Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RÉSULTATS] CDD 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[RÉSULTATS] CDD 3 Empty
MessageSujet: [RÉSULTATS] CDD 3   [RÉSULTATS] CDD 3 EmptyMar 30 Avr - 21:24

[RÉSULTATS] CDD 3 Cddresultat

Je suis supra-contente de ce que vous avez fait, et agréablement surprise d'avoir tout reçu !
J'ai donc décidé, tout comme en écriture, d'attribuer une récompense à chacun d'entre vous. Mais exceptionnellement il n'y a pas de vainqueur, juste ces récompenses, pour des raisons que j'énoncerais lors de la critique de vos dessins, plus bas !


[RÉSULTATS] CDD 3 Propret
SINISTER

Spoiler:

Un dessin très propre, mais plein de défauts d'anatomie et de plans ! C'est pourquoi je ne t'ai pas désigné vainqueur. La main droite du perso' de gauche. Son "tronc" trop petit par rapport à ses bras. Le perso' de droite c'est un amas de défauts à lui tout seul ! Il n'est pas sur le bon plan, je te conseille d'étudier la perspective et ses points de fuite (Même si je crois comprendre que tu comptais sur la pose de ce perso' pour le dynamisme dû au sujet). Le sol ne peut pas être à deux endroits différents pour chacun de ces personnages... Si encore tu avais fait un objet, quelque chose ! Mais tes personnages semblent planer dans une dimension parallèle. Sinon on remarque quand même une nette progression, ton trait est plus sûr ! Et j'aime beaucoup l'idée que tu as eue pour la luminosité.
Continue comme ça et ne te repose pas sur tes acquis !


[RÉSULTATS] CDD 3 Effort
MISTOGAN

Spoiler:

Très beau dessin également, le seul point qui m'a empêchée de te désigner grande gagnante est tout simplement le fait que le personnage qui vole ne semble pas combattant mais plutôt heureux ! Tu as fait l'effort de tout remplir, et, même si le scanner a bousillé une partie de tes ombres, on voit que tu y as passé beaucoup de temps ! Je suis très contente de ton boulot, tu peux être fière !

BLANCHE LEROUGETLENOIR

Spoiler:

Toi aussi, le prix de l'effort ! tu sembles d'habitude éviter les dessins trop complexes ou avec trop de paysages, et même si ce dernier point est presque inexistant sur ton dessin tu as fait un effort sur tes personnages ! Tu as également fait l'effort de tout remplir et de tenter quelques ombres. De plus, il y a de la couleur ! Continue ainsi, et essaye de détailler un peu plus ton dessin la prochaine fois !


En bref, je suis très contente de vos rendus. Je pense que si il avait réellement fallu désigner un vainqueur ça aurait été Mistogan, pour ses efforts, mais j'ai tout de même senti l'évolution de Blanche et l'amélioration de Sinister ; c'est pourquoi je vous offre seulement des prix ! Attention toutefois à ne pas vous reposer sur de beaux dessins sans contenu, Sinister et Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[RÉSULTATS] CDD 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS] CDD 3   [RÉSULTATS] CDD 3 EmptyMer 1 Mai - 8:41

Merci pour tout ces conseilles Mao et c'est pour ça (pour ces conseille très utiles pour notre progression) que c'est un plaisir de participer aux concours ;)
Et félicitation à Mistogan et Blanche Lerougetlenoir :)
Revenir en haut Aller en bas
 

[RÉSULTATS] CDD 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDE 1 : Les résultats !
» SOTW1 - Résultats
» [RÉSULTATS] Recrutement animateurs
» [FINI] Résultats Concours d'AMV n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Créations :: Dessin :: Concours de Dessins-