Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura, vraiment inutile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Sakura, vraiment inutile ? Empty
MessageSujet: Sakura, vraiment inutile ?   Sakura, vraiment inutile ? EmptyLun 10 Déc - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que mon titre est assez explicite. Je dois avouer que je commence à vouloir défendre cette pauvre Sakura ! Car oui, je pense qu'elle est extrêmement utile. Tout d'abord, sans elle, que serait le manga ? Pas d'équipe 7, pas de triangle amoureux. De plus, elle a une force incroyable et ses compétences médicales sont vraiment nécessaires ; cela a d'ailleurs permis de soigner Naruto après son combat contre Orochimaru, mais également Kankuro là où Chio n'y arrivait pas.

Débattez ! J'attends vos arguments... o/
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
Sakura, vraiment inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, vraiment inutile ?   Sakura, vraiment inutile ? EmptyMar 11 Déc - 10:44

Je suis d'accord, notre Sakura est nécessaire pour ses quelques capacités et notre cher triangle amoureux (qui dure un peu trop longtemps à mon goût).
MAIS, je vais peut-être donner un argument facile... mais, mais, mais... Elle pourrait être un peu plus supportable, niveau caractère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Sakura, vraiment inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, vraiment inutile ?   Sakura, vraiment inutile ? EmptyMar 11 Déc - 10:55

Moi je trouve son caractère tout à fait acceptable, sans ça ce ne serait plus elle. Et puis bon, ça fait des persos variés... Et ça lui va bien. En plus de ça son caractère de ragnagna-girl est quand même parfois bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Sakura, vraiment inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, vraiment inutile ?   Sakura, vraiment inutile ? EmptyMar 11 Déc - 16:55

Mhmm, elle l'a été pendant une grande partie du manga même si la elle commence à devenir utile et à développer quelques techniques intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Sakura, vraiment inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, vraiment inutile ?   Sakura, vraiment inutile ? EmptyMar 11 Déc - 17:10

C'est un personnage qui a développé des capacités intéressantes à travers le temps et on même temps comme vous l'avez dit plus haut il n'y aurait pas le fameux triangle amoureux sans elle. En plus elle est bien parti pour reprendre le flambeau de Tsunade, tout comme Naruto a reprit celui de Jiraya et Sasuke celui d' Orochimaru, ce qui permet de garder une suite logique à l'histoire aussi.

Et puis rien que pour son combat contre Sasori, Sakura ne peut pas être inutile même si elle m'a bien saoulée au début de l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Contenu sponsorisé




Sakura, vraiment inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, vraiment inutile ?   Sakura, vraiment inutile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura, vraiment inutile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Naruto-