Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Floodland   Floodland EmptySam 2 Juin - 16:17

Il était une fois le pays Floodland. Un pays où on parlait de tout, mais surtout de rien. Mais un jour, pour des raisons inconnus et inexplicable, ce pays disparût comme par magie. Une tristesse infini a envahi notre planète quand elle fut orpheline d'un des ses plus beau pays.
Mais un beau jour, pour le plus grand bonheur de tous, Floodland réapparut et depuis ce joueur tout les citoyens profitèrent de parler encore plus de tout et de rien!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que vous l'avez tous comprit, c'est ici qu'est inauguré le flood (ou le bllabla, comme vous préférez) du forum.

Bienvenu à Floodland! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Strike


Strike

Message : 56
Date d'inscription : 01/06/2012
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 2 Juin - 16:43

Qué pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 2 Juin - 16:47

I don't know. I was not over there. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Strike


Strike

Message : 56
Date d'inscription : 01/06/2012
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 2 Juin - 17:01

Oh rien compris ahah
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 2 Juin - 17:16

Je disais: Je sais pas. Je n'étais pas là-bas.

Au pire y a reverso, c'est super pratique pour les traductions :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Strike


Strike

Message : 56
Date d'inscription : 01/06/2012
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 2 Juin - 18:43

Oé j'connais mais des fois il dit des trucs faux
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 2 Juin - 18:43

ahah bah y a toujours le bon vieux dico :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Strike


Strike

Message : 56
Date d'inscription : 01/06/2012
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyDim 3 Juin - 15:18

ah la flem ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyMer 20 Juin - 13:35

.................. Prout!!

Mdr. Je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Taiki


Yamada Taiki

Message : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Lieu d'habitat : Suisse
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyMer 20 Juin - 20:40

KARYU NO HOUKOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyMer 20 Juin - 20:43

Moi je sais quoi dire:

PLUS QU'UN JOUR EST C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIII!!!!!!!! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyMer 20 Juin - 20:51

Bon je vais aller me coucher moi, histoire d'être frais pour 4 heures de dissertation dès 8h00.
Ça va faire mal !^^
Bonne nuit tout les gens :)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Sangohan


Sangohan

Message : 97
Date d'inscription : 11/05/2012
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyMer 20 Juin - 21:59

Les dissert' sa été une révelation pour moi..


je voudrais ajouter que..En gang landet Floodland. Et land hvor vi snakket om alt, men mest ingenting. Men en dag, av ukjente grunner og uforklarlig, forsvant krum's est omniscient det landet som magi. En uendelig tristhet invadert kloden vår da hun var en foreldreløs av en av sine vakreste landet.
Men en dag, til glede for alle, Floodland og dukket fuck Krums opp siden den spilleren alle borgere tok fordel av arrete de chercher du FR lol enda mer snakk om alt og ingenting!


mais voilà quoi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan


Sangohan

Message : 97
Date d'inscription : 11/05/2012
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyMer 20 Juin - 22:00

Bonne nuit Krunch lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyJeu 21 Juin - 15:00

Alors déjà deux chose importante

1- RAIYU NO HOUKOUUUU

2- MOI je suis en vacance Youpi et je n'ai rien compris a ceux que tu disais Sangohan
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyJeu 21 Juin - 15:12

Moi y a deux trucks que j'ai pas pigé;
- Ce qu'a dit Sangohan, ca doit surement être de hollandais 🎅

- Et de 2, ca veut dire quoi Raiyu no Houkou? ( ne me prenez pas pour imbécile s'il vous plait ☀ )

Ah oui, au cas où, il y a un certain KRUMS (et non Krunch, merci la blague pourri de Sangohan :| , tu devrais t'excuser d'ailleurs 🇳🇴 ) qui traîne tout seul, comme un sans amis sur le Chat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Yamada Taiki


Yamada Taiki

Message : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Lieu d'habitat : Suisse
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyJeu 21 Juin - 18:19

non non il dit bien karyuu no Houkou je viens de voir dans un épisode après je sais pas si la traduction et mal faite mais j'ai écouter le passage plusieurs fois et je crois pas que je me sois trompé.

Sinon c'est le souffle du dragon de feu une des attaques de Natsu :)

sinon vus qu'on est a floodland je tiens a la dire...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ça c'est un mega flood tout pourri en un message XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyVen 22 Juin - 10:42

raiyuu no houkou c'est le souffle du dragon de laxus
karyuu no houkou celui de natsu
tetsuryuu no houkou celui de gajeel
tenryuu no houkou celui de wendy

Bref des technique de dragon slayers ou pour ceux qui regarde en francais des technique de chasseurs(es) de dragon
Revenir en haut Aller en bas
DyShons


DyShons

Message : 88
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyVen 22 Juin - 14:34

Woah c'est seulement maintenant que vous êtes en vacances, moi ça fait déjà 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyVen 22 Juin - 20:21

:o :o :shock: :shock: :D :( :lol!:
Mini story de ce que je pensais dans ma tête en apprenant que t'étais en vacance depuis deja 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyVen 29 Juin - 18:41

C'est moi où je suis le seul à passer sur le Chat?' X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyVen 29 Juin - 20:34

C'est pas ça c'est juste que l'on se connecte jamais en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptyVen 29 Juin - 20:37

Ouais aussi, d'ailleurs suis-je le seul qui a la page 2 du flood qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 30 Juin - 12:00

genre la page qui continue 300 mètre a droite
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland EmptySam 30 Juin - 12:30

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Contenu sponsorisé




Floodland Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Le bar :: Flood-