Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.

Partagez | .

Jeux de music Osu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieu d'habitat : Finistère
MessageSujet: Jeux de music Osu!   Dim 27 Jan - 14:04

Le jeu Osu! est basé sur une variété de jeux de rythme commerciaux populaires. En gardant quelques éléments authentiques, osu! ajoute la personnalisation énorme via skins/beatmaps/storyboarding, des classements en ligne, le multijoueur et possède une communauté avec plus de 1,450,000 utilisateurs et entre 7.500 et 3.000 joueur actifs

Osu! Est principalement joué en utilisant une souris pour cliquer 'les coups' temps avec la musique. Au sommet de l'écran, une barre de santé est présente, qui est constamment drainé. Si le joueur frappe un beat au bon moment, la barre de santé au sommet de l'écran se remplit légèrement. S'il manque un beat, une grande partie de la barre est drainée et si cela devient complètement vide, il laisse tomber la chanson. Il y a trois types de coups dans le jeu : cercles de coup, sliders et spin.Mais il existe 4 mode en tout le Catch the beats,taiko osu!mania et le Osu! normal,moi je joue que avec le Ctach the beats x)

Des milliers de musiques sont à votre disposition que se soit celle de vos Animes préféré ou de vos chanteur chanteuse, groupe enfin bref vous m'avez compris ^^

Voici ma chaîne ou j'ai 3 music d'osu! et j'en prépare une 4 vidéos sur fate zero ;)
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Jeux de music Osu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1