Message : 973 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 29 Lieu d'habitat : Paris
 | Sujet: Sweet Lolita Mar 23 Oct - 17:42 | |
| S W E E T . L O L I T A PrésentationLes SL tentent de paraître les plus jeunes et innocentes possibles à travers un style vestimentaire qui fait penser aux poupées de porcelaines françaises, à des soubrettes tout droit sortie du monde d’Alice au pays des merveilles ou aux nurses allemandes du 18e siècle…Si les influences (pourtant multiples) restent toujours globalement les mêmes, on distingue plusieurs types de Lolita… Les Lolita plus populaires au Japon, sont les Sweet Lolita.Détails du LookHaut: Une robe à "froufrous" garnis de noeuds. Bas: Colants colorés, bas en dentelle Chaussures: Arrondies, vernies, avec des noeuds. Avec ou sans talon. Accessoires: Sac à main, bracelets, noeud dans les cheveux, beaucoup de maquillage Couleurs: Rose, Bleu ciel, blanc, violet>> Vous en pensez quoi ? (: |
|

| Sujet: Re: Sweet Lolita Mar 23 Oct - 19:38 | |
| J'adore !! Quand tu les vois t'as juste envie de les serrer dans tes bras comme des peluches :D |
|

Message : 973 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 29 Lieu d'habitat : Paris
 | Sujet: Re: Sweet Lolita Mar 23 Oct - 19:42 | |
| Ouiiiii c'est trop ça =D J'en ai une robe comme ça XD |
|

| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 16 Nov - 17:42 | |
| Personnellement je suis fan, je trouve ça tellement mignon ! Encore une fois, ça dépend, mais en général la personne le porte bien. (: Et puis c'est comme ça pour tout ! Le seul côté négatif c'est qu'en France les jolies robes sont à un prix exorbitant... Pas comme au Japon. |
|