Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'inconnu dans le Hueco Mundo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: L'inconnu dans le Hueco Mundo?   L'inconnu dans le Hueco Mundo? EmptyDim 4 Nov - 0:08

Bon je pense que tout le monde en à une petite idée mais qui pensez-vous que ça peut bien être ?

Pour moi c'est certainement Grimmjow Jaggerjack !
Revenir en haut Aller en bas
Gwynt


Gwynt

Message : 359
Date d'inscription : 19/08/2012
L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans le Hueco Mundo?   L'inconnu dans le Hueco Mundo? EmptyDim 4 Nov - 0:10

De quel inconnu tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans le Hueco Mundo?   L'inconnu dans le Hueco Mundo? EmptyDim 4 Nov - 0:16

Celui qui a aidé Urahara, qui d'autre ça aurait pu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans le Hueco Mundo?   L'inconnu dans le Hueco Mundo? EmptyDim 4 Nov - 9:41

Ouais j'ai aussi dû louper un épisode, ça fait 2-3 semaines que je lis plus Bleach, c'est dans quel chapitre? ^^
Mais même sans avoir lu le chapitre, je peux voir que trois possiblités: Grimmjow, Nell ou encore Hallibel, mais j'espère que ça soit Grimmjow Jagger! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans le Hueco Mundo?   L'inconnu dans le Hueco Mundo? EmptyDim 4 Nov - 11:59

C'était dans le chapitre 500 je crois. En théorie ça peut pas être Nell ou Hallibel parce qu'on les a vu juste avant et elles sont pas en mesure de faire ce que l'inconnu a fait.
Du coup ça laisserait que Grimmjow mais je vois pas pourquoi Urahara se pisserait dessus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-Senpai


Rukia-Senpai

Message : 23
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : Nouméa
L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans le Hueco Mundo?   L'inconnu dans le Hueco Mundo? EmptyLun 3 Déc - 9:09

Même si Nell aurait pu vaincre le quincy, elle n'aurait pas attaquer Urahara, car ils sont arrivés ensemble avec Ichi, Chad et Inoue. Et Harribel est prisonnière.

Ouais c'est vrai que c'est surprenant que Urahara soit surpris.

Depuis le début je pense que c'est Grimmjow.
Si c'est bien Grimm', il aurait du avoir une expression encore plus terrifiante et un large sourire sadique x). (pour sa que Urahara soit surpris)
On voit son bras, et la manche de sa veste est retournée, y a aussi sa façon de parler et le fait qu'il a reconnus la voix d'Ichi, et qu'il n'était pas rassuré de savoir que Grim soit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans le Hueco Mundo?   L'inconnu dans le Hueco Mundo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnu dans le Hueco Mundo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Sangoku dans les DBZ
» [SPOIL] Top 5 de vos persos préférés dans l'Akatsuki !
» quelle est votre guilde preferee dans fairy tail
» Vos moments préféré dans vos mangas préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Bleach-