Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] La magie unique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[SPOIL] La magie unique ? Empty
MessageSujet: [SPOIL] La magie unique ?   [SPOIL] La magie unique ? EmptyDim 25 Nov - 16:18

Je viens de me poser la question donc je post ici.

On sait que toute magie vient de la magie unique et que avec, le potentiel de certaine magie est complètement utilisable (ex: L'arc du temps d'Ultear permet de voyager dans le temps). D'après Hades la magie unique vient des ténèbres mais la mère de Lucy (Layla) en a une définition complètement différente et que pour elle magie unique viendrait ou serait de l'"amour".

Donc à votre avis entre les deux hypothèses laquelle vous semble la plus correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[SPOIL] La magie unique ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] La magie unique ?   [SPOIL] La magie unique ? EmptyDim 25 Nov - 17:09

Quand on compare la magie venant des ténèbres et la magie issus de l'amour ou encore du "pouvoir de l'amitié" on remarque assez bien que la magie de l'amour est plus puissante MAIS si je me souviens bien, ils ont dit que toutes magie était à la base celle de Zelef ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan


Mistogan

Message : 179
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : quelque part
[SPOIL] La magie unique ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] La magie unique ?   [SPOIL] La magie unique ? EmptyDim 25 Nov - 20:19

moi je pense que la magie vient des deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL] La magie unique ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] La magie unique ?   [SPOIL] La magie unique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL] La magie unique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre magie préférée
» [SPOIL] Sabo
» [SPOIL] Naruto
» [SPOIL] Le Haki
» La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Fairy Tail-