Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyMer 30 Jan - 10:56

Alors, je vois beaucoup de personnes qui disent que après les jeux magiques .
Je poste mon avis sur la question .
On arrête pas quelque chose qui marche encore moins un manga, car tu gagne vraiment énormément d'argent .
N'oublions qu'il reste Tartaros ( L'une des 3 Guildes Noires de l'alliance BARAM ) .
Apres les jeux, Je vois bien Yukino rejoindre Fairy Tail car elle a dit a Natsu qu'elle avais nulle part ou aller . Je pense qu'elle va rejoindre mais un doute me laisse perspicace, il faudra un jour réunir les 12 clefs, voir la treizième . Si elle rejoins pas Fairy Tail, Elle va mourir prochainement . Les frères jumeaux aussi . Tous le monde se réunis mais a force d'être trop, il n'y a plus d’ennemies .
Aidez-moi ! Vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyMer 30 Jan - 15:46

C'est loin d'être fini, déjà on aura surement droit à un voyage dans le passée donc l'arc va durer longtemps, ensuite comme tu l'a dit une guilde noir et zeref...

Perso j'éspère que Yukino va crever parce que elle sert absolument à rien mais ce qui risque d'être intéressant c'est l'attaque des 10 000 dragons et je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que d'autres dragons/dragon slayer vont se manifester pour combattre l'armée des 10 000. Parce que si 10 000 dragons voulant exterminer les humains sont encore en vie, il doit bien rester d'autres dragons voulant co-habiter avec eux donc soit un voyage dans le temps soit une ultime bataille entre dragons et dragon slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyMer 30 Jan - 15:52

Alors je suis d'accord avec Noto sachant que si il y a une guerre entre les dragon et les dragon slayeur sa va juste durer assez longtemps , sachant que depuis le debut du manga on attend qu une chose c'est des voir les dragons en action justement et surtout le pourquoi du comment ( pour qu ils soient parties comme ca sans prevenir personne )
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyMer 30 Jan - 16:00

Faudrait que chacun des Dragons ai recueilli un enfant et lui est appris la magie .
Tout est a voir . L'écrivain garde le récit tellement secret et aucune(s) piste(s) ! J'aimerai avoir 2 mois d'avance sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyMer 30 Jan - 16:03

Je pense pas que tout les dragons soient si fort que ça... D'ailleurs ceux qui ont recueilli des ds sont surement plus forts que les autres mais forcément ils ont l'avantage du nombre. Mais Mashima a dit que le pouvoir des ds est immense donc en compagnie de leur dragons ils vont surement passer en dragon force et faire un carnage... Bon peut être pas au point de tuer les 10 000 mais au moins la moitié
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyDim 21 Avr - 13:03

Je ne pense pas non plus que la fin soi si proche, ou alors ce serait bâclé, parce qu'on a encore pas mal de questions sans réponse... Mais le coup du voyage dans le temps me semble assez probable, et éluciderai plusieurs mystères, dont la disparition des dragons et peut-être la mort de la mère de Lucy si, comme je le pense elle y est liée...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyDim 21 Avr - 13:15

Oh Yuki t'es redevenue active :P ?

Bon à la vue du dernier scan un voyage dans le passé semble improbable mais quelque chose de plutôt pas mal se prépare. A savoir 7 dragons qui ont passer la porte et Rogue qui nous apprend qu'une magie pour contrôler les dragons existe (Je pense qu'il faut être un dragon slayer à la base pour pouvoir la maitriser) Et un Natsu qui a l'air bien énerver et qui risque de passer en dragon force ! Par contre les autres mages n'ont aucun effet sur les dragons à cause de leur écailles donc on voit finalement l'utilité des ds.

Autre chose, 7 dragons alors que la plupart des mages sont affaiblit et qu'en plus une magie basique n'atteint pas les dragons; Je suis prêt à parié que les dragons respectifs de nos 3 DS de fairy tail vont réapparaitre et les combats qui vont suivre risque d'être plutôt epic. Même si malheureusement FT va encore s’approprier toute la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyDim 21 Avr - 13:29

Eh bien, j'essaie de faire des apparitions de temps à autres x) Mais avec l'approche du bac c'est pas évident...
Ben ils ont fermé la porte, c'est vrai, mais ils trouveront peut-être un autre moyen de retourner dans le passé (oui, j'aime bien les voyages dans le temps ! xD)
Oui, ça me semble évident, et vu que Rogue à dû tuer Sting pour obtenir cette puissance, je pense que ça doit pas être donné à tout le monde de contrôler un dragon.
On a déjà 5 DS, 6 si on compte Luxus, sur place pour 7 dragons. Peut-être une apparition de 1 ou 2 nouveaux DS, mais j'en doute quand même...
Par contre, pour la réapparition des dragons qui les ont élevés, je reste sceptique. Dans ce chapitre, on voit que un des dragons étant sorti fait parti de ceux qui haïssent les humains, et je pense que c'est le cas pour les 6 autres... Ah, mais maintenant que j'y pense, dans le tome 13 quand on voit Grandine et Ignir, elle lui dit qu'elle a hâte de le voir à la fête du Roi Dragon, donc peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyDim 21 Avr - 14:20

Ah bonne chance pour le bac en tout cas haha.

T'as pas à être sceptique tu sais dans les chapitres précédents Igneel a dit qu'ils allaient passer à l'action prochainement donc ils vont surement apparaitre. Je sais pas si t'as vu mais y'a un autre dragon de feu, si jamais il se bat contre Natsu sa risque d’être intéressant sachant que les flammes de chacun n'auront aucun effet sur l'autre :P

Et j’espère aussi qu'on aura le droit à une apparition de Zeref et ainsi obtenir quelques réponses par rapport à lui et Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] EmptyLun 22 Avr - 8:47

Mdr, merci :)
Ah bon, ils ont dit ça ? ^^ J'ai pris les scans à la fin de l'anime, j'ai peut-être loupé un détail.
Oui, j'ai vu ! Enfin, aucun effet, si Natsu utilise la même technique que contre Zancrow, ça risque d'être bâclé, j'espère pas !
Oui !! Mais c'est probable, parce que le type là, je me souviens plus de son nom, qui bosse pour la princesse, il arrêtait pas de dire "Attendez, Maître Zeref".
Moi ce qui m'intrigue, c'est que Gerard et les autres aient dit que la Lucy du futur avait à peu près la même aura que Zeref... C'est louche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]   La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FAIRY TAIL] Scans
» AMV Fairy Tail
» Fairy Tail
» Scan Fairy Tail 302 VA
» Flood Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Fairy Tail-