Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PARTENAIRE] Forum One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoro


Totoro

Message : 7
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Lieu d'habitat : Le Chat-bus
[PARTENAIRE] Forum One Piece Empty
MessageSujet: [PARTENAIRE] Forum One Piece   [PARTENAIRE] Forum One Piece EmptyJeu 9 Mai - 16:46

[PARTENAIRE] Forum One Piece 1UD6DU1

Forum : Vogue Merry

http://www.vogue-merry.net/

Bon en fait, c'est vous qui êtes venus faire une demande de partenariat chez nous, mais il convient que je présente brièvement notre forum, en tant qu'admin [PARTENAIRE] Forum One Piece 3071838391

Ben voilà, on est un forum basé sur One Piece, créé en 2007 et ayant bien grandit depuis, toutes les générations s'y recoupent (de 12 à 34 ans), on discute des derniers scans, épisodes, films, tomes, on fait des débats, on parle aussi d'un peu de tout ce qui ne touche pas à One Piece et surtout on a la spécificité de bien s'amuser et de pas se prendre beaucoup au sérieux.

Pour une raison qui m'est inconnue, quand on tape "Forum One Piece" sur google nous arrivons en premier résultat, ce qui fait que nous enregistrons pas mal d'inscriptions, aussi vous pouvez voir que nous avons 1116 membres à ce jour, mais c'est après une épuration régulière (jusque là j'ai supprimé 1415 comptes inactifs) [PARTENAIRE] Forum One Piece 3713669608

On a notre culture Merryenne, notre humour, notre famille, mais nous aimons bien tisser des liens éventuels avec d'autre forums ou sites (forum Konoha sur Naruto, site de référence La Volonté du D, etc).

Voilà, en tout cas n'hésitez pas à faire un tour chez nous, je crois que nous avons déjà quelques membres en commun [PARTENAIRE] Forum One Piece 1940529617

[PARTENAIRE] Forum One Piece Ban_voguemerry

Totoroooooooooooo

[PARTENAIRE] Forum One Piece 2359388885


Dernière édition par Totoro le Jeu 9 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[PARTENAIRE] Forum One Piece Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Forum One Piece   [PARTENAIRE] Forum One Piece EmptyJeu 9 Mai - 16:52

Super fiche, 'faudrait juste que tu redimensionnes ton image pour ne pas déformer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro


Totoro

Message : 7
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Lieu d'habitat : Le Chat-bus
[PARTENAIRE] Forum One Piece Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Forum One Piece   [PARTENAIRE] Forum One Piece EmptyJeu 9 Mai - 17:08

C'est ce que je me disais, c'est maintenant chose faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PARTENAIRE] Forum One Piece Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Forum One Piece   [PARTENAIRE] Forum One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTENAIRE] Forum One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTENAIRE] Conception Art
» [PARTENAIRE] Bleach LT
» [PARTENAIRE] Planète-Manga
» [PARTENAIRE] Flood keuf.net
» [PARTENAIRE] Alcea Rosea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Administration :: Partenariat :: Nos partenaires-