Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuki-604




Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:50

Ah, j'ai pas dit qu'ils étaient forts en face, juste que même après que Luffy en ait éclaté la moitié, ils les ont quand même battu à plate couture, même à 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:53

Le jour ou ils combattront l'équipage d'un yonkou et que certains devront s'occuper des "forts" tu verras ce qui va se passer c'est pour ça qu'ils ont besoins de quelques personnes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:54

10 contre 100 mille même (en tout cas d'après ma traduction :v)

Personnellement, je pense pas que l'équipage comptera plus de 10 membres, en plus maintenant que luffy a eu le musicien il va plus trop chercher :3
Je vois pas Jinbei les rejoindre non plus parce que bon, c'est un capitaine, il a son propre équipage et il se sent quand même responsable pour l'île des hommes poissons donc il traversera pas le nouveau monde je pense.
Kinemon, ça ferait un peu beaucoup de sabreurs, déjà qu'on a Zoro et Brook, s'il y a un nouveau membre ce serait bien qu'il soit vraiment différent.
Je verrais plutôt Kinemon et Jinbei comme des alliés sur le long terme qui obtiendront l'appui de soldats sur leurs îles pour venir en aide à Luffy le jour où il devra participer à une énorme bataille contre le gouvernement, et c'est aussi la raison qui me fait penser que l'équipage a pas besoin de plus de 10 membres: Luffy aura du soutien s'il en a vraiment besoin. L'alliance avec Law et le fait que Kidd se soit déjà attaqué à Big Mom va permettre de se débarrasser d'un équipage important en impliquant 5 équipages de supernovae et l'équipage de Barbe Noire n'est pas forcément devenu plus fourni. Du coup il resterait que Kaidou et Doflamingo qui poseraient un vrai problème en raison de leur potentiel armée mais bon ils trouveront un moyen.


La question que j'me pose c'est, est-ce que le nouveau membre sera du niveau Luffy-Zoro-Sanji ou est-ce qu'il sera dans la partie un peu "faiblarde" de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:00

Euh oui, exact, 100 000 pardon ^^"
Pour Jinbei, j'admets que le voir dans l'équipage, ça pourrait paraître étrange ^^ Mais ce serait sympa quand même !!
Pour le reste, je n'ai pas lu les scans, alors je n'ai rien à ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:04

Je reviens poster par ici pour avoir votre avis, donc à votre avis à combien de berrys la prime de Luffy et de Zoro devrait s’élever (après les deux ans ofc) ?

Pour moi ce serait au alentour de 550-600 millions pour Luffy et 400-450 millions pour Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:22

Sûrement ça oui, mais je me demande si la prime de Zoro va pas être un peu plus proche de celle de Luffy, genre oui, juste 100 millions d'écart. x)
Un truc du style Luffy : 650, Zoro : 550.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:30

Non l'écart est justifié car une prime ne représente pas forcément la force d'une personne mais aussi sa menace potentiel donc vu qu'il possède la volonté du D et que c'est le fils de Dragon sa prime est justifiée :P
Revenir en haut Aller en bas
Hk


Hk

Message : 71
Date d'inscription : 12/01/2013
Lieu d'habitat : In your ass Baby♥.
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:50

Je pense que Zoro pourrait battre Luffy easy poney si il s'y mettait vraiment à fond. :o
Vu qu'il maîtrisera le haki de l'armemant, j'en suis sûr ! Et pourquoi pas le haki des rois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:30

Easy poney ça va pas mec, Luffy reste plus fort que Zoro même si l'écart est pas si grand, il reste plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:56

Ça serait illogique que Zorro soit plus fort, vu que Luffy est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hk


Hk

Message : 71
Date d'inscription : 12/01/2013
Lieu d'habitat : In your ass Baby♥.
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:53

Oui, mais on peut dire que Zoro est le vice-capitaine car il est le premier à avoir intégrer l'équipage, il n'a jamais trahit l'équipage et c'est le second le plus fort de l'équipage.
Regardez, si luffy n'avait pas mangé le fruit Gomu Gomu, serait-il aussi fort qu'il l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:29

Ce que tu dis n'a pas de sens, c'est comme si je te demandais si Zoro serait aussi fort sans ses sabres ? Perso je connais personne dans One Piece qui est fort sans avoir un FDD ou utilise une arme (sauf Garp mais lui c'est une exception)

Et comme j'ai dit l'écart entre eux est vraiment petit mais Luffy possède le haki des rois et son haki est clairement plus développer que celui de Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:51

Citation :
Ce que tu dis n'a pas de sens, c'est comme si je te demandais si Zoro serait aussi fort sans ses sabres ? Perso je connais personne dans One Piece qui est fort sans avoir un FDD ou utilise une arme (sauf Garp mais lui c'est une exception)

+1
Sans oublier que Luffy a super bien développé son fruit, parce qu'à la base il était... comment dire... inutile ?
C'est pas comme-ci toute la puissance de Luffy était venu avec un simple fruit, il sait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:05

J'approuve Twelve et Notorious ^^ C'est pas Zoro qui a battu les Shichibukai, d'ailleurs, la plupart du temps, ses attaques auraient été inefficaces (ex : Contre Crocodile) Aussi fort qu'il soit devenu, y'a quand même des gens contre qui il est impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Hk


Hk

Message : 71
Date d'inscription : 12/01/2013
Lieu d'habitat : In your ass Baby♥.
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:39

Oui, mais regarde, Zoro a le Busoushoku no Haki, d'après moi donc, maintenant il serait capable de les battres, par exemple il aurait pu trancher Caesar easy poney si il aurait utiliser le Busoushoku no Haki, non ?


Sinon, pour répondre à Notorious et Twelve, je me suis effectivement tromper.
Son fruit à le base ne servait à rien oui, il a appris à l'utliser comme un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:07

N'importe quel utilisateur du Haki aurait été capable de toucher Ceaser mais après pouvoir le battre j'en sais rien, je pense oui mais on a rien vu encore de sa vrai puissance tout comme Luffy et Sanji. Par contre quand Doflamingo va arriver on va surement voir la vrai puissance de Luffy après les 2 ans et ça va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:42

Vu qu'on aura pas de scan cette semaine je vais parler du chapitre de la semaine dernière même si je me doute que très peu voir aucune personne ne va répondre, foreveralone.jpg.

Déjà j'aimerais parler de la défaite de smoker qui est un cran en dessous de la puissance de Luffy. Il se fait exterminer par Doflamingo ce qui veut dire que Luffy n'a aucune chance face à lui, on a une information sur son fruit du démon qui à l'air d'être une sorte de fruit du pantin qui permet de controler les gens/choses avec des fils qui sont au bout de ses doigts et apparemment il peut transférer le haki dans ses fils puisqu'il a été capable de toucher smoker qui est un logia, par contre son style de combat avec son fdd à l'air de pas mal se dérouler à distance donc face à un combattant au corps à corps comme Luffy ou Zoro je me demande si il serait pas désavantager ? Et même si les fils semblent invisible j'ai l'intuition qu'il doit quand même toucher la cible avec donc contre quelqu'un avec un haki de l'observation à un bon niveau je sais pas si il serait capable de le toucher. Et dernière chose il possède le haki des rois et c'était une bonne surprise, ça prouve que c'est quand même quelqu'un d'important dans One Piece et qu'il va pas crever tout de suite (quoi que face à aokiji hehe)

Deuxième chose dont j'aimerais parler c'est Aokiji, lui que je pensais pas revoir avant un bon moment même si j'avais prédit que c'était lui la silhouette ça ma surpris. La première chose que j'ai penser c'est qu'il était peut être la pour nous montrer la puissance de Doflamingo puisque y'a personne d'assez puissant pour lui tenir tête, mais qu'est-ce qu'il foutait sur l'île ? Et qu'est-ce qu'il fait maintenant qu'il a quitté la marine ?(ps: je trouve son nouveau style assez stylé) .
Bref encore tellement choses qu'on ne sait pas à son sujet, et si jamais les deux devaient se battre je pense que Aokiji l'écraserait plus que salement même si Doflamingo pourrait quand même lui tenir tête pendant un petit moment si Aokiji devient sérieux c'est la fin pour le flamand rose. Et rien qu'en voyant la gueule qu'il tire quand Ao lui parle il a quand même peur de lui, faut pas oublier que les amiraux était capable de tenir tête à barbe blanche (vieux) certes mais c'est quand même un exploit je pense pas que Dofla aurait pu le faire. Voila c'est tout ce que j'avais à dire j'attends vos potentiels réponses avec impatience :P



Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:30

Alors je vais dire une chose sur le haki qui me semble pas clair pour moi . Luffy a dit a Law que Zoro et Sanji avait du haki , alors pour Zoro je pense que c est le Haki de l'armement , mais je vois pas pour Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:10

Bah il possède aussi le haki de l'armement qu'est-ce qui est pas clair ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens j'ai créer un topic sur le haki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood One Piece   Flood One Piece - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le One Piece?
» [PARTENAIRE] Flood keuf.net
» Actualités One Piece
» [Partenaire] Flood.Keuf.Net
» AMV One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: One Piece-