Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Capitaine le plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptyLun 5 Nov - 16:45

A votre avis quel est le capitaine le plus fort ? Je parle des capitaines dont on a la connaissance depuis le début du manga ceux qui sont morts peuvent quand même être cités.

Pour moi en 1ère position Aizen, et 2ème position Kenpachi/Byakuya.

PS : Yamamoto ne compte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptyJeu 8 Nov - 18:18

En puissance brute c'est Kenpachi en plus de son Reiatsu incroyable. :3
Après je pense que grâce à son Bankai Byakuya à un petit avantage sur Kenpachi et pour Aizen je ne le considère plus comme un capitaine.

Après Hitsugaya est hyper talentueux et son pouvoir a encore une grande marge de progression, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptyJeu 8 Nov - 20:09

Hum.. Unohana. On a pas vu grand chose mais, on sait juste qu'elle est là depuis très longtemps, avant Shunsui et Ukitake et qu'elle leur fait peur. Vu ce que Juha a dit sur les anciennes divisions, je la vois bien comme une des capitaines survivantes de cette époque et donc j'pense qu'elle doit envoyer du pâté. Ensuite, Shunsui tout simplement parce qu'il a fait ce que deux Vizards ne pouvaient pas faire et que je vois pas Kempachi ou Byakuya à ce point là supérieur à Rose. En plus il me semble que Kubo avait dit qu'avec son bankai Shunsui était une menace pour Aizen, donc ça le place quand même carrément au top (et si c'était juste une rumeur.. ça change pas le fait qu'il a été plus impressionnant pour moi dans le peu qu'on a vu). Ensuite.. j'aurais bien mis Ukitake mais vu qu'il est malade c'est assez fluctuant.. alors je pense pas pouvoir citer un numéro trois parce qu'avec ce qu'on a vu dans l'arc hueco mundo c'est assez flou (Hitsugaya a été vachement impressionnant niveau versatilité contre Hallibel et il a montré qu'il pouvait être décisif, mais le mettre directement au dessus de Kempachi et Byakuya ça ferait bizarre..) Du coup.. je vais compter Gin, il est rapide, intelligent et son zampakuto est overcheaté vu qu'il passe le mur du son (on l'a vu sur un dessin, donc même s'il est pas 500 fois plus rapide il est quand même plus rapide que le son) et que s'il te touche une fois t'es mort.

Donc pour récapituler:
-Unohana
-Shunsui
-Gin

(j'ai pas compté Aizen et je compte Gin parce qu'au final il aidait le Gotei. J'ai pas compté Isshin et Urahara non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptySam 30 Mar - 21:29

i


Dernière édition par Berseker le Sam 30 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptySam 30 Mar - 21:29

Alors moi je dis Unohana et vu je ce que je vien d'aprendre a son sujet c'est normal même , aprés on ne sais rien du bankai de Uruhara et d'Isshin , donc je sais pas si on peut les compter , aprés je pense qu'il y a Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptySam 30 Mar - 23:56

Kenpachi serait apparemment le plus fort s'il parvenait à atteindre le Bankaï (on peut voir la réaction terrifié de la cour quand Shunsui leur dit qu'ils vont tenter de lui faire apprendre le Bankaï et vu qu'il est considérer comme un potentiel de guerre par Bach on peut penser qu'il peut au moins devenir aussi puissant qu'Aizen ou Ichigo).
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptyLun 1 Avr - 11:47

Sur le coup je suis pas vraiment d'accord avec toi Berseker. ^^ Certes Unohana est extrêmement puissante, mais pour moi, Kenpachi reste plus puissant qu'elle, surtout après avoir lu les derniers chapitres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptyMer 3 Avr - 8:32

Alors oui Kenpachi reste plus fort que Unohana c'est vrai , mais ce que je voulais dire par la c'est qu'il ne faut pas mettre Unohana au oubliette , bon aprés ta lu les scan et on sais trés bien ce qui va s'est passer entre Kenpachi et Unohana
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptyVen 26 Avr - 6:46

Ah d'accord Berseker, j'avais pas interprété ton message comme ça. Du coup on est d'accord, Unohana est certainement une des capitaines la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  EmptyVen 26 Avr - 15:59

Si on s'en tient à ce que nous a dis Tite Kubo lui-même il y'a quelque temps déjà les 3 capitaines plus puissants de l'histoire de la soul society était dans l'ordre :
1 : Yamamoto
2 : Aizen
3 : Unohana

Après à cette époque le potentiel de Kenpachi n'avait pas été révéler maintenant on sait au moins qu'il est plus fort qu'Unohana et comme Yamamoto est mort et qu'Aizen n'est plus capitaine c'est donc maintenant Kenpachi le plus puissant logiquement.

Entre nous si on le considère comme tel je pense qu'Aizen a été le plus fort capitaine de l'histoire vu que son Shikai est pratiquement impossible à contrer et surtout on a jamais vu son bankai (logiquement il en a un sinon il ne serait jamais devenu capitaine), on ne le sera peut-être jamais mais déjà que son shikai était totalement abusé je n'ose imaginer qu'est ce qu'il doit en être de son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capitaine le plus fort  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine le plus fort    Capitaine le plus fort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine le plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quizz pour savoir quel capitaine vous seriez
» Personnages les plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Bleach-