Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

Dragon quest 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elec

Elec

Dragon quest 9 ! Empty
MessageSujet: Dragon quest 9 !   Dragon quest 9 ! EmptyDim 2 Sep - 16:25

Bonjour vous m'avez pas vue depuis un moment certes excusez moi bref je poste un jeux que j'adore sur DS !

Je sais que le jeux date mais bon pour ceux qui on jamais jouer et vue que ces un jeux que j'aime trop je me permet de le présenter.

DRAGON QUEST IX LES SENTINELLE DU FIRMAMENT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Développeur:
Level-5
Éditeur:
Square Enix
Type:
Jeux de rôle
Sortie du jeux:
23 juillet 2010
Console adapté:
Ds
Classification:
Déconseillé aux - de 12 ans

Description du jeux

Dragon Quest IX est un jeu de rôle au tour par tour sur DS. Si le soft repose en grande partie sur les bases établies par ses aînés, il offre néanmoins un bon nombre de nouveautés, à commencer par la possibilité de créer ses héros de toutes pièces. Six classes de base sont disponibles : troubadour, guerrier, artiste martial, magicien, prêtre et voleur. L'aventure est également jouable en multijoueur et permet à quatre aventuriers de fracasser du slime en coopération.

Histoire : Au dessus de la terre existe un royaume,les personnes qui y vivent se nomme les "celestiens" il sont charger de guider les terrien vers les étoiles après le mort. Malheuresement un jours une lumière s'abat sur la terre touchant le royaume de plein fouet.Un célestien tombas du ciel plus tard il essaiera de regagné le royaume.

Mon avis: En ce qui concerne mon avis.Ce jeux et bien malgré des action a certains moment répétitives.Niveaux graphisme pour un jeux de DS ces beau mais aussi ayant la possibilité de crée sont propre personnage ce qui donne encore plus de plaisir a jouer.
Ce qui et encore mieux ces qu'on a la possibilité de choisir soit même sont type de personnages que l'ont veut être.

Voila si vous avez des question n'hésitez pas a me demander...

Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfDarkness

RequiemOfDarkness

Lieu d'habitat : De mauvais poil.
Dragon quest 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 9 !   Dragon quest 9 ! EmptyMer 3 Oct - 17:40

Un jeu moyen.

Repetitif, niveau attaque, quoiqu'on prend plaisir a decouvrir certaines attaques, mais une fois quoi.
Un game play de base, rien a redire.
Des graphismes pas mal, normaux. J'apprecie le côté de faire son perso' de "A à Z" . Il me semble qu'il y'a la griffe de l'auteur de DBZ, non ?

Par contre, une difference entre le niveau des monstres, et les boss. Et des qu'on passe à Klempfer, là c'est carrement chiant.

L'histoire du perso' principale bien travaillé ( même si cela ne vaut pas un Crisis Core ) , mais alors pour les trois autres clampins... Neant. Digne des premiers FF, vraiment des premiers. Même FF 3 sur DS fait mieux.

Donc, un jeu pas trop deplaisant. Je me suis bien amusée, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1