Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow


Crow

Message : 102
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
GOTH  Empty
MessageSujet: GOTH    GOTH  EmptyDim 16 Déc - 0:07

GOTH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Original : GOTH
Titre Français : GOTH
Années : 2003 (VO) 2006 (VF)
Type : Seinen
Genre : Psychologique, Drame, Horreur
Auteur : Otsuichi
Éditeur Fr : Pika Edition / Éditeur Vo : Kadokawa Shoten
Volumes : 1


Itsuki Kamiyama est d'apparence un banal lycéen très sociable apprécié de tous. A l'opposé, Yoru Morino est le genre de fille distante et pas très sociable. Malgré leurs différences, une passion les rapprochent : la mort. Ce sont tous les deux des passionnés d'évènements morbides et étranges, ce qui va les rapprocher de plus en plus.




Source : Résumé par Crow-sama (difficile de résumer un One Shot sans spoiler <_<)

°o°o°

Description des Personnages

Spoiler:

°o°o°

Couvertures des Mangas

Spoiler:

°o°o°

Mon Avis
Superbe One Shot bien glauque à ambiance bien bizarre *__* ! Pour ceux qui aiment les mangas du style Freesia, MPD Psycho, les seinens psychologiques je vous le conseille ! C'est l'un de mes mangas préférés =D (comment ça j'ai des goûts bizarres ?)
L'association de ses 2 personnalités est tout simplement épic et j'aime bien la façon dont les meurtres sont réalisés ! *__* (pourquoi j'ai l'impression de devenir une psychopathe ? °°)

PS: Âmes sensibles, ne le lisez pas, ya des scènes gores ! 8D

EDIT : Ce manga a aussi été d'adapté en film (qui est bof bof) et est ivient "Goth : Le coupeur de mains de Otsuichi" qui est en fait un novel d'Otsuichi avec d'autres histoires en plus


Dernière édition par Crow le Dim 16 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
GOTH  Empty
MessageSujet: Re: GOTH    GOTH  EmptyDim 16 Déc - 9:08

Une fiche One-Shot, NYAH !
Pense juste à la réserver la prochaine fois. xD
Je dois dire que ta fiche, bien que simple, donne vraiment envie de lire, ne serait-ce que pour l'ambiance. Je vais de suite chercher cette petite œuvre sur le net ou l'acheter. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Twelve


Twelve

Message : 465
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Lieu d'habitat : Dans un rameau d'olivier.
GOTH  Empty
MessageSujet: Re: GOTH    GOTH  EmptyDim 16 Déc - 10:52

GOTH ! J'ai toujours voulu le lire, mais je ne le trouve pas T-T
Si quelqu'un trouve un lien, je suis preneuse et je donnerais mon avis après ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Crow


Crow

Message : 102
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
GOTH  Empty
MessageSujet: Re: GOTH    GOTH  EmptyDim 16 Déc - 12:17

Law -> Oups x_ Je croyais que les réservations c'était que quand on voulait faire une fiche mais... plus tard >_<' Il y est pas à la fnac je crois mais si tu es de Paris, yen a pleins à gibert jeune en occaz (ou alors tu peux le lire clandestinement là bas =D)

J'ai un site mais c'est en anglais malheureusement x_x : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jme souviens que je venais de l'acheter, je le lisais chaque soir et du coup je faisais des rêves morbides 8D ! C'était marrant :D

EDIT: J'ai oublié de préciser que ce manga est aussi sorti en film. Mais bon... Le film est bof bof (ya pas les scènes gores T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Neri


Neri

Message : 26
Date d'inscription : 13/01/2013
Lieu d'habitat : en France ! AH !
GOTH  Empty
MessageSujet: Re: GOTH    GOTH  EmptyMer 16 Jan - 19:30

Waza ! ca fait un baille que j'ai lu ce manga, il était vraiment spécial mais accrocheur, malgrès le fait que l'histoire est étrange enfin la partie meurtre/résolution après le passé de yoru est aussi étrange m'enfin assez intéressant j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOTH  Empty
MessageSujet: Re: GOTH    GOTH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Mangas/Animes (fiches) :: Mangas :: One-shot-