Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.




Partagez
 

 FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD Empty
MessageSujet: FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD   FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD EmptyDim 19 Aoû - 16:38

Lisez-moi ça, petites chenilles caramélisées ! :33:



Vous aimez ce forum ? C'est cool !
Vous voulez qu'il vive ? C'est super cool !
Vous êtes prêts à tout pour lui ? Mais c'est SUPRA-COOL ça !

Alors expliquez-moi ! Pourquoi est ce que la section "bar" est celle qui fonctionne le plus ?

Elle existe pour le flood, c'est vrai ! Mais saviez-vous qu'elle représente plus de la moitié des messages du forum, en comptant les présentations, la charte et tous les topics officiels ?

Je ne trouve pas ça normal, alors maintenant les amis, on va prouver qu'on est PUISSANCE MANGA ! Pas Puissance flood !

Répétez après moi !

PUUUUUUUUUUUUUUUISSAAAAAAAAAAANCE MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Allons poster ! Des fiches, des commentaires à des fiches, d'animes / mangas / autres que vous avez vus ou que vous avez envie de voir ! Des questions dessus, même ! Participez aux différentes galeries, parlez de vos artistes préférés !


GO !
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD   FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD EmptyDim 19 Aoû - 17:01

Ecoutez tous Revace Law, elle est entrain de nous montrer la voie pour mener notre petit forum vers des cieux encore bien plus élevé!
En plus de ce qu'elle a dit, je vous invite à faire marcher le bouche à oreilles en invitant vos amis à rejoindre le forum et à les inciter à faire de même!
Si on vous demande de faire ça, c'est avant tout pour le forum et donc pour vous!

Continuez à vous amuser sur Puissance Manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
 

FAITES TOURNEZ LES BELETTES ! >8DDDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faites-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Administration :: Corbeille-