Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ?   Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? EmptyLun 5 Nov - 16:56

Aokiji ayant quitté la marine suite à sa défaite contre Akainu, Garp et Senkgoku ayant eux décider de prendre leur sretraite que vont-ils devenir ?

Sengoku et Garp vont surement vraiment arrêter de toute activité vu qu'ils sont assez vieux, mais Aokiji? Le troll ultime serait qu'il devienne pirate mais c'est surement pas possible donc je le vois bien devenir un chasseur de pirates dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ?   Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? EmptyLun 5 Nov - 17:44

Bah apparemment déjà on les voit dans le prochain film et Oda aurait fait un nouveau design pour eux, donc c'est possible qu'ils apparaissent mais probablement pas avant un moment. Le truc c'est qu'on nous fait l'éloge de Garp depuis water seven, et on a Sengoku en tant que grand chef de la marine depuis longtemps, mais à part leur "mode de combat" on a rien vu d'eux. Or, on a eu la guerre de Marin Ford, et (après c'est un raisonnement personnel qui a beaucoup de chances d'être faux) si Oda avait pas prévu de les ré-utiliser après il leur aurait donné un plus grand rôle pendant la guerre ou il nous aurait montré plus de planches avec le combat contre l'équipage de Barbe Noire.
Du coup je pense qu'on est amené à revoir les deux vieux, et pas juste pour faire joli mais pour de l'action :v peut être qu'un pirate s'attaquera à la chèvre de Sengoku et là il pétera un câble et lancera une guerre à la Barbe Blanche.
Ou peut être que finalement, leurs convictions seront ébranlées à un moment ou un autre et qu'ils se retourneront contre le gouvernement actuel pour le purger et en former un plus juste (mais là je pense que c'est à peine plus probable que l'hypothèse de la chèvre)

Ensuite pour Ao Kiji, j'avais la conviction qu'on le reverrait mais au final je vois pas trop ce qu'il peut apporter, on connaît ses pouvoirs et on sait ce qu'il peut faire avec. Du coup y a moins de raisons qu'il réapparaisse qu'il y en a pour les deux vieux.. Mais c'est aussi le premier amiral que Luffy a rencontré et donc c'est possible qu'il y ait un nouveau combat pour que Luffy prenne sa revanche avant d'aller se taper Aka Inu. Et pour lui ce serait plus probable qu'il se retourne à un moment contre le gouvernement vu qu'il s'est opposé à Aka Inu parce qu'il n'acceptait pas la philosophie de celui-ci qui est celle majoritairement accepté. Du coup peut être qu'il accompagnera Garp et Sengoku s'ils ré-apparaissent pour reformer le gouvernement, ou peut être même qu'il a rejoint Dragon.

'Fin bref de toute façon on peut pas vraiment prédire quoique ce soit mais je suis quasiment sûr qu'ils réapparaîtront tous les trois dans le futur et que ça donnera quelque chose de cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ?   Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? EmptyVen 7 Déc - 22:54

Je ne sais pas vraiment quoi dire derrière ton énorme pavé Plu', je suis tout à fait ok avec ta vision des choses. xD
Ce serait possible qu'il y ait un moment où il y aura une sorte de révolte contre la marine, avec genre ces trois-là qui rejoindront tout le monde, grosse surprise et viol en série entre vieux potes du gouvernement... Mais ouais, après ce serait quand même peu crédible. x)
Super révolution menée par de vieux loups ? Pourquoi pas... D:

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ?   Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avenir pour Aokiji, Garp et Sengoku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quizz pour savoir quel capitaine vous seriez
» Quel est-ce manga ?
» Quel personnage voudriez vous etre ? et pourquoi ?
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré?
» Quel personnage de One Piece êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: One Piece-