Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.




Partagez
 

 [série] Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
[série] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: [série] Vampire Diaries   [série] Vampire Diaries EmptyDim 21 Oct - 18:33

[série] Vampire Diaries Vd10

Titre Original:
The Vampire Diaries
Genres:
Fantastique, Drame, Romance
Créateur:
Kevin Williamson
Acteurs principaux:
Nina Dobrev (Elena), Ian Somerhalder (Damon) et Paul Wesley (Stefan)
Pays d'origine:
USA
Chaîne d'origine:
EA3
Nombre de saisons:
4
Nombre d'épisodes:
60
Durée:
42 min

Synopsis: Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. L'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High School en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Mon avis: Une série sur laquelle j'avais pas mal de préjugés (style "c'est comme Twilight" bla bla, alors que le roman de VD a été écrit bien avant) mais qui au final m'a totalement plu ! C'est surtout à partir de la Saison 2 que l'histoire commence à être palpitante. Le début peut paraître un peu long et banal, mais il faut continuer jusqu'au milieu de la S1 pour se rendre compte que c'est juste génial. Tous les personnages sont intéressants, les dénouements imprévisibles et on est à fond dans chaque épisoooode \o/ Bref, j'adore !!!

Trailer (pas vraiment représentatif de la série puisque c'est le début, mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] Misfits
» [Série] Once Upon A Time
» [Série] Supernatural
» [Série] The Walking Dead
» [Série] Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Cinéma/télévision :: Télévision-