Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Votre fin de Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyMer 7 Nov - 23:06

Le manga va bientôt se terminer donc pour vous comment cela va-t-il se dérouler ?

Mon hypothèse est que Madara est beaucoup trop fort même pour Naruto donc Sasuke et Orochimaru ne vont pas tarder à arriver pour avoir des réponses. Naruto et Sasuke vont s'allier pour battre Madara et vont réussir. Tsunade meurt et Naruto devient hokage.

Ensuite fin de la guerre, j'hésite entre une ellipse ou non.
Sasuke décide d'attaquer konoha et voila combat final que tout le monde attend, logiquement Naruto est censé pulvériser Sasuke MAIS c'est supposer être le plus beau combat du manga donc ils vont surement être au même niveau ...

Voilà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyMer 7 Nov - 23:12

tu dis que c'ewt bientot fini mais y a pas une rumeur de "naruto akipudden" apres. (je previens j'ai arreter naruto a sasuke et itachi vs kabuto)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyMer 7 Nov - 23:21

Non c'était juste une rumeur lancé par les fans.... Tu dois pas croire tu ce que tu lis, et encore moins sur le net ^^

Et kishi l'a confirmer dans une interview il veut finir Naruto au plus vite et démarrer un nouveau manga sur le baseball je crois ?? Par contre les derniers scans nous laisse penser le contraire, ses éditeurs lui mette sûrement la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 13:16

sauf que kishimoto a aussi dit que naruto durerai encore un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 13:30

Nah on sais pas vraiment, sa peut être 6 mois comme un an...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 14:10

nn kishimoto a affirmé il y a quelque mois que le mangas finirai dans plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 14:26

Envoie le lien de l'interview alors
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 15:09

je n'arrive pas a retrouver la ou je l'ai lu mais je suis quasiment sur que c'est sur gaara-fr
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 16:42

Ok merci je vais voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptySam 10 Nov - 11:57

Dans tout les cas, si il continue à faire traîner les choses comme dans les scans en ce moment, il risque de perdre des fans en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyDim 18 Nov - 1:17

Je sais pas ce qui me fait penser ça, mais depuis le début j'ai l'impression que... ce manga ne se finira jamais ! xD Genre un abandon de l'auteur ou quelque chose comme ça.
(Je suis pas très optimiste je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? EmptyVen 7 Déc - 23:11

Avec cette histoire de Juubi, je ne sais plis trop où me placer... En tout cas ça fait longtemps qu'on a pas vu du Sasuke, c'est louche.
Il y aura forcément un Sasuke VS Naruto à un moment donné, du coup imaginons, pourquoi pas, un Kakashi VS Obito avec les deux qui finissent par mourir en se pardonnant ? Soyons mignons...
Pour Madara c'est vrai qu'il est carrément op, ça va être dur pour le contrer, on peut donc penser à un Sasuke + Naruto VS Madara avant que les deux "amis" ne se battent.
Et, forcément, Nartuto Hokage... Mais pour longtemps ? Peut-être qu'il mourra aussi, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin de Naruto ?   Votre fin de Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre fin de Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographe sur naruto
» Survival Naruto I
» Naruto scan 601
» Scan Naruto 601 VA & VF
» Scan Naruto 603

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Naruto-