Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dakara boku wa, H ga dekinai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeadNotes


DeadNotes

Message : 324
Date d'inscription : 20/08/2012
Lieu d'habitat : Finistère
Dakara boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Dakara boku wa, H ga dekinai   Dakara boku wa, H ga dekinai EmptyJeu 30 Aoû - 11:58

Dakara boku wa, H ga dekinai

Dakara boku wa, H ga dekinai 188779DakaraBokuwaHgaDekinai

Titre Original : だから僕は、Hができない。
Titre Français : So, I can't play H!
Année de production : 2012
Type : Ecchi
Genre : Action - Comédie - Ecchi - Romance - Surnaturel
Auteur : Tachibana Pan
Épisodes : 12
Réalisateur : Takahashi Takeo
Studio : Feel


Ryôsuke Kaga est un lycéen dont la réputation n’est plus à faire : son obsession pour la gent féminine est connue de tous, caractéristique qu’il assume totalement. Un jour de pluie, en sortant du lycée, il croise une jolie jeune fille, trempée, qu’il recueille. Cette demoiselle, Lisara Restall, s’avère être une déesse de la Mort à la recherche d’un être spécial. Elle établit un contrat provisoire avec Ryôsuke, ce qui lui permet d’aspirer l’énergie du jeune homme dont elle a besoin pour mener sa mission à terme. Seulement, cette énergie est issue de l’esprit débauché du lycéen…

Source : Animeka

°o°o°

Génériques



°o°o°

Liste des Épisodes

Spoiler:

°o°o°

Description des Personnages

Spoiler:

°o°o°

Mon Avis

J'espère avoir des message positif car j'ai mis 20 plomb pour trouver une image sans erotique xD

...
Revenir en haut Aller en bas
Gwynt


Gwynt

Message : 359
Date d'inscription : 19/08/2012
Dakara boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara boku wa, H ga dekinai   Dakara boku wa, H ga dekinai EmptyJeu 30 Aoû - 12:14

Il est bien loin dans l'ecchi celui-là limite hentai ! C'est pas que j'aime pas :D, mais quand même Ryosuke masse les poitrines de toutes les miss qu'ils croisent hééhé. Et surtout il voit les fils rouges (<-- libre à votre imagination de deviner) de Lisara dans le 1er épisodes, c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dakara boku wa, H ga dekinai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Mangas/Animes (fiches) :: Animes :: Ecchi-