Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.




Partagez
 

 Sortie des animes/OAV/OAD/FILM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwynt


Gwynt

Message : 359
Date d'inscription : 19/08/2012
Sortie des animes/OAV/OAD/FILM Empty
MessageSujet: Sortie des animes/OAV/OAD/FILM   Sortie des animes/OAV/OAD/FILM EmptyLun 27 Aoû - 17:25

Animes: Automne 2012
Je savais pas trop mettre ça et je pense que pas tout le monde sait où trouver ses informations.
Donc je mets en lien (tout à fait légal si l'image est entier) des sorties de cet automne 2012

Spoiler:

N'hésitez pas à checker de temps en temps le lien s'il y a une description qui n'a pas encore été remplie, ils le mettent à jour de temps en temps.
Je mettrais les autres sorties sauf si on me devance :D
Bref j'espère que cela vous aidera !

Pour rajouter, je suis intéressé par regarder Bakuman 3 (j'ai trop aimé les 2 premières saisons), BTOOM! le scénario est similaire à SAO et battle royal :evil: , Busõ Shinki je jugerais vraiment sur le premier épisode, Ixion Saga DT pourquoi pas, Magi j'en ai entendu beaucoup de bien, Medaka box 2 comment passer à côté après la première saison :D, Seitokai no ichizon: Hekiyõ Gakuen Seitokai Gijiroku je pense que pas mal de gens vont vouloir le regarder et pas seulement moi, Shin Sekai Yori un peu d'histoire ne fait pas de mal, To love-Ru Darkness j'ai vu les autres saisons et pour finir Zetsuen no tempest il a l'air bien. Ensuite y aura l'OAV de Sankarea, j'ai vu l'anime qui est juste excellent, pi pour les films je sais pas encore à part pour le One Piece que je vais regarder au péril de ma vie s'il le faut xD
Revenir en haut Aller en bas
DeadNotes


DeadNotes

Message : 324
Date d'inscription : 20/08/2012
Lieu d'habitat : Finistère
Sortie des animes/OAV/OAD/FILM Empty
MessageSujet: Re: Sortie des animes/OAV/OAD/FILM   Sortie des animes/OAV/OAD/FILM EmptyLun 27 Aoû - 17:29

il en a pleins qui m’intéresse mais plus btooom et Ixion sage car il ressemble un peux a sword art online
Revenir en haut Aller en bas
Gwynt


Gwynt

Message : 359
Date d'inscription : 19/08/2012
Sortie des animes/OAV/OAD/FILM Empty
MessageSujet: Re: Sortie des animes/OAV/OAD/FILM   Sortie des animes/OAV/OAD/FILM EmptyMer 3 Oct - 11:25

Un ptit message pour vous dire que la sortie d'automne ça commence cette semaine !!
Trop IMPATIENT !!! :33: :35: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Sortie des animes/OAV/OAD/FILM Empty
MessageSujet: Re: Sortie des animes/OAV/OAD/FILM   Sortie des animes/OAV/OAD/FILM EmptyJeu 15 Nov - 15:56

Je dois regarder Little Busters et Psycho-Pass parmi tout ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Sortie des animes/OAV/OAD/FILM Empty
MessageSujet: Re: Sortie des animes/OAV/OAD/FILM   Sortie des animes/OAV/OAD/FILM EmptyJeu 15 Nov - 17:33

Je me suis laissée tenter par Tonari no Kaibutsu-kun, Code Breaker, Shinsekai Yori, Zetsuen No Tempest et je dois me mettre à Psycho Pass et Btooom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie des animes/OAV/OAD/FILM Empty
MessageSujet: Re: Sortie des animes/OAV/OAD/FILM   Sortie des animes/OAV/OAD/FILM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie des animes/OAV/OAD/FILM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Screens d'animes les plus wtf !
» Les animes court.
» Animes de l'automne 2012
» Les animes de votre enfance!
» Animes pour les Flemmards 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Autres Mangas/Animes-