Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Higashi no Eden (Eden of the East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King-Nensi


King-Nensi

Message : 191
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Higashi no Eden (Eden of the East) Empty
MessageSujet: Higashi no Eden (Eden of the East)   Higashi no Eden (Eden of the East) EmptyMar 27 Nov - 19:28

Higashi No Eden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre Original : 東のエデン, Higashi no Eden
Titre Français : L'Eden de L'est
Année de production : 2009
Type : Josei
Genre : Psychologie, romance, mystère
Auteur : Kenji Kamiyama
Épisodes : 11
Réalisateur : Kenji Kamiyama
Studio : Production I.G


Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire dans le but de visiter Washington. Rendue en face de la Maison-Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe, mais les deux agents de police qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent… Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d'être totalement nu, il n'a pour effets personnels qu'un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l'informe qu'après le lancement d'un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée. Si ce n'était que ça… Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre…

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

°o°o°

Génériques



°o°o°

Liste des Épisodes

Spoiler:

°o°o°

Description des Personnages

Spoiler:

°o°o°

Mon Avis

C'est un anime que j'ai apprécié ! C'est pas forcément l'anime du siècle, mais il est pas mal. On se retrouve un chouïa dans le style "survival-game" avec un objectif annexe pour notre héros Takizawa, qui recherche avant tout a retrouver sa mémoire. Les personnages qu'on pourra retrouver au fil des épisodes nous amènent a certaines révélations au sujet de celui-ci, c'est plaisant a souhait ! Je trouve que ça vient pimenter ce genre de "séries". Les graphismes sont très beaux a regarder, l'animation est belle et fluide. La bande son colle bien a l'anime en lui même, enfin, c'est bien ce qu'on attendais de notre cher Kenji Kawai, compositeur entre autre de la bande son de Fate/Stay Night ou Ghost in the Shell 2. Au niveau de l'histoire , même si de temps en temps certaines scènes ne sont pas forcément compréhensibles et qu'il faut faire 2-3 recherches sur le net pour comprendre, le scénario se trame plutôt bien et c'est plutôt concret. En tout cas, si vous êtes a la recherche d'un anime sympa (et drôle !), je vous le conseille !

...
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Higashi no Eden (Eden of the East) Empty
MessageSujet: Re: Higashi no Eden (Eden of the East)   Higashi no Eden (Eden of the East) EmptyMar 27 Nov - 19:44

Oh je l'ai vu y a un petit bout de temps, j'en garde un bon souvenir mais sans plus (: (la preuve je me rappelle pas de tout, il m'a pas tant marqué, mais je le conseille quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Higashi no Eden (Eden of the East) Empty
MessageSujet: Re: Higashi no Eden (Eden of the East)   Higashi no Eden (Eden of the East) EmptyMar 27 Nov - 22:04

Un super anime, j'ai adoré les personnages et le comique ! De plus, l'histoire est empreinte d'une certaine douceur "violente" qui fait toute sa particularité. Les graphismes sont très agréables et les musiques se prêtent parfaitement à l'univers de l'anime. Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Higashi no Eden (Eden of the East) Empty
MessageSujet: Re: Higashi no Eden (Eden of the East)   Higashi no Eden (Eden of the East) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Higashi no Eden (Eden of the East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réservation] Fiche anime "Higashi no Eden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Mangas/Animes (fiches) :: Animes :: Josei / Redisu-