aussi ce qui est bien c'est que tous ces jeunes gens sont encadrés par aucun adults, ils ont du coup aucune limite dans la life.

J'avais aussi vu que le Mangaka Oguro Ito c'etait lancé a l’époque dans le Hentaï, sa marchait pas trop il a du abandonner jcrois. Du coup mtn il hésite pas a mettre des trucs CHooo ds son nouvel ouvrage lol


Vraiment bon manga Ds mon top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear EmptySam 11 Aoû - 0:28

vive ikki et kazu par contre ringo elle me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear EmptyDim 21 Oct - 12:49

J'ai jamais été tentée par ce manga... x) Pourtant il est beaucoup aimé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear EmptyMer 7 Nov - 17:59

C'est vrai que Ringo tape un peu sur les nerfs, je préfère de loin Simca^^"
Tu devrais essayer Kimine, juste pour te faire une idée précise là-dessus et peut-être qu'à force, tu ne t'en passeras plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear EmptySam 17 Nov - 19:03

Simca : 2
Ringo : 0

Haha, nan c'est vrai que Ringo est chiante ! C'est un peu la fille du Shonen qu'on peut pas supporter quoi (il en faut toujours une).

Autrement, j'ai vraiment bien aimé, c'est plein d'humour je le conseille.
Kimine tu devrais au moins essayer l'animé, il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Air Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Mangas/Animes (fiches) :: Mangas :: Shōnen-