Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos attaques préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Vos attaques préféré Empty
MessageSujet: Vos attaques préféré   Vos attaques préféré EmptyLun 20 Mai - 15:48

Les animes japonais axé sur les combats comportent souvent des attaques puissantes, stylés, épiques, classes bref qui sont marquante aussi je me suis dis pourquoi ne pas faire un petit topic sur vos attaques préféré tout animes confondus.

Biensûr j'ouvre le bal sous forme de top 10 avec une vidéo en bonus ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=SuNpTZtBXPs&feature=youtu.be

Bon à savoir que pour mieux varié j'ai fait en sorte qu'il n'y est qu'une attaque par animes et voici.

10-One Piece : Gomu Gomu No Ougon Rifle

Alors oui je l'ai dit je ne sais plus trop où en termes de logique c'est le finish le plus pourri de One Piece pour diverse raisons sur lequel je ne reviendrai pas, mais je dois le reconnaître pour ce qui est de l'attaque en elle-même elle est assez impressionnante et avouons le que c'est jouissif ce salaud d'Ener ce faire explosé par une boule en or de 2 tonnes et demi.

9-Sword Art Online : Star Burst Stream

Au passage un moment très épique pour placer cette attaque, Kirito a ici plus la classe que jamais menu et nous montre comment haché menu un adversaire avec 2 épées, dommage que tout se déroule dans un jeu vidéo et donc pas de sang et l'adversaire n'est pas vraiment dommage il aurait peut-être obtenu quelques morceaux de choix pour le diner ^^.

8-Fairy Tail : Raienryu no Hoko

Bon je n'ai pas vraiment regarder Fairy Tail et je suis tombé sur cette attaque par hasard en zappant à la télé, quoiqu'il en soit le feu et la foudre mes 2 éléments préférés combiner dans une même attaque dévastatrice ça méritait que je cite cette attaque (c'est tout de même drôle de ce dire qu'elle n'a eu presque aucun effet sur sa cible à ce moment là ^^).

7-Shin Hokuto No Ken : Hyakurestsu Ken

Je vous présente le Hokuto Shinken ou l'ancêtre du style de combat des Hyuga (en beaucoup plus violent) dans Naruto ^^, ici c'est surtout de la nostalgie surtout qu'il s'agit de la toute première technique que Kenshiro utilise dans l'anime et le manga, j'ai choisis ici la version Shin Hokuto No Ken car la nette amélioration graphique apporter par cet OAV rend cette attaque encore plus stylé juste dommage que l'adversaire n'explose pas cette fois-ci ^^.

6-Rurouni Kenshin : Amakakeru Ryu No Hirameki (ou Dragon Divin en VF)

Ca c'est un long nom pour cette attaque, cette attaque de Kenshin est impressionnante dans son principe n'ayant pas trouver de VOST je vais faire l'explication pour ceux qui comprenne pas le japonais, l'amakakeru ryu no hirameki est une technique qui consiste à donner un coup de sabre ultra rapide à une vitesse appeler "vitesse divine" le coup est imprévisible pour un être humain normal, hors ici l'adversaire de Kenshin réussit à parer le coup c'est alors qu'entre jeu la deuxième partie de l'attaque, le coup est en effet si rapide que même parer il parvient à fendre l'air créant une zone sans air dans laquelle l'adversaire est aspirer sans pouvoir bouger se prenant inévitablement le second coup très violent, pour ceux qui se demande pourquoi l'adversaire n'a pas été tranché en 2 tout simplement parce que Kenshin utilise un sabre à lame inversé autrement dit il ne tranche pas mais doit bien briser quelques côtes ^^, et pour ce qui est de l'image de dragon cette attaque est comparé à un dragon et on entends le maître de Kenshin dire un truc du style "Même si tu évite les crocs du dragon son souffle t'attire pour qu'il puisse t'attaquer avec ses griffes."

5-Naruto : Shippuden : Chibaku Tensei

Sans nul doute mon attaque préférer dans Naruto Pain nous fait une suprême démonstration de son contrôle sur la gravité en créant une boule noire qui agit comme une une petite planète qui absorbe le sols (montagnes, rocher tout y passe) sous la volonté de Pain, mieux encore on voit qu'il peut contrôler les rochers et les diriger vers Naruto avant d'emprisonner en ayant créer une lune miniature, créer une lune j'avoue que je n'y aurais jamais penser l'attaque est originale.

4-Saint Seiya : Athéna Exclamation

Bon ici j'ai coupé les scènes qui se déroule et on ne voit que l'attaque ce qui explique la faible durée de cette partie de la vidéo, n'empêche une attaque effectuer par 3 chevaliers d'or en même temps et qui s'apparente à un mini big-bang et qui est si puissante qu'Athéna elle-même l'a interdit ça mériter de retrouver dans le top et au passage tout le monde ne sera peut-être pas daccord mais je trouve que l'explosion en image de synthèse est sublime un superbe effet graphique, j'aurai pu aussi montré le clash des 2 athena exclamation, mais on ne vois pas la magnifique explosion et il y'a pas l'effet en image de synthèse de celle-ci qui apporte un plus je trouve.

3-Bleach : Mugetsu

Bon celle-là c'est un grand classique et j'ai hésité à la mettre mais fort est de constaté que je n'ai pas trouvé plus stylé que celle-ci dans Bleach (quoique rien que pour le gros WTF j'aurai pu mettre la Lanza Del Relampago d'Ulquiorra sérieux quoi je le cite "ma plus grande capacité n'est pas ma force mais la regénération" 5 minutes plus loin il lance une attaque provoquant une explosion équivalent à une bombe atomique WTF), bref je n'ai pas grand chose à dire sur le mugetsu, la musique est épique Ichigo et plus classe que jamais et enfin Aizen ferme sa gueule.

2-Tengen Toppa Gurren Laggan : Super Tengen Toppa Giga Drill Break (Ouais j'ai fait une faute de trad dans la vidéo)

Je vous présente le deuxième plus long nom d'attaque que je connaisses et pour l'attaque en elle-même je vous présente l'attaque la plus WTF que je connaisses, une succession de fourreuses géantes en commençant par une forreuse géante laser sérieusement fallait y penser, alors je connais pas l'anime je suis tomber sur une vidéo de cette attaque, et puis la musique nom de Dieu que c'est épique je crois que je vais aller regarder cet anime de plus près, à oui et si la vidéo se coupe subitement c'est parce que l'attaque se termine à ce moment là après c'est un combat au corps à corps, ah et j'ai coupé une scène de parlotte qui avait durant l'attaque.

1-Dragon Ball Z : Kamehameha Père/fils

Bon je pense que c'était prévisible que DBZ allait être ici et avec en prime le plus grand (et plus long (en réalité entre le moment où le choc des 2 Kamehameha commencent et où il se terminent il s'écoule 15-20 minutes)) clash de techniques de tout les temps, sans nul doute le plus épic moment de DBZ avec en prime le méchant le plus classe de la série et pour une fois un Sangohan vraiment stylé que demander de plus.

Bon et je vais finir sur quelques honorables mentions qui ne figurent pas dans mon top :
One Piece : -Gomu Gomu No Jet Gatling
-Gomu Gomu No Gigant Jet Bazooka
-Raigou (Ener)
-Ursus Shock (Bartholomew Kuma (pas sûre de l'orthographe))

Naruto : -Tenha Tensei (Pain)
-La dernière attaque que Sasuke utilise contre Itachi avant que ce dernier n'active le Susanoo (j'ai oublié le nom)

Bleach : -Lanza del Relampago (Ulquiorra)
-Sebonzakura Kageyoshi (Biakuya)
-Cascada (Harribel)
-Cero Mitraillesa (Stark)

Dragon Ball : -Kamehameha originel (Tortue géniale)
-L'attaque final de Sengoku contre le vieux Piccolo
-MakankoSappo (Piccolo)
-Genkidama (en particulier celui qui viens à bout de Kid Buu)
-Death Ball (Freezer)
-Kakusan yûdô kikouha (Piccolo)
-Final Flash (Vegeta)
-L'attaque que Vegeta utilise pour se sacrifier contre Majin Buu
-Super Ghost Kamikazé Attack (Gotenks)
-Jinrui zetsumetsu kôgeki (Super Buu)
-Ki no Tsurugi (Vegeto)
-Destruction de la planète (Buu)

(Ouais DBZ a énormément d'attaque mémorable)

Fate Stay Night/Fate Zero : -Excalibur (Saber)
-Enuma Elish (Gilgamesh)

Beyblade G-Revolution (oui oui j'ai pas donner de restriction) : -L'attaque final contre Brooklin même si ce ne sont que des toupies putain qu'elle est classe.

Saint Seiya : -Galaxian Explosion (Saga des gémeaux)
-Rozan Kou Ryu Ha (Shiryu)
-Rozan Ryu Sho (Pas sûr du nom) (Doko de la Balance et Shiryu)

Bon voilà à vous.
Revenir en haut Aller en bas
HSSIH


HSSIH

Message : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Lieu d'habitat : drome
Vos attaques préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques préféré   Vos attaques préféré EmptyMer 12 Juin - 18:07

idem, l'attaque de ulquiorra, énorme O.o
pour moi se sera ichigo (bleach) avec le mugetsu, j'avoue, trop la classe, ce mec !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Vos attaques préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques préféré   Vos attaques préféré EmptyMer 12 Juin - 19:38

Le Mugetsu est stylé c'est clair mais je maintiens que le Kamehameha Père/fils et le Super Tengen Toppa Giga Drill Break (ils auraient pu faire un nom encore plus long lol) sont les seuls attaques que j'ai trouvé plus stylé que le Mugetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos attaques préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques préféré   Vos attaques préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos attaques préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre type de manga préféré
» Votre héros masculin préféré
» Votre héros féminin préféré
» Votre mage préféré?
» [Sondage] Votre sport préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Autres Mangas/Animes-