Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [NARUTO] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Notorious




Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon chapitre même si je me dis que kishi a rendu le Juubi un peut trop fort et que à moins d'un super power up de la part de naruto ou autre personne ne peut le battre. Une mort assez triste du père de Ino & de Shikamaru mais bon c'est une guerre et il en faut bien quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:38

Assez épique ! Enfin un Juubi similaire à celui qu'on nous décrivait : imbattable. Deux belles morts héroïques... Parmi tant d'autres. Vivement qu'on puisse connaître la stratégie ultime de Shikaku !
Un de mes personnages favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:26

Vraiment un très bon chapitre, Shikaku est mort avec une de ces classe, vraiment trop stylé ce personnage ! Après comme Revace je veux connaître sa stratégie et peut-être avoir des nouvelles de Neji au passage.
Bref j'ai hâte de voir les prochains chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 jour d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:27

Un chapitre histoire de nous montrer que oui, y'aura bien d'autres morts... (Krums, toi qui t'inquiétais pour Neji... xD), et surtout un magnifique prétexte pour que Naruto puisse être ENCORE PLUS FORT ! J'ai hâte de lire la suite. Shikamaru, toujours aussi classe... Et une belle mort pour Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:45

Les fans ont demander des morts et ba ils seront servis l0l

Même si Neji est mort je doute que Naruto puisse passer en mode kyuubi il est épuiser et a besoin de repos, Obito nous montre clairement qu'il n'est pas soumit à madara et que sans son sacrifice il ne peut rien faire. Par contre une dernière chose pourquoi Obito devrait mourir en utilisant le rin tensei alors que Nagato pouvait ? Je vois qu'une seul explication c'est le fait qu'il soit un Uchiha et non un Uzumaki donc son corps ne pourrait surement pas le supporter. En tout cas j'espère qu'il ne va pas faire la même chose que nagato ça serait du vu et revu....
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:03

Oh my god ! Moi qui était content de revoir Neji vivant et bah ça fait un p'tit choc. M'enfin c'est bien qu'il y ait la mort de quelques personnages principaux, ça montre que la guerre est vraiment réel et sans pitiés, car honnêtement, si tous les amis de Naruto avaient survécu ça ne l'aurait pas fait !
Et je ne pense pas que Neji soit le dernier proche de Naruto à mourrir, il faut se préparer au pire ! xD

Sinon j'ai trouvé que Neji avait un air de Sasuke à sa mort. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:39

Moi j'ai trouver qu'il ressemblait à Ace dans les bras de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy :)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:33

J'adore me taper des monologues dans cette section ._.

Sinon ce chapitre était plutôt prévisible, la mort d'un être cher, naruto qui passe un mode kyuubi et va tout détruire.... Du classique dans Naruto quoi et j'en viens même à me demander si Kishi ne va pas faire comme avec Nagato et que Tobi va ressusciter tout les morts pendant la guerre.

Le seul point positif est que Naruto à bel et bien choisit Hinata et non Sakura, les fans du NaruHina doivent être content ._.
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:27

Honnêtement, j'ai lu ce chapitre, mais rien ne m'est venu dans l'esprit, il ne m'a pas du tout touché !
Je pense quand même que Naruto va vitre être calmer par Madara et Tobi, sinon c'est moi qui risque d'être calmer et surtout lasser de naruto. ^^

Après oui Naruto a enfin ouvert les yeux sur le fait que Hinata l'a soutenu depuis toujours, mais ça veut pas forcément dire qu'il a "choisit" Hinata, il y a sûrement une prise de conscience qui a été faite, mais de la à dire qu'il y a des sentiments amoureux qui se sont réveillés c'est un peu fort. x)

On est les seuls à écrire sur cette page ! O_o N'y a-t-il donc pas des fans de Naruto sur ce forum?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:43

Il y a moi ! Je suis de retour ! D:
Moi je dis : KibaHina et NaruSaku ! Essayez de contredire mes plans pour voir ! D8

Chapitre assez classique ouais, comme tu le dis : Naruto qui s'énerve... Enfin, là c'est pas vraiment de l'énervement physique type "j'vais tout péteeer trololo je crie vers le ciel et j'attaque", ça a l'air un peu plus profond quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:25

Un chapitre qu'avait très bien commencé, mais l'auteur a bien troll en nous coupant dans notre élan !
Du coup le prochain risque d'être plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:40

Moi aussi j'étais super chaud en revoyant Sasuke et sa bande, à Konoha qui plus est !
Mais finalement ce chapitre n'avait rien de spécial, il était carrément banal. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:56

Un chapitre qui a l'air, encore une fois, d'annoncer du bon du côté de Sasuke ! Pour le reste heureusement qu'il était là, j'ai trouvé le début du chapitre un peu vide ; le côté explicatif avait l'air d'être juste là pour combler ce vide... Enfin bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:10

De nouveau un chapitre qui n'avait rien de très spécial, mais qui laisse quelques espérances pour les prochains chapitres avec Sasuke et sa team. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:37

1 jour d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:46

Un chapitre sympa, c'est surtout le personnage du premier Hokage qui m'a fait marrer, jamais je ne l'aurais imaginer comme ça !
Après j'ai hâte de voir les prochains scans pour voir la tournure des évènements avec Sasuke. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un flashback dans un autre flashback on va plus s'en sortir, en tout cas j'ai bien aimer le clash des titans entre Madara et Hashirama avec son espèce de shyva géant
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore et toujours du Flashback, ça commence à vraiment devenir long au bout d'un moment.
D'un côté on en sait un peu plus de cette haine profonde qu'éprouve Tobirama envers les Uchiwa et c'est bien le seul point "intéressant" que j' y ai trouvé.
En tout cas j'attends beaucoup plus des prochains chapitres, car la ça s'éternise un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:51

C'est vrai que c'est long mais bon l'auteur essaye de gagner du temps je pense, perso je lis juste naruto pour connaitre la fin du manga et voir si quelque chose d'intéressant arrive mais je suis déçu 80% du temps :/

Mais on a quand même eu le droit à quelques infos intéressantes dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:55

Oui c'est sûrement ça, j'imagine qu'il subit bien quelques pressions de la part des éditeurs, m'enfin je trouve que ça reste dommage de privilégier la quantité à la qualité. Mais après je suis dans le même cas que toi, même si je suis la plus part du temps, je veux quand même quand même connaitre la fin, surtout que ça fait des années et des années que je lis les scans et ça serait quand même dommage d'arrêter aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Crow


Crow

Message : 102
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:49

ouais mais bon a la fois si on nous explicait pas le passe de Madara (ze mechant de naruto) sa serait wtf quand meme. puis si on l'explicait juste en 3 mots aussi. pas mal ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:37

Chapitre disponible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier chapitre est sorti, et ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait par un chapitre, on peut carrément dire que j'étais heureux quand j'ai vu la merveilleuse nouvelle ! Et les chapitres s'annoncent chaud, avec tous les Hokages sur le champs de bataille, j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Contenu sponsorisé




[NARUTO] Scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] Scans   [NARUTO] Scans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NARUTO] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scans
» [ONE PIECE] Scans
» [BLEACH] Scans
» Votre fin de Naruto ?
» La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Naruto-