Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.

Partagez | .

[ONE PIECE] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: [ONE PIECE] Scans   Sam 27 Oct - 18:27

Vous pourrez discuter de chaque scan de One Piece dans ce topic, sans avoir à en créer un à chaque fois. Enjoy !

Dernière édition par Revace Law le Mer 23 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'habitat : Paris
MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mar 30 Oct - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 jour d'avance, je go le lire et je donne mon avis.

Edit : Scan tout simplement énorme, Zoro qui coupe monet en deux et tellement qu'elle à peur elle n'arrive plus à ce relever, moi je dis Haki des rois.

Pour moi Zoro est bel et bien le second des mugiwara.

Lieu d'habitat : Toulon
MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mar 30 Oct - 13:57

nn pas le haki des rois il lui a juste fais voir la différence de niveaux entre les 2 et sa a une un impact psycologique

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mar 30 Oct - 14:10

Je sais mdr, mais bon j'aimerais bien qu'il l'ai, Zoro qui a tout de même un cœur comme Sanji l'a tres bien dit et n'a pas utiliser le haki sur monet pour la laisser en vie.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Sam 3 Nov - 20:10

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas pu discuter des scans :)

Pour le coup, j'pense qu'on peut se fier à l'explication de Tashigi pour le combat, et c'est d'ailleurs vachement bien fait, par contre d'un autre côté je pense aussi que Zoro a la haki des rois.
C'est vrai qu'on a pas vraiment de preuves ou d'éléments clairs mais avec tous les points communs entre Luffy et Roger et le peu qu'on a déjà entre Zoro et Rayleigh j'pense qu'on peut vraiment faire un parallèle entre les deux seconds et donc que Zoro saura utiliser le haki des rois à un moment.

Sinon, j'me pose plus de questions sur le rokushiki dans la marine, parce qu'à part koby il me semble qu'on avait vu que des vice amiraux l'utiliser et là on a Tashigi, donc j'me demande bien comment ils l'apprennent, mais ça a l'air assez répandu chez les hauts gradés quand même.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 7 Nov - 11:50

Je donnerai mon avis plus tard.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 7 Nov - 13:08

Bah, moins d'action que dans le chapitre précédent mais il faut bien de la transition, pis là on a une bonne raison pour occuper le reste des troupes parce que ça aurait fait bizarre qu'ils restent là à rien faire pendant que les autres se battent, et Luffy est enfin sérieux. Du coup bon chapitre même s'il se passe pas grand chose ^^

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 7 Nov - 13:20

Je pense que Pluuu a tout résumé, pas de chapitre la semaine prochaine :(

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mar 20 Nov - 18:08

Le chapitre est sorti sur mangareader.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mar 20 Nov - 18:37

Merci Pluuu je vais aller lire ça et je viendrai donner mon avis par la suite :)

Edit : Pas grand chose à dire effectivement, à part que Luffy one shot Ceasar haha. J'attend le prochain scan avec impatience.

Edit 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors mon avis :

Un Luffy vraiment énerver qui défonce littéralement Ceasar, Vergo qui se fait couper en deux et le stratagème de smoker qui a bien marché super chapitre, j'ai hâte de voir Luffy vs Doflamingo !

Edit 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon scan dans l'ensemble, Luffy qui risque de détruire Ceasar avec son gomu gomu no bazooka en geark third + haki.

Par contre Vergo pouvait toujours parler donc Law a utiliser son fruit du démon avant de le trancher ? Enfin après il lui coupe la tête en deux donc bon mais j'attends le prochain chapitre avec impatience :)

Edit 4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désoler si je commente tard aujourd'hui j'avais la flemme hehe.

Alors le scan de cette semaine il est bien mais sans plus, Franky qui se débrouille pas mal contre baby 5 et l'homme hélice (oui j'ai oublié son nom nom). Par contre j'ai une petite idée sur l'origine du cœur que ceasar détient et .... C'est surement celui de Monet et non celui de smoker du coup il va la tué avant qu'elle ne puisse appuyer sur le bouton :)

Je commenterai plus tard.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Jeu 6 Déc - 22:20

Comme d'hab un bon chapitre, moins choquant que le dernier quand Vergo se faisait couper en deux mais on a une image de fin qui donne vraiment envie de voir la suite avec Luffy énervé et Caesar qui pleure avant même de se faire frapper.

C'est un peu dommage pour Vergo parce que j'aurais aimé en voir plus de lui mais vu que le combat a été omis on peut espérer que ça veut dire qu'il ré-apparaîtra contre quelqu'un d'autre et que là on verra de quoi il est vraiment capable. (par contre vu l'attaque qu'il a fallu pour couper Vergo, je me demande bien ce qui peut atteindre Sentoumaru)

Le ptit moment comique avec Zoro est Sanji est raffraichissant aussi, les classiques marchent toujours :v

J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur le passé de Doflamingo.

Enfin bref, c'est un chapitre qui entraîne encore de nouvelles attentes comme la dernière dizaine de chapitres.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Jeu 27 Déc - 15:48

Ah bonne surprise je pensais pas avoir de scan jusqu'à la fin des vacances.
On voit enfin Franky se bouger dans les deux derniers chapitres, c'est cool et il se débrouille plutôt bien contre les deux sbires de Doflamingo, son Shogun a l'air vachement résistant (même si perso j'aurais préféré qu'il soit détruit pour voir Franky se battre de lui même).
Caesar avait bien le coeur de Monet, j'pense qu'on était plusieurs à s'en douter mais c'est bien joué de la part de Law (puis sur un tome on aurait pas eu le temps d'y réfléchir ça nous aurait plus surpris aussi je pense) qui a vraiment géré pendant cet arc en survolant tous ses combats alors qu'il s'est quand même tapé deux vices amiraux (même si je pense que si Vergo n'avait pas été trop confiant le combat aurait pu être serré)
Par contre ce qui me surprend dans les derniers chapitres c'est le comportement de Doflamingo avec ses hommes, je le voyais pas s'excuser auprès de Vergo, en fait je le voyais un peu comme quelqu'un qui dispose de ceux qui ont subi un échec (comme avec Bellamy) alors que là il a l'air assez sympa.
Le chapitre finit sur du lourd, mais j'ai des doutes sur les possibilités d'un combat avec Dofla parce qu'il est quand même très important dans le monde de One Piece donc ça me semble un peu tôt pour s'en débarrassé mais si l'équipage se fait démonter à ce stade ce sera pas super par rapport aux deux ans d'entraînement.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Ven 28 Déc - 1:29

Moi aussi j'ai été surpris par le fait que Dofla semble quand même porter de l'affection pour ses hommes, la suite annonce du très lourd si Dofla arrive sur l'île j'aimerais bien voir un petit combat entre lui et Luffy pour voir sa VERITABLE puissance après les deux ans puisque jusqu'à maintenant il n'a fait que jouer avec ses adversaires et rien de serieux.

Un peu déçu pour Monet vu que Oda avait bien développer le personnage etc puis la il la fait mourir comme une merde m'enfin bon... Chapitre pas mal dans l'ensemble :)

Lieu d'habitat : In your ass Baby♥.
MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Jeu 17 Jan - 19:02

Très bon chapitre ! Ussop gère dans ce chapitre ! Il a le swagg, quel bogoss :O

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Sam 19 Jan - 14:14

Bon scan j'avoue, Nami & Ussop on été mit en avant pour une fois l0l. Franky était pas mal aussi, j'attends le prochain chapitre avec impatience pour savoir qui est sur le bateau à la fin.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 23 Jan - 12:45

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 23 Jan - 18:41

Bon, dans ce chapitre rien de spécial... à part que Momo... à retrouver son père, enfin x').
Ensuite, je pense que Luffy pourra battre les Yonkou, en tout cas Big Mom avec Law, KuroHige va le calmer j'pense, surtout, j'pense que Luffy va apprendre à se servir de son 2nd AKM ^^'. Quoi ? Vous ne le saviez pas ? Ace à transmis le pouvoir de son AKM à Luffy au moment de sa mort, sinon comment aurait-il pu créer une technique comme le Red Hawk ?

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 23 Jan - 19:59

Luffy est loin d'avoir le niveau de battre un yonkou lol; même avec Law. Mais bon ils ont l'air d'avoir un plan donc je suis patient de voir ce que sa va donner. Sinon je me demande pourquoi momo & son père étaient en train de pleurer en mangeant, et je suis aussi un peu déçu de ne pas avoir vu le mec qu'on nous avait montrer à la dernière page du chapitre précédent.

Excellent chapitre, le discours des marines sur les mugi' ma fait penser à ce que Garp disait à propos de Roger hehe. Et Law... quel coup de maître en gros il a le choix entre se faire traquer par les amiraux ou kaidou haha. Comme d'hab j'attends la suite avec impatience.

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Sam 2 Fév - 15:08

Superbe chapitre ! Law a vraiment piégé Joker comme un dieu, et on peut enfin voir un Joker sans sourire. ;)
Bref, j'attends la suite avec impatience :)

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mar 5 Fév - 13:36

1 jour d'avance

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mar 12 Fév - 2:22

VF pour ceux qui veulent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 20 Fév - 18:52

Bon scan, comme je l'avais prédit Dofla est bien moins fort que Aokiji....

Edit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent chapitre, on apprend que Bonney est libre, que Dofla détient le fruit du démon de Ace et on voit quelques membres de son équipage. Ainsi que le nom d'un des nouveaux amiraux qui est révéler (je pense). La suite risque d'envoyer du lourd !

Le chapitre 701 était pas mal, par contre pour l'aveugle à la fin, fdd ou non ? J'ai plus l'impression que c'est une technique avec son sabre sinon il l'aurait pas dégainé mais bon...

Lieu d'habitat : Avignon
MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Ven 3 Mai - 14:39

Spoiler:

Lieu d'habitat : In this body...
MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Ven 3 Mai - 19:38

Mi-Mi a écrit:
Spoiler:

Bah, il a connu pire. Cavendish a l'air vraiment neuneu et pas bien puissant et ce vieil homme à moitié géant m'a l'air plutôt intelligent (ce qui signifie qu'il n'en a pas que dans les muscle pour être assez butté par rapport à cette vengeance disproportionné).

Chapitre 708, s'intitulant "Le Colisée des voleurs", sorti !

Chapitre 709, s'intitulant "Le punch du roi !!", sorti !

V.US : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lieu d'habitat : Avignon
MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   Mer 15 Mai - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En attendant la vf, Je met le lien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Scans   

[ONE PIECE] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant