Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages les plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyLun 5 Nov - 1:05

L'idée c'est que vous proposez votre liste des hommes les plus forts de One Piece (pas de femmes, les femmes sont de faibles créatures sans réelle but sur terre à part assouvir les besoins sexuels des hommes).

Voici le mien :

- Barbe Blanche
- Gol D. Roger
- Garp
- Sengoku
- Shanks
- Mihawk
- Les amiraux
- Le reste des yonkous

Et les autres voilà, à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyLun 5 Nov - 1:12

Ca suffit oui XD

- Barbe Blanche
- Gol D. Roger
- Garp
- Shanks
- Hancock (UNE FEMME NAMEOH !)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyLun 5 Nov - 12:25

Ohhhh, mais c'est quoi cette discrimination envers les femmes !! :p

Pour ma liste, je dirais Gol D Roger, Barbe Blanche, Shanks, Garp et Sengoku, Marco et Ace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyLun 5 Nov - 12:36

C'était pour rire :(

Après chacun sa liste mais je pense que Barbe Blanche reste plus fort que Gol D. Roger
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyLun 5 Nov - 14:39

Bah après ça dépend de comment tu sépares les gens, parce que dans ceux que nono a cité, tout le monde peut battre tout le monde (fin sauf si on prend barbe blanche jeune en bonne santé)
Du coup j'mettrai par groupes:
1-Barbe Blanche (jeune) et Roger
2-Dragon, Shanks, Big Mom, Kaidou, Mihawk, Sengoku, Garp, Barbe Noire (actuellement), les amiraux et Marco (et peut être d'autres hommes importants chez les yonkou genre Vista ou Ben Beckman)
3-Magellan, Shiryu, Joz (et là probablement encore des pirates du nouveaux mondes et peut être les autres du niveau 6 libérés par Teach)
4-Ivankov, Kuma, Jinbei, Hancock, Ace et la majorité des commandants de flottes de Barbe Blanche (ce "niveau" là c'est celui dont j'suis le moins sûr parce qu'Ivankov a l'air plus fort que Kuma et je verrais Kuma au dessus de Jinbei mais on a rien qui l'indique comme ça). Je mettrai aussi Luffy, Zoro et Sanji dans ce niveau là avec certains vice amiraux et les supernovae d'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyDim 18 Nov - 0:38

Luffy ce sera le plus fort de toute façon.
Voilà.

(Comment ça mon avis ne sert à rien ?)

Bon,
Barbe Blanche, Gold D. Roger, Rayleigh, Sengoku, Garp, Barbe Noire, Shanks et Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyDim 18 Nov - 9:29

1. Gol D.Roger
2. Barbe Blanche
3. Garp
4. Rayleign
5. Sengoku
6. Shanks
7. Barbe Noir
8. Marco

Voilà mon classement, mais c'était pas facile de choisir les places 3 à 6, c'est tellement serré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Mistogan


Mistogan

Message : 179
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : quelque part
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyDim 18 Nov - 9:37

je dirai
-barbe blanche
-barbe noir
-gold roger
-shank
-les amiraux
-et luffy
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyDim 18 Nov - 13:34

Pour le moment, Luffy est loin d'être le plus fort... Y a beaucoup plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan


Mistogan

Message : 179
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : quelque part
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyDim 18 Nov - 14:10

pour l’instant mais je pense qu'il va devenir l'un des plus fort par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptyDim 18 Nov - 14:16

Ba en même temps c'est un peu le héros c'est pas très dur de deviner ça... Mais Luffy est quand même très fort en ce moment suffit juste qu'il développe un peu plus son haki et il pourra 1v1 un amiral sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptySam 24 Nov - 21:02

Bah perso je pense qu'il est encore assez loin d'un amiral, il faut qu'il améliore ses stats générales aussi. Un amiral c'est un bonhomme qui encaisse un coup qui coupe une île en deux et qui revient pour castagner des commandants de Barbe Blanche. Et aujourd'hui je vois plutôt Luffy vers le niveau de ces commandants (moins fort que Marco Joz avec ses deux bras et Vista et peut être plus forts que certains autres) donc ça lui laisse de la marge avant de se taper un gars comme Aka Inu. Après on sait pas trop ce que donnent les nouveaux amiraux mais on peut espérer qu'ils sont au même niveau que les anciens.

Après, Luffy progressera probablement rapidement mais pour l'instant, selon moi il est légèrement plus fort que Smoker et se ferait démonter par un amiral avec une difficulté moyenne (en gros il tiendrait un moment, il esquiverait quelques attaques et peut être même qu'il le blesserait mais au final l'amiral le mettrait K.O et repartirait bien portant)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptySam 24 Nov - 21:10

Je suis pas d'accord avec toi, si Luffy s'entraîne un peu il pourrait tenir tête à un amiral, je dis pas qu'il pourrait gagner mais au moins lui tenir tête pendant un bon moment. Marco n'a pas encore révéler ses capacités offensives donc je peux pas trop juger mais à ce qu'on pu voir défensivement c'est surement le perso le plus endurant de tout One Piece mdr, Joz excepter sa force phénoménale et sa grande capacité à encaisser il est pas si fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? EmptySam 24 Nov - 22:50

Bah Joz a une résistance très importante vu qu'il est fait de diamant, et il est quand même vraiment rapide. En plus de ça sa force reste bien supérieure à celle de Luffy (même maintenant je pense).
En gros il a le style de combat de Luffy en plus résistant et plus fort mais moins versatile et il a aussi bien plus d'expérience. Avec tout ça j'aurais du mal à voir Luffy plus fort que lui, au mieux au même niveau.
Et ce niveau n'a pas du tout été suffisant contre Ao Kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages les plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages les plus fort ?   Personnages les plus fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages les plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine le plus fort
» Top personnages
» Les personnages que vous haïssez.
» Les personnages que vous aimez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: One Piece-