Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends EmptyMer 26 Déc - 1:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Concept

League of Legends est un free to play qui se présente comme le successeur de dota. Comme beaucoup de free to play, tout le contenu est gratuit, mais pour avoir accès à tout les héros, skins, runes et autres joyeusetés, vous allez devoir dépenser des points gagnés in-game (via les 10 héros gratuits par semaine) ou dépenser des vrais sous.
Le jeu ne révolutionne pas le genre, mais comme des Starcraft ou Warcraft en leur temps, LoL sait tirer partie de ses aînés et les exploiter au maximum.


Les Héros

Au nombre de 40 au lancement du jeu (~100 aujourd'hui), Riot Games s’emploie à en ajouter régulièrement. Les héros sont vos avatars pendant les parties, chacun disposant de 5 sorts dont un passif. Avec un tel nombre de héros, tous le monde peut y trouver le héros adapté à son style de jeu, que ce soit cac, distance tank, support, ganker, pusher….



L'invocateur

C’est votre avatar hors des parties. Au fur et à mesure de vos victoires (et défaites), votre invocateur gagne en niveau, ce qui va se traduire par un emplacement de rune et un point de maîtrise supplémentaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les maîtrises ressemblent beaucoup aux arbres de talents d'un MMO comme World of Warcraft , chacun comporte 21 points et permet d’augmenter différents aspects de votre héros. Il y a 3 arbres répartis en autant de catégories, à savoir Attaque, Défense et Utilitaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les runes quant à elles permettent d’augmenter les stats de votre héros, vous apportant des bonus non négligeables au lvl30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La progression en niveau débloque également les sorts d’invocateur, chaque partie vous permettant d’en sélectionner deux qui s’ajouteront à vos sorts pendant la game.
Il est rapide de tous les obtenir afin de ne pas être non plus trop défavorisé vis à vis des autres joueurs, en effet les derniers sorts se débloquent avant le niveau 30.

Facile à apprendre
Mais difficile à maitriser


Voilà qui résume bien le jeu. La prise en main est ultra simplifiée, 4 raccourcis pour vos sorts, 2 raccourcis pour vos sorts d’invocateur et… c’est à peu près tout. Le ciblage et les mouvements se font à la souris, comme dans tout STR ou Diablo-like qui se respecte.
Une prise en main simple, mais un jeu diablement complexe dans ses mécaniques où tout repose sur le « skill » du joueur.

Plus on est de fous
plus on rit

Le jeu a été conçu avant tout comme jeu de groupe : si vous ne voulez pas vous faire « gank » (et donc d'en ressortir frustré et de vous faire traiter de feeder noob par votre équipe, qui de toute manière n'a rien compris car elle est incapable de reconnaître à sa juste valeur votre skill de légende !) à toutes les parties, ramenez vos copains !

Les deux différentes cartes proposent pour le moment des 3v3 et 5v5, autant dire qu’être en team sous un logiciel vocal (Skype, Mumble, Teamspeak etc) aide énormément à coordonner les actions ou prévenir de l'évolution de la situation sur la carte
Le jeu à 5 permet d’élaborer des stratégies variées, les cartes offrant nombre d’opportunités pour des embuscades, des bonus disséminés sur la map et plein de buissons pour faire des choses demandant un tout autre niveau de skill.


Credits : Fureur.org


Dernière édition par Notorious le Mer 26 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 26 Déc - 2:10

Super fiche, bien complète en tout cas :3

J'y ai joué régulièrement pendant un an l'année dernière, et je fais actuellement quelques parties de temps en temps, mais sans plus.
C'est vrai que c'est très original et assez innovant comme concept. Il y a énormément de choix de Héros (plus de la moitié sont très charismatiques et vraiment cool à jouer), il y a un coté Roleplay (Skins, Histoire) plutôt sympa, et de nombreuses options à parcourir !
Malgré tout, ça reste tout de même répétitif, certaines parties peuvent être lassantes. Et beaucoup de joueurs ne sont pas fair-play, mais comme dans beaucoup de jeux en ligne.

Sinon, j'aime beaucoup jouer Ashe, Kennen, Kayle, Morgana, Rumble, Ziggs, Miss Fortune et Volibear.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 26 Déc - 9:56

Excellent jeu, vraiment prenant ! Pour les parties lassantes ça m'est rarement arrivé, j'adore les longues parties de 50 minutes ou les deux team ont le même niveau, celles dans lequel la victoire de l'une des deux repose uniquement sur un prochain teamfight. Pour ce qui est des persos c'est franchement génial la manière dont ils en sortent régulièrement. On a toujours quelqu'un à tester, on peut toujours s'améliorer ; génial. J'adore ce jeu !
Mes rôles préférés restent jungler et solotop, même si j'ai encore besoin d'entraînement et de varier les persos. :3

Pour l'instant je joue Irelia (Mon main), Gangplank, Poppy, Olaf, Singed, Amumu, Sejuani (Le perso oublie de tous... xD), Graves, Ahri (Je crois que c'est tout) et je compte tester Nocturne, Nautilus, Cho'Gath, Dr. Mundo, Fiddlesticks, Hecarim, Jax, Kassadin, Kha'Zix, Lee Sin, Malphite, Maokai, Maître Yi, Nunu, Pantheon, Rammus, Rengar, Shen, Shyvana, Sion, Skarner, Trundle, Tryndamere, Volibear, je crois que c'est tout, le tout en jungle.

Avec une priorité pour Jax !
Revenir en haut Aller en bas
King-Nensi


King-Nensi

Message : 191
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 26 Déc - 10:26

Ce jeu est tout simplement un tuerie !! Je suis tout a fait d'accord avec Notorious, avec le nombre de champions qu'il y a dans le jeu, vous trouverez forcément votre style ! Par contre, il se peut que vous ayez énormément de mal avec certains type de persos. Par exemple, j'aimerai énormément pouvoir jouer des persos push, mais mon impatience en jeu fait que je n'arrive absolument pas à les maitriser.

Ce qui est vraiment plaisant dans ce jeu, c'est que tout repose sur la communication, le travail d'équipe et le "skill" ( Vos prouesses, votre façon de bien jouer). Je trouve que le seul point négatif de ce jeu est sa communauté. En effet, au niveau maximum, c'est rare (si vous ne jouez pas avec au moins 2 amis) d'avoir une partie ou les gens ne rage pas ou n'insultent pas. Encore un exemple: J’étais avec 1 ami et nos coéquipiers, qui voulaient savoir d’où on venait. Ils ce sont étonnés de nous savoir français. Et durant toute la partie, on a eu le droit a des insultes et ils demandaient a la team adverse de nous signaler. ça reflète plus ou moins la communauté. Enfin beaucoup de gens sont sympa aussi, mais je trouve que ça se fait de plus en plus rare.

Actuellement, je joue énormément "Carry AD" avec un ami dans le but de monter une équipe en classé. Mes champions "Carry AD" préférés sont:

- Varus (passé en tête de liste depuis peu, son gameplay est excellent)
- Kog' Maw ( MAAAAANGERRRR )
- Corki (Notorious comprendra pourquoi x) )
- Twitch (Depuis peu également)

Sinon , j'aime également Diana, Jax, Volibear (le premier perso que j'ai appris a jouer comme il fallait, il est dément quand il est bien joué !) , Veigar, Blitzcrank, Alistar, Elise et Warwick.

En conclusion, je vous conseille fortement de tester ce jeu. Y jouer, c'est bien, mais avec des gens que vous connaissez, c'est mieux !

Mon pseudo invocateur est Nenusi, ajoutez -moi sans hésiter :].

Par contre Notorious, on peut mettre plus de 21 points dans chaque arbre si on le désire x)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii


Azumii

Message : 103
Date d'inscription : 18/01/2013
Lieu d'habitat : 79
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptySam 19 Jan - 1:29

Je suis hyper nulle mais j'aime bien le jeu !
J'utilise souvent, Ashe, Ahri, Teemo et depuis peu Nami (mon premier support).
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptySam 2 Mar - 15:06

Enfin disponible sur MAC pour ceux qui ne tournent pas sous windows, n'hésitez plus une seconde !



Ah et j'allais oublié, voici un trailer dominion assez epic que Riot avait lancer sur un stream sans faire exprès et maintenant il circule partout sur le net

Revenir en haut Aller en bas
DeadNotes


DeadNotes

Message : 324
Date d'inscription : 20/08/2012
Lieu d'habitat : Finistère
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyJeu 7 Mar - 0:41

just epic le trailer du dominion :O

Ps: pour se qu'il veulent jouer avec moi mon pseudo c'est Chocolat292
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyVen 8 Mar - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les gens ont des supers noms sur ce jeu, j'ai eu le droit au batmanjuif, juif plein d'or et gayhomofag27 haha

Sinon moi mon nom c'est Hıken no Ace (le i est un char spécial donc faut copy paste le nom en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Exios


Exios

Message : 54
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Lieu d'habitat : Region Parisienne
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyVen 8 Mar - 19:22

J'y joue depuis bientôt un an et je suis encore bien nul xD
Je joue principalement Volibear, Kayle, Xin Zhao, Lulu, Lux, KahZix et Ezreal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-manga.xooit.com/index.php
Rasler


Rasler

Message : 48
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : Ma chambre
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 21 Avr - 14:43

J'y joue ! Je suis niveau 20 maintenant j'utilise principalement nocturne ^^

Mon pseudo c'est Eleadus ! Ajoutez moi je mord pas, ou très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumaria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» League of Legends
» Stickmen League Of Legends
» League of Legend en Cosplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Jeux Vidéos :: PC-