Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.

Partagez | .

[FAIRY TAIL] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 4 Jan - 18:08

God salyer de la foudre, stratégie de Sting, des combat épique s'annonce dans tous les coins de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'habitat : Paris
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Dim 6 Jan - 14:08

Désoler pour le retard, donc bon j'ai trouver un peu cliché la Lucy qui dit venir du futur et qui s’évanouit. Mais c'est Lucy vous me direz.....
Ensuite Orga GS de la foudre ça on s'en doutait depuis le début mais Laxus risque de le démolir en 5 sec chrono, Erza vs Kagura... J'espère que Erza va perdre pour la première fois depuis le début du manga et qu'on va enfin voir la vraie puissance de Kagura. En tout cas Minerva qui les laisse s'entretuer comme des chiens sa m'a bien fait rire mais c'est elle qui détient l'otage donc elles ont pas trop le choix, et le combat Gajeel/Rogue annonce du lourd. On va aussi enfin savoir pourquoi Rogue veut absolument combattre Gajeel et un peu de son passé.

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 11 Jan - 18:19

Je pensais pas avoir de scan cette semaine mais SI, voila et bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lieu d'habitat : Avignon
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 11 Jan - 19:10

AYA ! Mais c'est un truc de fou :O !

Lieu d'habitat : In your ass Baby♥.
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Sam 12 Jan - 20:59

Violentes les dernières pages ! :O

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Dim 13 Jan - 19:15

Désoler de commenter si tard mais comme d'hab j'avais la flemme, donc on a une Erza qui se fait retourner par Kagura (avec l'épée dans son fourreau) et la mort de quelqu'un, après qui on sait pas. Je vois pas Mashima faire mourir un des perso principaux surtout Erza, c'est peut être Minerva qui a téléporter Milliana entre les deux ou Jellal qui s'est interposé, bref pas grand chose à dire à part que Kagura est vraiment balèze même si Natsu la défoncerait si jamais il apprend que Erza est morte. Ce sera l'occasion pour nous de voir à quoi ressemble sa Dragon Force avec la seconde origine débloquée.

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 18 Jan - 13:26

Du grand n'importe quoi, vraiment déçu

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Sam 19 Jan - 13:10

Bon je vais faire cours parce que Mashima nous a vraiment troll. On nous présente une Kagura comme monstrueuse et qu'elle provoquerait un cataclysme si elle dégainait son épée et Erza bloque son attaque, la 1 shot et la sauve ensuite ?? C'est du grand n'importe quoi j'attends la suite pour les prochains combats.

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Sam 19 Jan - 13:34

Trés bon scan . Il Spoil sur du sang et alors ! La suite me plait tout autant, c'est grace a la force de ses amis que Erza est puissante je vous le rapelle . Et elle nous prouve qu'elle tiens a tous ses camarades et ses amis morts . C'est un bon scan ... Je ne suis pas de ton avis .

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Sam 19 Jan - 13:54

Et alors y'a une certaine logique à respecter (même si la logique n'existe pas dans fairy tail), Kagura était supposé être plus forte qu'erza et on a pu voir que c'était vrai. Alors va falloir m'expliquer comment Erza a pu la one shot quand tu vois ce qu'un coup de d'épée de Kagura a fait comme dégats et l'onde de choc que ça a produit.

Fairy Tail commence à me saouler sérieux y'a aucune logique dans ce manga, dans One Piece par exemple la logique est présente Luffy a pas 1 shot les pacifista parce qu'il allait perdre son équipage...

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Sam 19 Jan - 14:15

JE suis d'accord par rapport au problèmes de cohésion de Fairy tail, Et c'est vrai qu'a ce niveau là One piece est mieux . Mais rapellons ce que dit Makarov : La magie viens du coeur . Le coeur est la base de la magie et comme elle pense a toute les personnes de son coeur, normal qu'elle gagne beaucoup de puissance comme Natsu en Dragon Force :) . Chacun son avis :) .

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 25 Jan - 13:01

E-N-O-R-M-E

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 25 Jan - 19:54

Chapitre qui annonce la couleur franchement ça faisait longtemps qu'un chapitre de fairy tail m'avait fait autant kiffé. Rien que pour les 10k dragons je donne un 10/10 au scan parce que le moment qu'on attend tous se rapproche de plus en plus et on va enfin voir ce qu'on attend depuis le début du manga, DES DRAGONS !

J'ai bien aimer le petit pique que Rogue lance à Gajeel comme quoi il est pas aussi fort que Natsu mais même si il est moins fort Natsu à quand même battu les 2 en même temps sans problème donc Rogue je suis désoler mais t'as aucune chance contre Gajeel. Ensuite pour le combat Laxus/Orga il à l'air de lui tenir tête mais bon tout le monde sait que la magie de base des god slayer est légèrement plus puissante que celle des ds sans compter que lui peut manger sa foudre et de régénérer mais l'inverse n'étant pas possible c'est probablement pourquoi il a réussi à tenir aussi longtemps contre luxus, en tout cas le combat à trois s'annonce très très lourd même si j'ai le sentiment que Orga va se faire jarter le premier (oui c'est le plus faible) et ensuite on aura droit à un magnifique combat entre Jura et Laxus. On aura aussi surement le droit à un petit Lyon vs Gray de cette manière on verra le niveau de Lyon par rapport à Gray même si perso je pense qu'ils sont à peu prés égaux.

Très bon scan en tout cas, j'attends le prochain avec impatience et surtout d'en savoir plus sur les dragons.

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Dim 27 Jan - 13:05

C'est juste les présentations ! Menu plus awesome . A voir ce qu'il va en faire !

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 1 Fév - 12:31

Shadow's Come on ! Trêve de Blabla ! Battez vous ! :)

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 1 Fév - 13:10

J'ai bien aimer le chapitre perso pas mal de révélations, l'ombre possédait les même yeux que zeref... Ou alors autre hypothèse c'est son dragon mais bon je pense pas que se soi ça. Et apparemment Lucy du futur ment reste à savoir sur quoi.

Il nous laisse un peu sur notre faim Mashima mais bon, la suite annonce un très bon combat

Lieu d'habitat : De mauvais poil.
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 1 Fév - 21:21

WTF ?! Quel bordel dieu quel souk! C'est CHIANT! Je hais cet arc, qu'ils viennent nos dragons, trop de mystères, de la baston, bon sang de bois !
Apres le chapitre ou Erza à des seins extra moches, et les bras de Popei, on a du vide en boite!

Enfin, je pense que Lucy du futur sait un gros gros truc, genre révélation du siècle.
Hum, si les Fées gagnent, que la magie est insufflée dans la porte, et que la magie d'un Dragon Slayer puisse attirer ou faire venir les dragons, eh bien on sait pourquoi cette chère princesse attend le résultat des jeux. Comment ça vous n'avez rien compris ?!!

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Jeu 7 Fév - 13:03

Ce scan est juste énorme, enfin un nouveau mode pour Gajeel ! Et entre nous il est vachement stylé

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Jeu 7 Fév - 19:40

Gajeel mange son ombre . Scan sans aucun sens .

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Jeu 7 Fév - 19:44

Tu veux bien nous expliquer pourquoi ? L'ombre de Rogue reste son élément, natsu a manger déjà manger la foudre de Luxus + Les flammes de Zancrow et il était un god slayer même pas un DS, donc encore une fois explique moi pourquoi ça n'a pas de sens ?

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 8 Fév - 0:52

Le fer qui mange de l'ombre du premier coup . Sans souffrir, c'est pas cohérent.

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 8 Fév - 1:50

Sans souffrir comment tu peux le savoir... Y'aura surement des effets secondaires comme Natsu en a subit les conséquences l'autre fois

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 8 Fév - 9:55

Ca reste idiot, Déjà l'autre avec son ombre il gagne beaucoup de puissance . Alors Natsu avec une bougie il deviens plus fort, C'est incohérent admet le .

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Sam 16 Fév - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Scan parfait en tout point.

Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Sam 16 Fév - 22:06

ouais ok coolle combat mais... wtf depuis quand gajil peut bouffer de l'ombre e.e ? sa serait cool si l'auteurarretait de faire des combats censes etre epic en 1 voir 2 chapitres e.e

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   Ven 22 Fév - 12:27

Très bon chapitre on apprend que Jura est l'humain le plus puissant sur terre, et quand ils disent que les 4 autres mages plus forts que lui sont pas humain je me demande si c'est pas des dragon slayer.... Enfin bref Orga qui se fait OS, ça montre vraiment à quel point Jura est fort même si je pense que gildartz doit être aussi voir plus fort que lui. Le prochain combat risque d'envoyer du lourd et j'éspère revoir la dragon force de Luxus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   

[FAIRY TAIL] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant