Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La disparition des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyDim 2 Déc - 15:56

Alors j'ai quelques question à ce sujet et j'aimerai votre avis

  • Pourquoi ont-ils disparu? Que s'est t-il passé le 07/07/777 ?
  • Igneel qui ne semble pas être prisonnier, pourquoi ne rejoint-t-il pas Natsu?
  • Combien y a t-il de dragons en tout ?
  • La mère de lucy est morte en 777, coïncidence ?


Voilà je donnerai mon avis quand 1 ou 2 personnes auront donné le leur :)


Dernière édition par Notorious le Dim 2 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyDim 2 Déc - 16:17

Citation :
Pourquoi ont-ils disparu? Que s'est t-il passé le 07/07/777 ?
Igneel qui ne semble pas être prisonnier, pourquoi ne rejoint-t-il pas Natsu?

Je pense que c'est une sorte de prophétie. Que par exemple... les dragons ont disparus volontairement pour laisser leurs enfants se débrouiller ? J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée.

Spoiler:

Citation :
Combien y a t-il de dragons en tout ?
Heu... 7 ? Mdr.

Citation :
La mère de lucy est morte en 777, coïncidence ?
Non ! J'avais oublié qu'elle était morte à cette époque.
Mais, je n'ai aucune idée de ce qui a pu lui arriver.
Peut-être que c'était pour que tout le monde rejoigne la guilde de Fairy Tail, youhou o/
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyDim 2 Déc - 16:47

Citation :
Je pense que c'est une sorte de prophétie. Que par exemple... les dragons ont disparus volontairement pour laisser leurs enfants se débrouiller ? J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée.

Moi je vois plus une sorte de pacte avec Acnologia qui leur a promit de laisser les DS en vie jusqu'à ce qu'ils deviennent assez forts pour le combattre et en échange les dragons toujours en vie ne tenteraient rien contre lui (Oui moi ça me parait louche 3 dragons contre acnologia ils devraient pouvoir le battre)

Et à propos de Sting & Rogue ont ne connait pas la date exacte mais j'en doute et on ne sait même pas si c'est vrai...

Citation :
Heu... 7 ? Mdr.

Je me suis mal exprimé je voulais dire pensez vous qu'il y ait encore beaucoup de dragons en vie

Citation :
Non ! J'avais oublié qu'elle était morte à cette époque.
Mais, je n'ai aucune idée de ce qui a pu lui arriver.
Peut-être que c'était pour que tout le monde rejoigne la guilde de Fairy Tail, youhou o/

J'ai une petite idée sur la question je la posterai surement demain ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyDim 2 Déc - 17:29


Citation :
Moi je vois plus une sorte de pacte avec Acnologia qui leur a promit de laisser les DS en vie jusqu'à ce qu'ils deviennent assez forts pour le combattre et en échange les dragons toujours en vie ne tenteraient rien contre lui (Oui moi ça me parait louche 3 dragons contre acnologia ils devraient pouvoir le battre)

En effet ça se tient... mais y a un truc qui me titille. Pourquoi Acnologia a attaqué Natsu, Gajeel et Wendy ainsi que le reste de la guilde alors que, soyons honnête, ils sont loin de pouvoir le battre !

Citation :
Et à propos de Sting & Rogue ont ne connait pas la date exacte mais j'en doute et on ne sait même pas si c'est vrai...

Quand Natsu leur a demandé si leurs dragons avait aussi disparu le 07/07/777, ils ont dit oui, mais d'une façon différente (c'est-à-dire qu'ils les ont tués). Mais, après, tu as raison ils peuvent mentir !

Citation :
Je me suis mal exprimé je voulais dire pensez vous qu'il y ait encore beaucoup de dragons en vie

Je pense que Igneel, Grandine, celui de Gajeel (oublié le nom, haha), Acnologia sont vivants.
Le reste peut-être peut-être pas.

Citation :
J'ai une petite idée sur la question je la posterai surement demain ou ce soir

Ce soir ! Ce soir ! Ce soir !
Ce qui est sur c'est qu'elle a un lien avec les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-Senpai


Rukia-Senpai

Message : 23
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : Nouméa
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyLun 3 Déc - 10:48

Je pense qu'il ya un lien entre la mère de Lucy et la disparition des dragons. Même si l'on ne connait pas la date exacte. Et on ne sait rien sur pourquoi elle est morte.

Pour la disparition des dragons, j'ai pas trop d'explication... En faite c'est Metalicana le dragon de Gadjeel

Par contre vous trouvez pas que le 7 à une signification?
D'abord la date de la disparition des dragons 07/07/777 ainsi que la mort de la mère de Lucy. Ensuite les 7 années d'absences de la team de l'île Tenro. Il y a actuellement 7 dragons slayers. Enfin le fait que les Jeux Magiques commencent le 1e Juillet et qu'il y a le plan Éclipse le 7 Juillet qui a lui même un lien avec Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyLun 3 Déc - 17:26

Citation :
Ensuite les 7 années d'absences de la team de l'île Tenro.
Exact, j'avais pas vu ! Ce chiffre symbolise clairement quelque chose (;
Un truc avec Zeref j'espère ~~
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyLun 3 Déc - 17:43

Citation :
Quand Natsu leur a demandé si leurs dragons avait aussi disparu le 07/07/777, ils ont dit oui, mais d'une façon différente (c'est-à-dire qu'ils les ont tués). Mais, après, tu as raison ils peuvent mentir !

Nan ils ont pas dit oui pour la date mais pour la mort

Pour mon hypothèse je veux bien mais vu que tu lis pas les scans je risque de te spoil donc c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyLun 3 Déc - 17:56

Ah d'accord, peut-être un soucis de traduction alors, ou un mauvais souvenir ^^
Naaan, je veux garder la surprise, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyDim 24 Mar - 12:01

C'est peut-être une idée stupide, mais j'ai l'impression en fait que les dragons ont élévés les Ds pour qu'ils puissent les battre. Ou seulement battre Acnologia ? Je sais pas trop... En tout cas, c'est clair que la mort de la mère de Lucy en 777, c'est pas une coincidence. En plus, si j'ai bien suivi, elle avait les 7 clés d'or, à l'époque, non ?
Et pour le 7, grave, j'avais fait le lien un peu... :)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptyDim 24 Mar - 17:10

yuki-604 a écrit:
C'est peut-être une idée stupide, mais j'ai l'impression en fait que les dragons ont élévés les Ds pour qu'ils puissent les battre. Ou seulement battre Acnologia ? Je sais pas trop... En tout cas, c'est clair que la mort de la mère de Lucy en 777, c'est pas une coincidence. En plus, si j'ai bien suivi, elle avait les 7 clés d'or, à l'époque, non ?
Et pour le 7, grave, j'avais fait le lien un peu... :)

Non je pense pas autant se suicider à ce moment la, mais surement pour une raison bien précise et t'as peut être raison pour Acnologia. En tout cas j'avais penser à quelque chose, durant les grands jeux magique Arcadios dit qu'il faut sacrifier une mage stellaire pour l’ouvrir, j'ai donc penser que la mère de Lucy aurait ouvert une porte similaire pour permettre à nos ds de venir l'époque actuelle (rappelez vous qu'ils n'avaient pas pu passer les runes de fried)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons EmptySam 27 Avr - 14:31

Hm, moui, certes ^^ Mais Acnologia a déjà tué d'autres dragons, les autres veulent peut-être se débarrasser de lui ? Parce que je m'étais dit que Zeref était peut-être le DS d'Acnologia, et c'est pour ça qu'il veut que Natsu le batte, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux...
En tout cas, vu les derniers scans, ça parait probable que les dragons les ait élevé, soit contre les dragons hostiles aux humains, ou au moins contre la menace d'Acnologia...
D'ailleurs c'est bizarre ça, ils ont sacrifié personne pour ouvrir la porte finalement...
Je ne pense pas qu'ils viennent d'une autre époque, enfin c'est possible mais ça explique pas pourquoi ils ont pas pu passer les runes de Fried : S'ils avaient juste traversé le temps, ils auraient conservés leurs âges d'origine ! Et ils font jeunes pour des personnes de + de 80ans... cela dit, Zeref est censé en avoir 400 et il a l'air de première jeunesse aussi... ils ont peut-être arrêté de vieillir ? Non, puisqu'ils étaient gamins quand les dragons ont disparus.. Dans ce cas, et je pense que c'est le cas, Natsu et les autres auraient tout simplement le même âge que Zeref. Ils ont peut-être été "endormis" pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: La disparition des dragons   La disparition des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La disparition des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Fairy Tail-