Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Fruit du démon ou Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyMer 16 Jan - 23:12

Tout est dans le titre, donc si vous aviez le choix entre avoir un fruit du démon ou maitriser le haki (les 2 types de base pas le haki des rois) qu'est-ce que vous choisirez ?

Tout en sachant que les 2 à la fois vous avez pas le droit hein sinon c'est trop facile, et oubliez pas de préciser pourquoi. Moi je pense que je choisirais le haki tout simplement parce que je pourrais toujours nager, toucher les logia ainsi que pouvoir prédire les mouvements/actions des autres tout en ayant des coups renforcés et une armure invisible.

Après je suis sur que le haki offre encore plus de possibilités mais on ne les a pas encore vu donc c'est les seuls qui me viennent à l'esprit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hk


Hk

Message : 71
Date d'inscription : 12/01/2013
Lieu d'habitat : In your ass Baby♥.
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyJeu 17 Jan - 19:01

Très bon sujet de discussion je trouve :p.

Moi je pense que je choisirait aussi le haki, pour pouvoir nager, toucher les logia et avoir des coups renforcés. (comme toi.) Mais, aussi parce que le haki est swagg quand même. :P
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyJeu 17 Jan - 19:27

Le haki, pour les mêmes raisons que vous ! Après je deviendrais sauveuse de l'humanité avec mes pouvoirs ! Comment ça... Trop... Nul ? D:
Les combats de fifou super intenses en esquivant tout, tout ça, ce serait vraiment utile !
Et puis j'aime trop nager, la mer c'est mystérieux... Jamais je ne pourrais accepter de devoir arrêter de nager. o/
Revenir en haut Aller en bas
Crow


Crow

Message : 102
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyJeu 17 Jan - 20:38

Je pense que je choisirais un fruit du démon... Parce que de toute façon... Je sais pas nager >_<... ou plutôt... Je sais nager que 5m et je coule... XD *rougit de honte >////<*
Après quel fruit du démon je sais pas. ça serait cool si yavait un fruit du démon qui nous rend invisible quand on veut, comme ça je pourrais mater sans aucune gêne *µ* *s'enfuit très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyLun 21 Jan - 3:04

J'ai hésiter entre le haki et le fruit de shirohige, ou un zoan mythique. Par exemple celui de marco même si le bateau coule il peut voler en plus d'être quasi invincible. Et j'avais lu quelque part qu'il avait une certaine affinité avec le feu.


Dernière édition par Notorious le Lun 21 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyLun 21 Jan - 9:23

Ouais, c'est vrai que le Zoan de Marco permet de voler, en plus... C'est dur de choisir, au final. xD
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyLun 21 Jan - 19:56

Bah ça c'est une bonne question, y a des fruits du démons tellement stylés, mais j'opterais quand même pour le haki, juste pour la puissance du haki des rois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Azumii


Azumii

Message : 103
Date d'inscription : 18/01/2013
Lieu d'habitat : 79
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyLun 21 Jan - 22:25

Ma question va peut-être paraître honteuse, mais c'est quoi le haki? :$
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyLun 21 Jan - 23:06

Azumii a écrit:
Ma question va peut-être paraître honteuse, mais c'est quoi le haki? :$

Je vais d'abord te poser une question, tu veux te faire spoiler ou pas ?

Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si non : Termine l'anime haha.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii


Azumii

Message : 103
Date d'inscription : 18/01/2013
Lieu d'habitat : 79
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyMar 22 Jan - 11:38

Aah ! Bon je suis curieuse, alors je suis aller voir ! ^^
Bon alors personnellement je prendrais le fruit du démon, ç a à l'air plus fun. o/
Revenir en haut Aller en bas
Rasler


Rasler

Message : 48
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : Ma chambre
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyLun 28 Jan - 16:19

Je prendrais un fruit du démon moi ! Fruit du feu ce serais kiffant =D Tant pis pour la nage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumaria.skyrock.com/
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyMar 29 Jan - 16:21

Haki ! C'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Musõ-ka


Musõ-ka

Message : 59
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Lieu d'habitat : In this body...
Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki EmptyDim 28 Avr - 16:13

Moi, ce qu'il me faudrait, c'est le fruit du temps (qui passe, pas la météo) ! Ça résoudrait énormément mon problème de manque de temps ! Voyager dans le temps, faire des doubles de soi (faire venir au moment présent un soi du futur ou du passé (sachant qu'il existe un soi pour même pas chaque 1000lième de seconde, on pourrait en faire venir une infinité) se qui permettrait de faire beaucoup plus de chose en même temps), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fruit du démon ou Haki Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon ou Haki   Fruit du démon ou Haki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruit du démon ou Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit du Démon - One Piece
» Fruit du démon de Monkey D. Dragon ?
» [SPOIL] Le Haki
» Fruit Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: One Piece-