Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [PARTENAIRE] Conception Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[PARTENAIRE] Conception Art Empty
MessageSujet: [PARTENAIRE] Conception Art   [PARTENAIRE] Conception Art EmptyMer 7 Nov - 18:34

Voici notre nouveau partenaire, Conception Art!
Je vous invite à aller visiter le forum si vous voulez apprendre à faire du graphisme ou encore des commentaires argumentés sur vos créations. Je vous laisse lire leur fiche.

Conception Art





Des explosions de couleurs venues de nos artistes ...

▬ •• Bienvenue sur Conception Art••

Le forum de graphisme où l'amusement est à l'honneur. Vous trouverez de multiples jeux comme les faces à faces, les faces aux autres, les sotw, les cotw, les cotm et d'autres jeux qui feront leur apparition lors de divers évènements annuels.
Et tout ça dans un contexte bien particulier ! Venez vous entourez d'artistes, de muses, d'ombres, de lucioles, d'ensorceleurs et d'enchanteurs dans un pays où le graphisme est une façon d'exister !

L'amusement c'est bien, mais le partage c'est génial aussi pas vrai ? Sur Conception Art, les artistes aiment partager. Ils partagent leurs techniques, leurs ressources, leurs connaissances et viennent s'aider dans un SOS Création plein de générosité.

Et après le partage, le plaisir d'être ensemble ! Des galeries remplies d'oeuvres d'art, des hottes de cadeaux, des jeux, de grandes discussions aux discussions les plus folles, et une ambiance en folie !

Gagnez des poussières d'étoiles, décorez l'arbre des milles et une poussières d'étoiles et décrochez le gros lot dans les commandes réalisées par nos ensorceleurs. Mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de venir découvrir cette contrée magique.

▬ •• Besoin de vos services ••


Pour que Conception Art ne cesse d'évoluer, nous avons besoin d'artistes qui désirent s'investir sur un forum !
Si vous avez un coup de coeur pour le notre, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Graphiste ou non, il y a des rangs qui n'attendent que vous ♥

Rejoignez nous vite !




http://conception-art.graphforum.com/



La démarche de partenariat a été faite par l'administration de Puissance Manga.


Dernière édition par Krums le Sam 11 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Titefée

Invité
Anonymous

[PARTENAIRE] Conception Art Empty
MessageSujet: acceptation de partenariat   [PARTENAIRE] Conception Art EmptyMer 7 Nov - 21:01

Bonsoir

Partenariat accepté avec grand plaisir j'installe votre logo sur cette page conception-art.graphforum.com/t92-nos-copains#7358

il me faudrait un petit logo 30x30 en mettant uniquement PS et j'installerai le tout sur la PA

bonne fin de soirée
Titefée
Muse de CA
Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTENAIRE] Conception Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTENAIRE] Planète-Manga
» [PARTENAIRE] Bleach LT
» [PARTENAIRE] Alcea Rosea
» [PARTENAIRE] Naruto Teisei
» [Partenaire] Flood.Keuf.Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Administration :: Partenariat :: Nos partenaires-