Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Kingdom Hearts : Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : Birth By Sleep   Kingdom Hearts : Birth By Sleep EmptyVen 28 Déc - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Date de sortie : 10/09/2010

Réalisation

Alors déjà les graphismes sont bien il n'y a rien à redire ça reste du grand KH bon il est clair que quand on regarde Crisis Core et Dissidia Square aurait pu faire beaucoup mieux mais c'est largement acceptable.

Petit point faible cependant avant de commencer une nouvelle partie ne faites pas comme moi aller directement dans "installer des donnés" et installer direct 600MB l'installation sera longue mais après les temps de chargement du jeu seront beaucoup plus court alors que si vous ne le faites pas préparez-vous à des temps de chargement interminable.

Scénario

Sur ce point c'est sans aucun doute le meilleur KH sorti à ce jour ouah mais sérieux depuis FFVI je ne m'attendais pas à un aussi bon scénar, on quitte Sora et ses amis pour revenir à une époque où les maîtres de la keyblade protéger les mondes des créatures des ténèbres, dans un monde nommer "la contré du départ" Maître Eraqus entraîne ses 3 élèves afin qu'ils deviennent maître de la keyblade et puissent un jour lui succéder.

Ses 3 élèves se nomment Ventus, Aqua et Terra considèrent maître Eraqus comme un père de même ce dernier les considères comme ses fils, Aqua et Terra étant les plus âgées au début du jeu maître Eraqus assisté de maître Xehanort leur fait passer le symbole de maîtrise afin de déterminer si ils peuvent ou non accéder au rang de maître, il les fait tout d'abord affronter des boules de lumière durant le combat les boules deviennent mystérieusement plus agressives que prévu l'une d'elles attaque Ventus qui se retrouve mêler au combat.

Après cet évènement Aqua et Terra s'affrontent cependant alors qu'Aqua prenait le dessus Terra failli libérer les ténèbres en lui, malheuresement pour Terra même si il parvint très vite à les maîtrisées Maître Eraqus choisit de ne pas lui faire accéder au rang de maître seul Aqua atteignit le rang de maître, après l'examen maître Xehanort parla seul à seul avec Terra en lui disant que les ténèbres ne doivent pas forcément disparaître mais qu'elle peuvent être contrôler.

Plutard Yen Sid appela maître Eraqus et lui révéla l'apparition de créature nommer les Nescient qui se nourrissent de la négativité des mondes ainsi que la disparition de maître Xehanort, Eraqus décide de donné à Terra une seconde chance en l'envoyant détruire les Nescients dans les autres mondes et de retrouver maître Xehanort, cependant il charge Aqua de le surveiller secrètement et de le ramener si il devait succomber au ténèbres, au même moment un mystérieux garçon masquer prit contact avec Ventus lui disant que Terra partait et qu'il ne le reverrait plus jamais Ventus considérant Terra comme un frère décide d'aller le chercher il trouve Terra juste avant que celui ci s'en aillent Ventus décide de suivre Terra, Aqua devant également ramener Ventus maintenant par à son tour c'est ainsi que l'histoire débute.

Après nous avons donc 3 scénarios différents celui de Terra, Ventus et Aqua ainsi Terra sera amener à découvrir les raisons du départ de Maître Xehanort ainsi que quelques information sur le garçon masquer, Ventus quand à lui découvrira son passé mystérieux (en effet
Ven ne se souvient pas de ce qu'il lui est arrivé avant que Maître Eraqus le prenne sous son aile) il y découvra par la même occasion l'identité et les ambitions du mystérieux garçon masquer qui l'a incité à partir ainsi que la nature même des nescients, tandis qu'Aqua mets en place la conclusion des 2 autres scénarios c'est d'ailleurs pour celà qui l'est préférable de faire le scénar d'Aqua en dernier (même si vous pouvez faire comme vous voulez).


Musique

Les mondes de Disney possède pour certains des musiques bien évidemment inspiré de leur oeuvres respectifs exception faites pour l'Espace profond (qui est l'énorme vaisseau dans lequel Stitch ici nommer 626 est enfermer), le Pays imaginaire et le Domaine Enchanté cependant les musiques de ses mondes correspondent bien avec l'ambiance qui y règnent, l'impression d'être dans l'espace pour l'espace profond, l'impression de liberté pour le pays imaginaire et l'ambiance triste du Domaine enchanté le tout sopoudré de thème de boss et de combat très réussi certain sont déjà connu, exception faites à la musique du premier boss optionnel que j'aime pas trop.

Gameplay

Alors là c'est du lourd le gameplay a était quasi-totalement revu cependant pour les nouveauté je les ai toutes mis dans mes précédent posts donc je remets tout ici.

Ici on dispose de ce qu'on appelle un JDC (Jeux De Commande) dans le jeux de commande on peut placer les commandes que l'ont veut ce qui nous permet de personnaliser totalement le perso en fonction de notre style, chaque commande à un niveau différent une fois au niveau maître on peut mixer ces commandes pour en obtenir de nouvelles de plus on peut y ajouté des objets afin d'obtenir des capacités, ses capacités ne seront au début équipable que si la commande qui l'a possède est dans votre JDC cependant une fois la commande au niveau maître vous pourrez vous en équiper comme vous voulez, noter la présence d'un mini-jeu nommer la chasse au commandes qui se joue sous la forme d'une sorte de monopoly et il faut l'avouer c'est fun ont peut y obtenir de nouvelle commandes tout en se marrant à ce mini-jeu où on dépouille les PJ des autres joueurs (l' autre/les autres joueur(s) dépendront de quelle plateau vous jouez).

Pour en revenir au nouveauté (oui car il y'en a encore et j'en ai oublié), il existe également un nouveau système de tir où en maintenant L et R enfoncer on peut jouer le FPS façon Xigbard pendant qu'on vise on vérouille un ou plusieurs ennemis plusieurs fois et quand on appuie sur X le perso tire le même nombre de tir que de verrouillage (exemple si vous avez verrouiller 5 fois un nescient et que vous appuyez sur X le perso tirera 5 projectile sur ce nescient) et si on est en mode FPS et qu'on verrouille les ennemis jusqu'à ce qui est marquer Max à l'écran on aura le droit à une petite attaque final qui consistera à appuyer comme un malade sur X ou appuyer sur les bonne touche au bon moment ou à faire tourner le joystick pour faire le plus de tirs possible, cette action consomme la jauge de concentration.

Autres nouveauté la jauge de commande qui une fois rempli peut avoir 2 effets différents en temps normal la commande attaque se change en "Coup de Grâce", le second effet s'active sous certaine condition le personnage change de style on peut considérer cela comme une sorte de trance à la FFIX durant ce changement la commande "Attaquer", ce change en déferlement les effet de cette commande dépendent du style que vous avez réussi à activer (chaque style s'active d'une façon différente) durant ce changement la jauge commande devient une jauge diviser en 2 jauges une jaune et une bleu, si vous n'attaquez pas d'ennemi au bout d'un certain temps les 2 jauges commencent à se vider peu à peu si la jauge jaune se vide complètement vous revenez à la normal, si vous arrivez à complètement remplir la jauge bleu vous pourrez faire une dernière attaque Ultime qui est différente celons le style utiliser durant le premier style sous certaine condition vous pourrez en activer un de niveau supérieur Deferlement devient alors Tempête et une nouvelle jauge (blanche) apparaît.

Autre chose apparemment une nouveauté des versions US et EUR l'apparition de la jauge LD (lien dimensionnel) qui vous permettra d'avoir les compétences d'un autre perso (noter que d'après ce que le jeu dit grâce au mode multijoueur on peut établir un LD avec d'autre joueurs) par exemple si Ven établi un LD avec Blanche-neige il aura des commandes portant le nom de chacun des 7 nains (ridicule hein lol! ) ensuite pareil que les styles une fois que vous avez réussi à remplir la jauge commande vous pourrez faire une dernière attaque très puissante cependant avec les LD cette dernière attaque apparaître sous la forme d'un mini-jeu le LD s'arrête quand la jauge LD est vide, ensuite ces LD ont des niveaux une fois qu'on monte le niveaux on a accès à de nouvelles commandes exclusive durant le LD.

Tout ceci est franchemant géniale on regrettera juste que les Lien-D sont vraiment comme les invoquation de KHII inutile.

Durée de vie

En ligne droite chacun des 3 scénarios durent environ 15 heures soit environ 45 heures plus le Last Episode qui si comme moi vous avez fait en ligne droite necessitera peut-être un peu de LVUP au total c'est environ 50-55 heures pour finir tout le scénario mais ce n'est là qu'un début, si vous voulez obtenir toutes les commandes, tout les stickers, les missions de l'arène des mirages, jouer au fruitball, faire les course folles, faire des glaces en musique avec les 3 neveus de Donald, compléter l'album de stickers, obtenir tout les trophées, ainsi que battre les Vestiges de Vanitas et Misterious figure (les 2 boss ultimes) le tout avec les 3 personnages ne vous faites pas d'idées nous tenont là le Kingdom Hearts le plus long de toutes l'histoire de la série.

Sans compter que pour la première fois nous autres Européens avons accès à un 4ème mode de difficultés le mode Critique dans ce mode les ennemis sont identiques au mode expert mais la particularité est que le LVUP n'augmentent PAS vos HP :shock: ces derniers augmenteront qu'avec les bonus si vous battez certains Boss ainsi que la capacité booster HP, de plus Les développeurs ont voulu nous mettre au défi dans le mode Critique ont a accès dès le début à la capacité EXP nulle on peut donc s'imposer le challenge de finir le jeu en restant au LV1, amateur de défi vous ètes servi.

Conclusion :

Kingdom Hearts : Bith By Sleep est sans aucun doute le meilleur KH à ce jour tant bien niveau du scénar que de la durée de vie, certain préfèreront le Gameplay de KHII mais il est certains que le gameplay est l'un des meilleurs de la série et quand à la musique le jeu n'a absolument rien n'a envié à ses prédecésseurs, on regrettera juste les temps de chargements qui sont plutôt long.

BONUS : Ajout de la version Final Mix (avec avis personnel) :


Les ajouts :

-Les défis (je vais appeller ça comme ça) : c'est probablement le premier ajout qu'on peut remarquer car il concerne tout les mondes à l'exception de la contré du départ, la tour mystérieuse, la nécropole des keyblade et l'arène des mirages (note : je n'ai pas vérifier pour le pays imaginaire mais je pense qu'il est concerné aussi), dans tout les mondes une fois que vous aurez fini le scénario du monde si vous le revisité à un endroit apparaîtra un symbole de nescient pour intérargir il faudra au préalable éliminer les nescients qui vous attaques, en observant le symbole des nescient spéciaux vous proposerons des défis, le défi est différent celon chaque monde voici ceux que j'ai fais avec Terra :

-Domaine Enchanté (position : la première zone où Terra arrive) : Ici c'est un nescient en forme coffre-araigné qui vous propose le défi, le nescient crache des météores qui retombent lentement vers le sol le but est de détruire ses météores avant qu'il ne tombent si un seul touche le sol le défi est terminé, le but est de détruire le plus de météore possible bien évidemment plus le temps passera plus le nescient crachera de météore, le défi n'a pas de limite de temps et ne s'arrête que si l'un des météores touche le sol après celà vous ètes noté avec un rang de 1, 2 ou 3 étoiles je n'ai pas réussi à avoir 3 étoiles je pense qu'on ne gagne de récompense que en ayant 3 étoiles (je prévient d'ailleurs pour l'instant je n'ai pas réussi à les 3 étoiles dans aucun défi).

-Monde de Cendrillon (je ne me rappelle plus le nom) (position : la salle de balle où vous avez vaincu le boss avec Terra) : Ici les nescients sont des bottes scrutantes jaunes qui court plutôt vite le but et d'en éliminer le plus avant que le temps ne soit écouler la difficulté est que la zone est grandes les nescients sont en groupe ils se séparent dans toutes la salle et ils sont immuniser à toute les commandes.

-Forêt des nains (position le souterrains du château) : Ici l'adversaire est un nescient en forme de fiole dès le début le nescient envahi la zone d'un gaz toxique qui vous fais perdre vos HP rapidement à chaque fois que vous frappez le nescient (avec n'importe quelle attaque) vous récupérer des HP le but est de survivre le plus longtemps possible le défi s'arrêt quand vos HP tombent à 0.

-Jardin Radieux (position : la zone juste avant la zone où on affronte Braig) : L'adversaire est un nescient en géant en forme de ballon de baudruche le but est de vider le nescient de tout son gaz le plus rapidement possible le principe est simple il faut attaque sa valve situé dans son dos pour lui faire perdre du gaz si vous l'attaquer ailleurs il regonfle, cependant plus vous lui faites perdre du gaz plus il devient petit et s'enfuit rapidement.

-Dysney town (position la zone juste avant l'endroit où se situe Tic et Tac) : le défi est le même que celui du monde de Cendrillon sauf qu'ici les nescient ressemblent à des pots volants, ils apparaissent par groupe et dans chaque groupe il y'a un nescient sélectionner aléatoirement dont la mort entraînera la mort de tout les autres du groupe le but est donc à chaque groupe de tuer ce nescient pour en tuer le plus possible cependant c'est vraiment aléatoire car rien ne permet au visuel de le différencier des autres.

-Colysée de l'olympe (position : la ville à l'extérieur du colysée) : Bon c'est le défi le plus simple à comprendre il y'a tout une nuée de nescient le but est tout simplement d'en éliminer 300 le plus rapidement possible.

-Espace profond (position la zone avant le point de sauvegarde de la zone juste avant le boss du scénario de Ventus) : Un défi qui fera plaisir à certain puisque qu'il s'agit du....struggle oui oui sauf que votre adversaire est une sorte de méduse et que c'est ici...beaucoup plus difficile que le struggle de KHII le fait est que votre adversaire a dès le début toute les boules (qui sont au nombres de 100), vos tir visée ne lui font rien et ne lui font même pas perdre de boules chaque coups lui enlève 10 boules cependant il a un gros pouvoir d'attraction et il est capable de riposter rapidement en vous enlevant 30-40 boules par attaque et il est plutôt rapide pour son gabarit, et vous devez en plus faire attention à vos HP car s'ils tombent à 0 c'est le game over ^^.

-Pays Imaginaire : à découvrir

Bon voilà pour les défis à noter que je pense qu'il y'en aura des différent dans certain mondes celon les persos car Aqua et Ven ne visitent pas certaines zones que Terra visite dans certain mondes (comme la forêt des nains pour Ven ou le jardin radieux pour Aqua).

Pays imaginaire : Il s'agit d'une sorte de totem à 3 têtes chaque tête est associés à un élément le but est de frapper avec l'élément de la tête du millieu, le but est de réussir à frapper avec le bon élément le plus de fois (note les style compte si vous ètes en style tempête de feu est que vous faites des attaques normal les dégâts sont considérer comme d'élément feu).

Necropole des keyblades : Le défi le plus décevant car c'est le plus simple, y'a 3 mandragores le but est de les faire sortir et quand elles sont dans les airs de les frapper le plus de fois elle lâche des boules quand elles sont en l'air, en fait vous avez juste à martelez la touche O comme un débile avec le coup de grâce Etoile obscure 2 de Terra elle ressorte aussitôt qu'elle sont replantés bref j'ai fait 3 étoiles du premier coup.

Ensuite j'ai terminé le scénario apparemment l'épisode secret se débloque automatiquement quand on termine le scénar en mode critique, donc comme prévu est la suite du scénario d'Aqua dans le monde des ténèbres on y rencontre 4 type d'ennemis (dont 1 boss) dont 3 bien connus puisqu'il s'agit des ombres, crypto-ombre et les boules noirs qui jouent le rôle de monstres normaux je ne vous décrirais pas cet épisode dans les moindre détails sachez juste que les cinématiques de cet épisode sont intégralement japonais (voix et sous-titres) donc je n'ai pas compris grand chose ^^, Aqua est équipé de la Keyblade de maître Eraqus et il est impossible de changer de Keyblade mais la Keyblade de maître Eraqus est exellente (7 en attaque et 7 en magie), on conserve la même Aqua qu'à la fin de l'épisode Final avec exactement les même commandes que vous aviez mis, certains combats était chaud et le boss était plutôt simple par rapport au premier boss final (dans l'épisode final). Enfin bref j'ai bien aimé cet épisode même si il était un peu court (30mn-1H au LV40-45 pour le boucler).

Ensuite j'ai vaincu les Vestige de Vanitas avec Terra puis j'ai été me remesurer à Mysterious Figure malheureusement je me suis fait exploser la gueule comme prévu :lol!: même si il a été un peu faciliser il reste quand même un gros challenge.

Ensuite j'ai réglé son compte à Monstro très facile quand on a compris la technique, l'arène a subit des modifications les plateau de chasse aux commandes n'augmentent plus vos LV d'arène (seul le plateau Keyblade, plateau Dysneyville, plateau pot à miel et plateau secret permettent de gagner des LV d'arène) il y'a également eu des modifications dans les combats et LV d'arène nécessaire pour certain combats en gros :

-Monstro est disponible dès le début
-La vengeance des boss se débloque maintenant au LV d'arène 25 et non 30
-Le combat contre l'armure de Maître Eraqus est débloqué un fois le LV d'arène 28 atteint.
-Le combat contre No Heart est débloqué un fois le LV d'arène 30 (une fois que vous avez tout fait en gros) atteint.

Donc avec Terra j'ai affornté l'Armure de maître Eraqus et je suis....totalement déçu et je ne comprends pourquoi Nomura a classé ce boss comme deuxième boss le plus puissant après No Heart et bah je vous confirme qu'à côté Mysterious Figure il ne vaut rien (je dirai même que s'il n'y avait pas l'astuce des tornade avec Ven et Mine chercheuse avec Aqua il est plus simple que les Vestiges de Vanitas) certes il est relativement puissant et il est résistant j'ai mis 17 minutes à le vaincre mais je ne suis mort qu'une seul fois mais le problème c'est qu'il est lent...je vais m'expliquer en le comparant à Mysterious Figure, alors ce dernier était horrible comme je l'ai souvent dit sur ce forum je le considères même comme le boss le plus difficile de tout les RPG japonais la faute au fait qu'il est surpuissant (même LV80-90 en mode critique la moindre attaque est fatale) mais il est également très rapide et ne laisse quasiment aucun temps de répis pour se soigner. L'Armure de Maître Eraqus et bah LV50 ses attaques sont loin d'être aussi puissante que celles de MF hormis 2 ou 3 attaques j'irai même jusqu'à dire qu'avec de l'adresse on pourrait le battre sans dernière force et dernière chance pour ses quelques attaques ultimes le shotlock permet de survivre tout en faisant des dégâts, pour son attaques ultimes avec le météore avec Terra pas de shotlock possible fau se libérer des chaînes avec lequel il nous a coincer et enchaîner les glissades si on se fait toucher nos HP sont réduit à 1 mais ce n'est pas un problème à cause du deuxième point faible du boss qui est qu'il est lent enfin ses attaques sont rapides mais le fait est qu'il mets 3 plombes à faire une nouvelle attaques derrière donc on a largement le temps de se soigner en fait avec 4 ou 5 soinX et 5 accélérateur mana vous ètes technique invincible car vous avez toujours le temps de vous soignez entre chaque attaques.

Donc voilà avec Terra niveau difficulté je suis déçu par Armor of The Master par contre après le combat est quand même épiques et la musique est excellente.

J'ai vaincu No Heart avec Terra au LV78 en mode critique j'ai battu ce 6mn 16s (au passage je crois qu'il s'agit d'un record mondial vu que j'ai jamais vu personne sur le net qu'il a battu avec un temps inférieur en mode critique avec Terra), avec Ventus au LV69, je l'ai pas encore battu avec Aqua (trop long le LVUP)

Voici ses attaques ;

-Lancer une multitude de keyblade
-Tirer des projectiles semblable au tir visé "Vague Obscur" de Terra
-Nous faire un enchaînement avec sa Keyblade
-Parfois à la fin de son enchaînement il projète en l'air et parfois il m'embroche avec plusieurs Keyblades (très dangereux car ce dernier coup n'est pas considéré comme faisant partie du combo donc si on a 1HP dernière force et dernière chance ne marche pas donc Game Over)
-Nous Faire un enchaînement de coup de pied (un vrai karatéka).
-Il peut utiliser glissade + impact sonique comme Terra (il lui arrive parfois de combiner cette attaque juste après une autre)
-Il peut provoquer une explosion qui nous empêche de bouger (on peut toujours agir mais on est cloué sur place)
-Il peut lancer une onde de choc ténébreuse
-Il peut parer les attaques
-Il peut utiliser la feinte de Ventus
-Il peut faire apparaître une flaque de ténèbre (si on reste dessus on obtient temporairrement une commande dans le jeu de commande mais c'est un piège car l'utilisation de cette commande infligera une altération au hasard de plus en termes de dégâts cette commande est minable).
-Il peut temporairement se séparer de sa Keyblade (la Keyblade et No Heart sont alors considérer comme 2 ennemis distinct mais sa Keyblade sert en fait de leurre tant qu'elle est présente il est impossible de cibler No Heart qui lui continue à vous assaillire de plus la Keyblade également peut vous attaquer).
-Il peut transformer sa keyblade en une sorte d'aile et s'envoler (une fois dans les airs il est impossible de l'atteindre) dans les airs il peut nous bombarder de keyblades et projectile ou bien nous faire une attaque en piqué (qui réduit généralement les HP à 1)

(Note : Pour les attaques suivante No Heart ne les effectura que quand il aura perdu la moitié de sa vie)

-Il peut créer un cylindre de ténèbre dans l'arène ce cylindre peut être pour vous et pour lui en effet hormis No Heart lui-même tous ce qui passe dans ce cylindre est sois très ralenti sois accélérer tant que le cylindre reste présent, en gros si vous passez dedans sois vous serez énormément ralenti sois énormément accélérez (et avouons c'est fun de traverser toute l'arène en une glissade), il en va de même pour les projectiles et Keyblade que No Heart vous lance ils seront soit ralenti sois énormément accélérer.
-Il peut s'élever dans les airs et retomber violemment au sol provoquant une onde choc sur un certain périmètre, autant le dire tout de suite c'est sa pire attaque car si vous ètes touché vos HP seront obligattoirrement réduis à 1 mais vous serez également assommer et totalement à la merci de No Heart en gros c'est comme le lasso de Mysterious Figure si vous ètes toucher vous avez 0,1% de chance de survivre.
-Et enfin on termine par la grosse explosion attaque qui peut s'avérer fatal si vous n'avez aucun objet de soin en gros dans les airs No Heart se charge pendant environ 5-10 secondes d'énergie ténébreuse puis libère toute cette énergie d'un seul coup ce qui est fatal est que durant qu'il charge cette attaque des petites vagues ténébreuse se déplace en dessous de lui et si vous ètes toucher vous ètes immobilisés et vous vous prendrez l'attaque à coup sûr, l'explosion réduit vos HP à 1 et réinitialise vos commande (c'est à dire que ce sera comme si vous aviez utilisé vos commandes il faudra attendre qu'elle se recharge) mais elle n'a aucun effet sur les objets de soin voilà pourquoi il est necessaire d'avoir un bon stock de mégapotion car de plus il arrivera parfois qu'il provoque jusqu'à 4 explosions de suite.

Donc voilà je pense que vous voyez un peu le topo et ajouter que Terra a une esquive de merde et vous comprendrez comment j'en ai chié.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan


Mistogan

Message : 179
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : quelque part
Kingdom Hearts : Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep   Kingdom Hearts : Birth By Sleep EmptyVen 28 Déc - 11:11

C'est vrai que se jeu est tout simplement géniale surtout de pouvoir faire trois histoire différente, de pouvoir voir trois point de vue différent suivent les persos et en plus sa fait plus de temps de jeu Kingdom Hearts : Birth By Sleep 572694640
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Kingdom Hearts : Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep   Kingdom Hearts : Birth By Sleep EmptyVen 28 Déc - 12:26

Malheureusement je n'ai pas la Psp mais je l'ai testé sur la console de mon meilleur ami et il est juste dément *___*

Très bonne fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Kingdom Hearts : Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep   Kingdom Hearts : Birth By Sleep EmptySam 29 Déc - 16:00

Le jeu est tout simplement génial , n’empêche c'est que tu as bien péter les plombs contre mystérieuse figure hein , bref j'aitout simplement adorer pour moi c'est juste le meilleur KH sur console portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts : Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep   Kingdom Hearts : Birth By Sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS2] Kingdom Hearts II
» [3DS] Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Jeux Vidéos :: Consoles portables-