Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sports que vous pratiquez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyVen 10 Aoû - 12:29

Voilà, la question est simple :

Quels sont les sports que vous pratiquez ou avez pratiqué ? Et depuis combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptySam 11 Aoû - 0:47

sport: dormir
temps:16 ans

je trouve que c'est le sports le plus agréable qu'il soit je le pratique tous les jours de 3h du mat a 12h.

nn sérieusement je n'en fais pas je suis un gros flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Elec


Elec

Message : 65
Date d'inscription : 19/07/2012
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptySam 11 Aoû - 9:15

Le basket : 3an arreter acause d'un problème du genoux.
Maintenant c'es dormi : tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 0:31

Quels flemmard xD
Non mais vous avez pas honte, allez faut se bouger un peu è_é
Et c'est moi que mes vieux traitent de faignante, c'est pas juste T_T

@ Dracufia : Désolé pour ton genou...c'est dommage que t'es dû arrêter à cause de ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 8:15

Je fais du hockey sur glace, mais c'est pas sûr que je puisse continuer la saison prochaine vu que je souffre aussi de problèmes au genou gauche. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 8:26

Je commence la boxe française l'année prochaine, si ils veulent bien de moi (Problèmes de santé), sinon ce sera l'année suivante et je me contenterais de m'entraîner chez moi en attendant. o/ J'étais pas mal tentée par la boxe thaï aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 12:10

bon il y a quelqu'un qui soit en bonne santé sur se forum a part moi
Revenir en haut Aller en bas
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 13:15

Ouais moi xD
Non sérieux, j'aime pas spécialement le sport mais mes vieux m'y obligent car il trouve que je me bouge pas assez T_T

Donc j'ai déjà fait :

La danse classique [2 première années de primaire, c'est pas vraiment un sport mais bon u_u"]
Natation [3 ans]
Basket-ball [5 mois, je me suis lacée]
Volley-ball [1 an 1/2]
Football [1 mois, j'ai pas aimé du tout, surtout après le tacle assassin que j'ai reçu -_-", en plus je trouvais que c'était beaucoup trop masculin à mon goût]
Judo [4 ans et j'en fais toujours]
Tir à l'arc [1 an et j'ai toujours pas arrêter]
Tennis [2 ans et j'en fais encore]
L'équitation [ça fait 8 mois maintenant]

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 13:39

Aaah oui, j'ai fait de la natation pendant trois ans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 16:17

Et bah dit donc, t'en fais des sports Kanade?! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 17:23

J'aurais préféré faire le même sport que Natsu et Dracufia mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 22:06

j'ai une question pour toi :est ce que tu est riche?
Revenir en haut Aller en bas
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyLun 13 Aoû - 23:18

Moi ? disons que oui^^" mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyMar 14 Aoû - 9:31

pour rien juste pour savoir si tu pouvais me faire un don de 100 000 euros pour ma soeur qui est très malade ( gros rhume)
Revenir en haut Aller en bas
Kanade


Kanade

Message : 213
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Aucune idée...
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Quand tu veux xD
Mais en fait je vois pas ce que ça avoir avec le sujet de connaître cela^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwynt


Gwynt

Message : 359
Date d'inscription : 19/08/2012
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyMer 22 Aoû - 11:28

Pour revenir dans le jeu, moi je fais du foot depuis que j'ai l'âge de six ans sans aucune pause sauf pour blessure donc sa fait 15 ans que je pratique ce sport et j'ai jamais voulu arrêter, je ne suis pas un fan de foot pour autant j'aime le pratiqué et jouer au jeux vidéo de foot mais après je supporte aucun club en particulier à part ma patrie la Suisse mais bon ces temps elle joue mal xD. J'ai fait de l'athlétisme en même temps depuis mes 6 ans jusqu'au 16 (après je pouvais pas continuer j'étais trop vieux et il fallait rentrer dans un club et arrêter le foot pour me consacrer qu'à l'athlétisme bref ça ma souler).
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptySam 8 Sep - 9:50

J'ai commencé le judo à l'age de 6 ans jusqu’à mes 14 ans mais j'ai arreter due a une perte de motivation/intérêt, je le regrette aujourd'hui parce que c'est un super sport je le conseil a tout le monde.

Sinon maintenant je fais du jogging pendant 1h 2-3 fois par semaine sa dépend de mon humeur et de la muscu 2 fois par seamine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptySam 8 Sep - 10:48

Haha, j'ai fais du Judo quand j'étais en primaire, mais j'étais vraiment pas douée XD

Et maintenant j'aimerai beaucoup reprendre le Tir à l'Arc ou commencer le Volley...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptySam 8 Sep - 11:08

C'est assez violent comme sport pour une fille je trouve après tout dépend de la personne. Tir à l'arc j'en ai fais 1 ou 2 fois dans ma vie et j'ai bien aimer et puis ba le volley j'adore, surtout le beach volley.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptySam 8 Sep - 11:42

Bon, bah pas de boxe cette année... J'espère vraiment pouvoir en faire l'année prochaine. > <
Revenir en haut Aller en bas
Azumii


Azumii

Message : 103
Date d'inscription : 18/01/2013
Lieu d'habitat : 79
Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptySam 19 Jan - 1:15

J'ai fais de la danse classique plus jeune vers mes 6-7 ans, après un déménagement j'ai du arrêter car les horaires n'aller pas :( ; ensuite vers mes 10 ans j'ai fais 1 mois de gym après j'ai arrêter et j'ai du faire 3 mois d'athlétisme vers mes 13 ans, j'ai arrêter parce qu'il faisait trop froid dans la ville où j'étais. o/ Après ça j'ai arrêter le sport, bon y'en avait toujours avec l'école (a). Puis depuis l'année dernière je fais un peu de fitness et du Just dance ! Sa compte, non ? :-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sports que vous pratiquez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages que vous haïssez.
» Les personnages que vous aimez !!
» Que faites-vous en ce moment ?
» Le dernier film que vous avez vu !
» [SPOIL] Le/les moment(s) qui vous ont le plus marqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Le bar :: Sport-