Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les animes de votre enfance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Les animes de votre enfance! Empty
MessageSujet: Les animes de votre enfance!   Les animes de votre enfance! EmptySam 1 Déc - 13:38

Je pense qu'on a tous une petite liste d'animes qui vous ont fait rêver pendant votre enfance et je vais commencer par vous partager la mienne. x)

Pokemon: Le premier anime que j'ai regardé et ce, pendant presque une dizaine d'années. D'ailleurs Pokémon m'a suivit jusque dans mes consoles, comme la plus part des gens qui vu l'anime.

Dragon Ball Z: Sans contestes l'anime que j'ai regardé avec le plus de plaisir, vraiment passé de moments merveilleux devant mon écran avec mes amis.

Saint Seya: Après Dragon Ball Z, c'était au tour de Saint Seya, une anime qui a aussi marqué mon enfance avec tous ces chevaliers plus stylés les uns que les autres.

Nicky Larson: Mythique! Les barres de rires que je me suis tapé devant cet anime qui est juste hilarant, à l'instar de Nicky.

Ranma 1/2: Encore un anime où je me suis éclaté de rires plus d'une fois! En plus ce ça, les personnages sont vraiment attachants. Dommage que la fin ait été bâclée.

Détective Conan: Rien à dire, des énigmes qui selon mes souvenirs étaient assez palpitantes et encore une fois des personnages super attachants.

Yu-Gi-Oh: De nouveau un anime que je regardais sans arrêts avec beaucoup de plaisirs. Je me souviens encore de nos parties de cartes à la récré.

Olive et Tom: Entant que petit footeux et fan d'anime, j'ai forcément adoré Olive et Tom qui est sans aucuns doutes l'anime de sport que j'ai le plus apprécié!

Bon je vais m'arrêter là, mais la liste pourrait être beaucoup plus longue.
Mentions à : Maison Ikkoku, inuyasha, Hunter x Hunter, Cat Eyes et d'autres dont je me souviens pas le nom en ce moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Les animes de votre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Les animes de votre enfance!   Les animes de votre enfance! EmptySam 1 Déc - 14:21

Alors,

Pokemon : j'aimais trop quand les méchants se faisaient propulser dans les airs !
Doremi : Ma maman m'avait acheté toute la saison 1 en cassette quand j'étais petite, donc je regardais en boucle, haha !

.... je m'en souviens plus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Les animes de votre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Les animes de votre enfance!   Les animes de votre enfance! EmptySam 1 Déc - 14:24

Saint Seya : c'est le premier anime a m'avoir fait pleurer , c'est lorsque que Shiruy utilisa sa technique interdite

Pokémon : bah c'est de ma génération donc obligatoirement j'ai regarder

Olive et Tom : avec leur terrain de 10 métre cube et leur super technique

Naruto : je l'ai decouvert sur NT1 un mercredi matin je crois

Détective Conan : je regarder ca lorsque je regarder de l'école ou alors quand je me fesais coiffer

Yu-Gi-Yo : je me souvient des partie de cart lors des recreation ( d'ailleur je joue encore )

Nicky Larson : Krums la trés bien decrire , je rajouterais même que c'est le seul détective qui drague sans compter . D'ailleur je trouve que malgrés les apparence et qu'il est trés proffessionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
Les animes de votre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Les animes de votre enfance!   Les animes de votre enfance! EmptySam 1 Déc - 16:52

Sakura Chasseuse de Carte.

Naruto

One piece

Saint Seya

Nicky Larson

Ranma 1/2

Détective Conan

Yu-Gi-Oh

Pokémon

Olive et tom

Dragon Ball

Dragon Ball z

Dragon Ball GT.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Les animes de votre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Les animes de votre enfance!   Les animes de votre enfance! EmptySam 1 Déc - 17:56

Quasiment que des trucs qui passaient sur M6 ou Midi-les-Zouzous 8D

. Sakura Card Captor
. Pokémon
. Beyblade
. Olive & Tom
. Remi sans famille
. Doremi Magique
. Gigi
. Princesse Sarah
. Yu-Gi-Oh
. Bouba
. Heidi
. Lucile amour & Rock'n'Roll
. Hamtaro
. Jeanne & Serge
. Le petit Lord
. Les mystérieuses Citées d'Or
. Maya l'abeille
. Nadja
. Cat's Eyes
. Tom Sawyer
. Vas-y Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animes de votre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Les animes de votre enfance!   Les animes de votre enfance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animes de votre enfance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les animes court.
» Les Screens d'animes les plus wtf !
» Animes pour les Flemmards 8D
» Sortie des animes/OAV/OAD/FILM
» Les animes du printemps 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Autres Mangas/Animes-