Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire pour graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jowan


jowan

Message : 1
Date d'inscription : 15/03/2013
Lieu d'habitat : Pantin
Formulaire pour graphiste Empty
MessageSujet: Formulaire pour graphiste   Formulaire pour graphiste EmptyVen 15 Mar - 15:41

Quel âge as-tu ?
27 ans

Quelles sont tes motivations ?
Pour commencer, j'aime beaucoup l'ambiance de ce site. Si je pouvais participer d'une manière ou d'une autre à son amélioration, ça me ferait plaisir. Aussi, je suis fan de mangas, je pense que ça peut aider d'avoir quelqu'un de vraiment passionné et qui connait bien son sujet.

Que penses-tu nous apporter ?
Mes connaissances en matière de graphisme, du fait de mon expérience professionnelle.

Depuis quand pratiques-tu le graphisme ?
un peu plus de 6 ans, dans le manga.

Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ?
Photoshop, Illustrator, Indesign, Acrobat.

As-tu déjà été graphiste sur un forum ?
Non jamais, j'ai travaillé dans (et pour) des maisons d'éditions, ça serait justement une bonne opportunité pour moi de voir autre chose.

Qu'est-ce qui te plait dans le graphisme et par conséquent, dans le poste de graphiste sur le forum ?
Le fait de créer, j'adore. J'aime voir le travail fini et me dire "super, j'y ai contribué". Travailler sur (ou avec) des images de certains grands auteurs est aussi une chose très intéressante, je vois ça comme une aubaine même.

Peux-tu nous montrer quelques-unes de tes créations ?
Bien sûr, à quelle adresse je peux vous envoyer ça ?

As-tu des questions ou commentaires à nous transmettre?
Pas pour le moment, j'attends déjà votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Formulaire pour graphiste Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour graphiste   Formulaire pour graphiste EmptyVen 15 Mar - 17:01

Bonjour,
ça me fait plaisir de voir que vous êtes intéressé par le poste de graphiste, mais avant toute chose je vais vous demander d'aller vous présenter et de lire le règlement. Nous ne pourrons pas prendre en compte votre candidature avant que vous ayez fait ces deux étapes.

Après pour vos créations, je vous laisse aller ouvrir votre galerie dans la section qui a été créer à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Formulaire pour graphiste Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour graphiste   Formulaire pour graphiste EmptySam 16 Mar - 18:34

Candidature intéressante, une fois que tu te seras présenté et que tu auras créé ta galerie de graphisme (Images hébergées, avec imageshack par exemple), nous la prendrons en compte et nous te tiendrons au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire pour graphiste Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour graphiste   Formulaire pour graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire pour graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Graphiste
» Suggestions pour la V.2 !
» Animes pour les Flemmards 8D
» Candidature pour devenir Animateur.
» Votre liste pour le petit papa noël :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Administration :: Corbeille-