Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans quel camp êtes-vous?
Kira (Raito Yagami)
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_1048%[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_10
 48% [ 10 ]
L Lawliet
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_1033%[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_10
 33% [ 7 ]
Les deux
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_1014%[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_10
 14% [ 3 ]
Aucun
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_100%[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_10
 0% [ 0 ]
J'hésite encore
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_105%[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Barre_10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMar 21 Aoû - 13:46

Si vous étiez dans le manga de Death Note, quel camp choisiriez-vous de supporter?

Kira qui veut éradiquer le mal de la société ? L qui veut à tout prix arrêter ce criminel ? les deux sont pour la justice ? aucun n'a raison, les deux sont en tort ? ou vous ne savez toujours pas ?

Donnez votre avis en argumentant votre choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMar 21 Aoû - 13:58

j'ai mis les deux car moi je veux éradiquer le mal sans tuer personne.
aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe


Nosfe

Message : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMar 21 Aoû - 17:46


j'aurais fais comme Kira mais sans vouloir jouer au plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Skyoxis


Skyoxis

Message : 18
Date d'inscription : 20/08/2012
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMar 21 Aoû - 18:37

Je dit kira en force juste parce que pour une fois l'ennemi de la police est un vraie génie :P
Dans le genre diabolique lelouch de Code Geass s'en tire tout aussi bien mais la fin est tout simplement :queen:


Ps: pour les membre du staff: On peut avoir un smiley qui pleure toute les larmes de son corps s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMer 31 Oct - 21:55

Pour moi, c'est L, sans hésiter x) Je n'ai jamais pu me voir Light, j'ai envie de le flinguer à chaque fois qu'il se marre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyLun 5 Nov - 11:48

L évidement! :32: J'ai pleuré quand il est mort. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Shiro

Message : 54
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 11 Nov - 15:50

je serais évidement du coté de L aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 11 Nov - 16:48

Perso' je comprends les deux persos, après tout ils veulent tous deux "rendre la justice" de manière différente, donc je ne choisis pas de camp particulier. x)
Revenir en haut Aller en bas
King-Nensi


King-Nensi

Message : 191
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 11 Nov - 18:57

je choisis le camp de Kira, parce que y'a Misa avec lui D:
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 18 Nov - 2:02

En effet, les deux ont de "bonne intentions" et veulent rendre la justice. Mais, en tuant des gens, Kira devient un criminel lui aussi !
Donc, je choisis L.
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 18 Nov - 10:42

Je rejoins carrément le rang de L.
Les deux ont certes la même intention, éradiquer le mal, mais L n'est pas prêt à tuer des innocents, ni même des criminels bien qu'il en ait tué un quand même.

Par contre Kira n'a pas d'états d'âmes, en plus de tuer des criminels (ce qui fait un criminel comme ces derniers), il n'hésite pas à tuer des innocents qui agit en sens inversee (agent du FBI par exemple).

Bref Kira devrait commencer par se foutre le feu et après on sera libérer d'un véritable criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 18 Nov - 13:46

Je suis d'accord, Kira devrait commencer par écrire son propre nom dans son Death Note !
Revenir en haut Aller en bas
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 18 Nov - 18:59

Krums a écrit:
Je rejoins carrément le rang de L.
Les deux ont certes la même intention, éradiquer le mal, mais L n'est pas prêt à tuer des innocents, ni même des criminels bien qu'il en ait tué un quand même.

Il ne l'a pas vraiment tuer vue que de toute façon ce criminel était condamné à mort^^"

Personnellement, je suis avec les deux camps. Disons qu'au début, Raito ne voulait que le bien, il voulait éradiquer toute forme de criminalité pour rendre le monde meilleur mais à la longue il a comme perdu la tête, il est prêt à tuer juste pour ne pas se faire démasquer, ce qui fait de lui aussi un criminel. Et c'est pour cette raison que je bascule en faveur de L, qui lui lutte disons pour la "justice" mais sans commettre de crime atroce.

Mais faut dire que Raito a tord de tuer comme ça, car il y a beaucoup d'innocents qui sont accusé à tord et il est impossible pour lui de connaître la vérité. Bref, ça revient à un simple crime.

C'est vraie que c'est un peu difficile de savoir qui est vraiment pour la soi-disante "justice".

Je sais que je sort du sujet mais j'aimerais savoir ce que vous feriez si un death note vous tombé entre les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyDim 18 Nov - 19:16

Je me suis déjà posé la question avec ma mère (:

De savoir que la vie des gens est entre mes mains... ce serait trop de responsabilité pour moi je pense que je ne l'utiliserais pas. De plus, je n'y croirais sans doute pas, mais je reste superstitieuse alors je n'essaierai jamais d'écrire un nom dans un carnet comme celui-ci même pour 'essayer'.

Mais c'est vrai que des fois, désolé hein, mais y a des gens qui méritent de mourir à cause de leur crimes impardonnables...

Mais ça c'est un autre débat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyVen 23 Nov - 12:39

Pour moi c'est Kira , ce qu'il fait est bien dans la mesure ou il tuer les prissonier et autres , apres c est vrai que c'est pas cool de tuer des innocent
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter


MadHatter

Message : 72
Date d'inscription : 25/11/2012
Lieu d'habitat : Dans le wonderland ! ♪
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMar 27 Nov - 13:44

C'est assez bizarre en faite. Parce que je suis du côté de L. L est tellement trop méga classe. C'est le meilleur, après Mello bien sur. Oui, oui. Mello est le must du must. ♥
Donc forcément, je choisis le camp de L. Sauf que.. J'aurais eu un Death Note, j'aurais fait comme Kira. Mais sans jouer au plus malin, comme l'a dit Nosfe. J'aurais tuer tout les putain de gens qui le mérite, sans montrer que il y avait quelqu'un derrière. Sauf que je n'aime pas vraiment Light. Bizarre, hein ?
Bref, je suis avec Lawliet et Mello. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMar 27 Nov - 16:38

Kira ! Il est juste énorme, il a peut-être perdu la tête, mais son intention est bonne, puis c'est un génie le mec.

J'aime bien L, mais je préfère de loin Kira :3
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? EmptyMar 27 Nov - 19:41

Après quand tu as un tel pouvoir, difficile de ne pas se sentir invincible (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?   [Death Note] Quel camp choisiriez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Death Note] Quel camp choisiriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death Note
» Death Note
» Death note film 1
» Quel Opening préférez vous ?
» Quel peronnage aimeriez-vous être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Autres Mangas/Animes-