Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
The breaker  Empty
MessageSujet: The breaker    The breaker  EmptyMar 7 Aoû - 12:41

The breaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre Original : 브레이커
Titre Français : The breaker
Années : 2007-2010
Catégorie : Manwha
Type : Sonyun
Genre : Arts martiaux, aventure, Komenda, drame
Auteur : Jeon Keuk-jin (scénario), Park Jin Hwan (dessin)
Éditeur Fr : Booken Mangas / Éditeur Vo : Daiwon C.I. Inc.
Volumes : 10
Prépublié dans : Young Champ (Young Daiwon)

Shi-Woon est un lycéen qui se fait tabasser, racketter, humilier en public par des voyous. Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo. Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-Woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. Le jeune lycéen entrera ainsi dans le monde très fermé des murim et y comprendra la dure loi du plus fort.

Résumé de "The Breaker : New waves" (saison 2):

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***

Description des Persos

Spoiler:

***

Couvertures des Manhawa

Spoiler:

***

Mon Avis

Je pense que ce mangas ne va pas tarder à devenir aussi connue que Bleach, Naruto ou autres aussi célèbres, et cela ne me déplairais pas au contraire^^
Un maitre en art martiaux, un héros qui préfère perdre et se battre que de fuir, un héros en amélioration constante avec un fort potentielle. Je vais arrêter là sinon ne j'en finirais jamais^^"
Mais je trouve vraiment l'histoire passionnante et les personnages charismatiques et attachants. Les dessins aussi sont super!
...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan


Sangohan

Message : 97
Date d'inscription : 11/05/2012
The breaker  Empty
MessageSujet: Re: The breaker    The breaker  EmptyMar 7 Aoû - 22:34

Enorme ce manga coréen,

Pire dynamique ds les fights avec beaucoup des combats gratuits, quelques fois de réelles leçons de morale mais nécessaires a l'apprentissage des arts martiaux.

Le manga est vraiment de notre temps, l'univers martial est bien introduit ds la vie du héros et l'on découvre en mm temps que lui les techniques, rudiments et le savoir quoi !!

Ce manga était dans mon top 5 jusqu’à ce que ...
Spoiler:
...A partir de là j'ai un peu décroché mais ct ma faute lol

Heureusement New Waves est arrivé et a ravivé mon attention, par contre y'a un max de texte a lire lorsque des maitres discutes, donc mieux vaut pas être trop pressé en lire ce manga

Je conseille cet ouvrage au fans d'arts martiaux, et le place dans le top 3 avec ken et...je ne sais plus qui d'autre lol


Merci Kanade pour ton travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skyoxis


Skyoxis

Message : 18
Date d'inscription : 20/08/2012
The breaker  Empty
MessageSujet: Re: The breaker    The breaker  EmptyLun 20 Aoû - 21:46

Je suis obliger de remercier kanade pour avoir poster une petite page sur ce manhwa qui est dans mon top 1 des mangas papier... bon ces un manhwa mais je le prefere à n'importe quelle mangas.
Un autre manhwa que j'aprecie pas mal c'est Unbalance x Unbalance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The breaker  Empty
MessageSujet: Re: The breaker    The breaker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code : Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Mangas/Animes (fiches) :: Mangas :: Shōnen-