Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? EmptySam 3 Nov - 23:24

Pour moi l'équipage de Luffy affrontera celui de Barbe noir et nous auront le droit à un des plus beaux fight du manga.

Donc voila n'hésitez pas à poster vos versions..
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? EmptySam 3 Nov - 23:52

Well, essayons nous à cet exercice périlleux.


Je verrai bien Luffy et Barbe Noire ayant chacun terrassé un yonkou de leur côté (plus celui que Luffy va battre avec Law.. du coup je verrais big mom et kaidou pour luffy et shanks pour barbe noire qui (qui=shanks) finalement parviendrait pas à se venger de sa cicatrice) et qui se retrouve comme les deux plus puissants équipages du moment proche de Raftel sur le nouveau monde. Ils s'affronteraient, Luffy se tape Teach, Zoro Shiryu, Usopp Van Auger etc
Après un combat épique l'équipage de Luffy se dresse comme le plus puissant sur les mers, et parvient à atteindre la dernière île et à trouver le One Piece. A ce stade là tout le monde aura réalisé son rêve et ils en auront appris beaucoup sur le siècle caché et les agissements du gouvernement, provoquant une réaction assez importante mais au final luffy dirait qu'il en a rien à faire qu'il veut juste se la couler douce sur les mers. Mais là, le gouvernement réserve le même sort aux proches de Luffy qu'aux proches de Roger et ils s'attaquent à des civils (genre makiko ou vivi ou autre) du coup Luffy décide de lancer une attaque contre la marine, et là on a ce que disaient mihawk et barbe blanche pendant la guerre avec tous les gens que Luffy aura marqué pendant sa traversée qui viennent l'aider et une grande guerre qui se solde par le fait que plus rien ne peut entraver la liberté du nouveau roi des pirates. Le gouvernement se réorganise avec Koby en amiral en chef et Luffy qui reste à voguer tranquillement sur les mers pis voila ce serait un happy end. (on pourrait aussi supposer que les utilisations répétitives des gears et les années perdues pendant la guerre seraient à la source d'une mort prématurée de luffy qui lancerait une réplique bien classe mais je préfère le happy end :v )

En gros avec les éléments qu'on a c'est la version simple de comment je vois la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? EmptyMer 16 Jan - 19:44

Moi je vois pareille que PLUUUUUU mais a la fin je verrais biens que Zoro ce met avec Robin , et que Sanji ce marient avec Nami et qu'ils aillent des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Rasler


Rasler

Message : 48
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : Ma chambre
Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? EmptyLun 28 Jan - 16:20

Moi une fin genre luffy dois choisir entre sauver son équipage ou atteindre son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumaria.skyrock.com/
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? EmptyMar 29 Jan - 16:23

Pluuuuuuu a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Crow


Crow

Message : 102
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? EmptyMar 29 Jan - 16:49

D'accord avec Pluuuuuuu mais vous pensez vraiment que le One piece sera un trésor de fric ? A mon avis non vu comment ce manga aime pas les riches n_n' , ça doit être un truc moral mais je ne saurais comment l'expliquer x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? EmptyMer 30 Jan - 10:40

One piece, On arrête pas la machine a fric, One piece ne se terminera surement dans au minimum 5 ans .
Un trésor morale serai plus intelligent, la suite de Pluuuu est sympa, je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut pas oublier que si il attaque la Marine, il fera appelle a ses amis corsaires et il recrutera aussi d'autres membres d'équipages, sinon il feront pas le poids contre toutes les forces de la marine, Ce sera comme Marine >< Barbe Blanche, sauf que la, ils auront plus de mal la marine . A coup sur ! :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?   Comment imaginez-vous la fin de One Piece ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment imaginez-vous la fin de One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de One Piece êtes vous ?
» [SPOIL] Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de One Piece ?
» Qu'est-ce que le One Piece?
» Les mystères de One piece
» Actualités One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: One Piece-