Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.




Partagez
 

 CONCOURS DE DESSINS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyMer 31 Oct - 9:59

CONCOURS DE DESSINS N°1 Cdd1x

HALLOWEEN


En une sombre soirée d'Octobre, une lugubre silhouette se dirige vers une cabane au fond d'un jardin... Elle attrape un crayon, et... TADAAAAM ! Enfin bref, vous l'aurez deviné, le premier concours de dessins sera axé sur la thématique d'Halloween !


CONTRAINTES


Il est évident que vous ne gagnerez pas en dessinant un petit poney rose sur un yupala... À moins peut-être qu'il ne s'agisse de Rainbow Dash en train de manger un bébé, dans sa version zombie ? On peut s'arranger.
Bref, voici les contraintes à respecter pour ce premier concours :

- Représenter un ou plusieurs personnage/s de Jeux Vidéo / Manga (Anime, OAV, etc) ;
- Faire un effort au niveau des ombres et de la lumière ;
- Pas de décalquage ni ce genre de triche ;
- Respecter la thématique ;
- Technique libre.


DÉLAI ET INFOS SUPPLÉMENTAIRES


Vous avez jusqu'au 30/11/2012, c'est-à-dire un mois !
N'ayez pas peur de participer, tout le monde a une chance de gagner. De plus, si il y a au moins 4 participants et si vous vous êtes appliqués, il se peut qu'il y ai de grosses récompenses !
Envoyez vos dessins à Krums par MP, il me les renverra anonymement.
Je ferais également un dessin exemple que je rendrais en même temps que les résultats.

Je pense ne rien avoir oublié. Enjoy !

Spoiler:


Dernière édition par Revace Law le Sam 1 Déc - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 3 Nov - 17:16

Je veux bien participer (:
Revenir en haut Aller en bas
Gwynt


Gwynt

Message : 359
Date d'inscription : 19/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 3 Nov - 19:48

ah j'avais oublié de dire que je dessinerais exceptionnellement qqch :D
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyDim 4 Nov - 9:38

Je vous ajoute à la liste des participants ! Ah, si il pouvait y en avoir au moins quatre... Je vais ramener du monde qui dessine moi, naméoh. D:
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyLun 5 Nov - 12:02

Je participe! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 10 Nov - 15:39

Ah, par contre on peut dessiner à partir d'un modèle ou pas ? ><

Parce que personnellement, sortir un truc de mon imagination, à part faire un bonhomme fil de fer c'est pas possible x')

Je participe parce que ça m'amuse, mais je ne sais pas dessiner, you know that.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 10 Nov - 17:46

Non, mais rien ne t'empêche de prendre la pose d'un perso' trouvé sur le net et de changer les fringues et le visage. (: Du coup ça revient au même mais avec plus d'imagination ! Essaye aussi de changer la corpulence. xD
Enfin, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan


Mistogan

Message : 179
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : quelque part
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 17 Nov - 17:40

moi je participe sa peut être marrent :D
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyJeu 22 Nov - 19:28

Plus que huit jours, j'espère que vous avez commencé !
Le prochain concours sera lancé le premier, avec les résultats qui seront postés en parallèles, donc soyez ponctuels ! Voilà, en espérant que vous vous donnez du mal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

Moi il me manque juste le décors et les ombres et lumières. J'ai l'idée et le perso de fait.
Au faite le dessin pour le concours est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyJeu 22 Nov - 20:14

Si tu parles de l'image utilisée en haut du topic, non !
Par contre je bosse sur un dessin ayant pour thème celui du concours, que je vous partagerais en même temps que les résultats du concours, juste histoire de faire un dessin quand même, sans participer. En attendant je poste les croquis préparatoires sur ma galerie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyJeu 22 Nov - 20:32

x) Le dessin pour pluuuu, Barbe-blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptyJeu 22 Nov - 20:59

Pas pour Plu', surtout pour Notorious. x)
Du coup je fais d'une pierre deux coup !

Pour les autres, j'espère que vous avez commencé aussi ! J'attends de voir vos œuvres avec impatience. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 24 Nov - 10:56

J'ai juste une question: Est-ce que les dessins sont rendus anonymes (par exemple, on les envoie à Krums et il met des numéros aux dessins avant de te les envoyer) ou cette règle de compte pas pour le concours de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 24 Nov - 11:30

Oui, la seule exception pour les règles liées aux concours est le fait qu'il n'y ait qu'un seul juré (Comme précisé dans les news). J'ai édité le topic pour préciser ça. x)
Enfin, je reconnaîtrais sûrement la patte de certains, mais cela n'affectera en rien mon jugement !
Je précise que si je vois plus d'efforts sur un dessin dont le rendu est légèrement moins bon (Effort sur les ombres alors que l'autre n'a pas ombré, par exemple), il est possible que le dessin au moins beau rendu soit mieux placé que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 24 Nov - 11:43

Oh shit j'ai signé mon dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 24 Nov - 11:47

D'accord merci (: Oui c'est normal pour le fait qu'il n'y ait qu'un juré !

Donc on envoie à Krums à la fin du mois ?

@Sinister: J'avais signé mon dessin aussi, mais j'ai flouté à photophiltre du coup, c'est pas grave, sauf si t'as signé en super grand x)
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 EmptySam 1 Déc - 14:03

On a reçu 3 dessins sur 4, donc à moins que le dernier ne soit reçu par Krums dans la journée, car je publierais les résultats ce soir, le participant concerné sera disqualifié.

Je lance le prochain concours dès demain !
Mon dessin à mois sera posté demain ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DESSINS N°1   CONCOURS DE DESSINS N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS DE DESSINS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes dessins
» mes dessins
» [NEW] Concours de Dessins !
» CONCOURS DE DESSINS N°2
» Dessins d'enfance -Mangakyou-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Administration :: Corbeille-