Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site de film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaï Ukyo


Sakaï Ukyo

Message : 45
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : 13
Site de film ? Empty
MessageSujet: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 11:03

Bonjour, j'suis nouveau sur ce magnifique forum. Et dans cette section j'aimerais savoir quel site vous utilisiez pour regardez des films gratuit, sans coupure ni quoi que se soit.
J'aimerais être tenu au courant le plus vite possible. Site de film ? 702243357
#Y
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est pas mal pour tout ce qui est manga puisqu'ils sont héberger sur rutube et donc pas de limitation. Sinon pour les films, séries tv ou autres je te conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un tracker privé et les requêtes passent par le serveur du site avant d'atteindre le client donc tu risques rien :D

Par contre t'aura besoin d'un client torrent je te conseille utorrent perso très bon et jamais eu de problème avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Ukyo


Sakaï Ukyo

Message : 45
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : 13
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 15:20

Je ne comprends pas bien le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faudrait que je télécharge ce qu'ils me demandent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 15:40

En gros tu télécharges un fichier un .Torrent une fois ce fichier téléchargé tu l'ouvre avec utorrent ou BitTorrent (peu importe lequel il faut les télécharger et installer le programme sur ton PC) et ensuite il y'a plus qu'à attendre et la vitesse de téléchargement va varié celon le nombre de personne ayant déjà téléchargé ce fichier et ta position, la vitesse de téléchargement peut très bien à peine atteindre les 10 ko/s comme elle peut aller à plus de 200 ko/s (le maximum que j'ai atteint était de 270-280 ko/s).

Pour trouver des fichier Torrent tu peux chercher un peu partout sur le net à titre personnel je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour chercher et j'ai pratiquement toujours trouver mon bonheur sur ce site.

Sinon en streaming il y'a énormément de site pour tout ce qui est film, manga...etc... c'est pas ça qui manque sur le net mais sinon oui rutube c'est le bonheur quand tu cherches une vidéo car ils sont beaucoup moins sévère sur les droits d'auteur que youtube (qui va jusqu'à te couper le son d'une vidéo de 30 minutes juste pour une musique qui en fait 4 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Ukyo


Sakaï Ukyo

Message : 45
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : 13
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 15:44

Kenshiro a écrit:

Sinon en streaming il y'a énormément de site pour tout ce qui est film, manga...etc... c'est pas ça qui manque sur le net mais sinon oui rutube c'est le bonheur quand tu cherches une vidéo car ils sont beaucoup moins sévère sur les droits d'auteur que youtube (qui va jusqu'à te couper le son d'une vidéo de 30 minutes juste pour une musique qui en fait 4 minutes).

C'est ça que je recherche, un site pour tout ce qui est film, manga.
Sinon merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 16:06

Pour ce qui est anime et film d'animation il y'en a pas mal sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Ukyo


Sakaï Ukyo

Message : 45
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : 13
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 16:09

Merci :o Et pour les films réel et non pas animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 17:02

Pour les films réels je n'ai pas de site à te proposer désoler mais je vais chercher et je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Ukyo


Sakaï Ukyo

Message : 45
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : 13
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 17:03

Okay pas grave et tiens moi au courant mais tu n'es pas obligé t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptyVen 26 Avr - 19:14

Comme te l'a expliqué Kenshiro tu vas télécharger un fichier torrent donc t'aura besoin du logiciel qui correspond pour l'ouvrir (comme les .rar ou .zip). Ensuite la vitesse de téléchargement dépend en effet des seeder actifs en gros les torrent fonctionnent sous un protocole p2p et les données sont échangées entre clients (toi, et les autres personnnes qui ont télécharger le fichier) mais sachant que la plupart des gros torrent sont host sur des serveurs tu devrais pas avoir de soucis niveau vitesse de téléchargement. Et kenshiro si tu ne dépasse pas une certaine vitesse c'est que ta connexion est pas plus rapide que ça ^^

Et hm niveau légalité comme je l'ai déjà expliqué toute requête normalement faite de client à client passe par le site en premier donc aucune information n'est partager entre client (ton adresse ip par exemple, sur un site de torrent normal il suffirait que la police télécharge le fichier pour avoir l'adresse ip de tout ceux qui sont en train de télécharger ou de seed (partager) le fichier).

Bref inscrit toi sur t411 y'a tout ce que tu cherche (jeux vidéos, séries tv, films, anime etc..) Ou alors si tu veux juste regarder un anime sans encombrer ton disque dur dpstream est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Ukyo


Sakaï Ukyo

Message : 45
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Lieu d'habitat : 13
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptySam 27 Avr - 10:19

Ah d'accord, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? EmptySam 27 Avr - 10:46

Sujet clos, si tu veux d'autres infos envoie des MP à des membres.
Je mets le topic à la corbeille ce soir. Pas sûre qu'on doive parler de DL et de streaming ouvertement, comme ça. Surtout de DL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site de film ? Empty
MessageSujet: Re: Site de film ?   Site de film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site de film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death note film 1
» Sortie des animes/OAV/OAD/FILM
» [RÉSERVATION] Film d'animation - Jin-Roh
» Le dernier film que vous avez vu !
» [4eme Film] Bleach: Hell Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Films et Séries :: Autres Films :: Action / Aventure / Policier / Espionnage-