Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Fouine. [Rappeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hk


Hk

Message : 71
Date d'inscription : 12/01/2013
Lieu d'habitat : In your ass Baby♥.
La Fouine. [Rappeur] Empty
MessageSujet: La Fouine. [Rappeur]   La Fouine. [Rappeur] EmptyMar 12 Fév - 2:20

IRL

Nom de scène : La Fouine
Nom /Prénom : Laouni Mouhid
Nationalité : Maroc
Date de naissance : 25 décembre 1981
Lieu de naissance : Trappes.


BIOGRAPHIE

Né à Trappes dans une famille qui compte sept enfants 3, Laouni grandit en banlieue parisienne dans les Yvelines. Il arrête ses études à l'âge de quinze ans pour se consacrer au rap et prend ses premiers cours de solfège et de batterie. La Fouine, qui s'appelait à l'époque « Forcené », est membre actif du collectif « GSP ». Il fit partie du groupe éphémère « FORS » avec DJ VR (Hervé) et Le Griffon (Tarek Medimegh), créé principalement pour participer au tremplin 2 R puissance ART de la ville de La Verrière, où il décrocha le deuxième prix.[réf. nécessaire]

Il est marié, puis divorcé et père d'une petite fille, née en 2002, prénommée Fatima comme sa mère3. Le décès de sa mère en 2005 lui inspire le morceau « Je regarde là-haut ». Il a également connu des périodes noires comme les foyers et la prison. « Je n'avais que quinze ans quand j'ai été expulsé de l'école et placé en foyer. Je fuguais tout le temps. Mais il ne fallait pas que je dorme chez moi, sinon les flics venaient me rechercher direct. Je dormais chez des gens, dans des voitures, dans des locaux, etc. C'était la misère. » déclare-t-il au magazine Planète Rap Mag4 en 2009.

En 2003, il décroche un contrat chez Sony ainsi qu'un emploi à la mairie de Trappes et devient médiateur dans les quartiers dits « sensibles » de la ville.

VIE PRIVÉE

Jeune, sa mère étant pauvre, il fréquentait les Restos du Cœur1. En 1998, il est emprisonné. La Fouine était marié à une femme nommée Fiona dont il est maintenant divorcé2 et a une fille née en 2003 (31 mai 2003), nommée Fatima en l'honneur de sa mère décédée le 11 Juillet 2005, qui était malade3. Il est l'avant-dernier de ses six frères et sœurs : Hakim (alias Canardo), Kamel, Illham, Samira, Naïma et Adil (on peut entendre qu'il le dit dans la chanson Je regarde la-haut).


Origine de son nom de scène :

La Fouine est un surnom que lui donnaient les grands de son quartier en rapport à son physique, ainsi que son nom, Laouni, dont l'orthographe est proche.


DISCOGRAPHIE

Albums

2005 : Bourré Au Son

2007 : Aller-Retour

2009 : Mes Repères (Disque D'Or16)

2011 : La Fouine vs Laouni (Disque De Platine)

2013 : Drôle de parcours

Réédition

2011 : La Fouine & Laouni

CD Singles

2004 : Manque d'argent

2005 : L'unité

2007 : Qui peut me stopper

2008 : Tombé pour elle

Mixtapes / Street-Tapes

2004 : Planète Trappes Vol.1

2006 : Planète Trappes Vol.2

2008 : Capitale du Crime Vol. I

2009 : Spéciale dédicace au Rap Français vol.3 : La Fouine Edition

2010 : Capitale du Crime Vol. II (Disque D'Or)

2011 : Capitale du Crime Vol. III (Disque D'Or)

Photos :

Spoiler:

Ses musiques récentes :





Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
La Fouine. [Rappeur] Empty
MessageSujet: Re: La Fouine. [Rappeur]   La Fouine. [Rappeur] EmptyMar 12 Fév - 13:22

Je vais donner mon avis sur le rappeur, alors premièrement son nouvel album c'est une daube et il se fait descendre sur tout les forums. Il a peut être quelques classiques qui s'écoutent bien mais le reste est pas terrible. Bon humainement y'a pas grand chose à dire il a un grand coeur quand tu vois qu'il passe noel avec des enfants malades dans un hopital et leur achète des cadeaux avec son propre argent (c'est pas comme si il était pauvre) et fais la tournée des chambres en offrant des cadeaux à chacun.

En résumé je respecte l'homme mais pas le rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
La Fouine. [Rappeur] Empty
MessageSujet: Re: La Fouine. [Rappeur]   La Fouine. [Rappeur] EmptyMar 12 Fév - 21:49

Pour avoir écouté son nouvel album, j'le trouve bien. Il est diversifié. Niveau homme, j'suis d'accord avec "Notorious", niveau rappeur par contre, j'le trouve très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Fouine. [Rappeur] Empty
MessageSujet: Re: La Fouine. [Rappeur]   La Fouine. [Rappeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fouine. [Rappeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Musique :: Personnalités-