Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 E3 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
E3 2013 Empty
MessageSujet: E3 2013   E3 2013 EmptyMar 11 Juin - 8:03

Un petit sujet pour parler de l'E3 2013 qui se déroule en ce moment, pour l'instant pas mal de chose ont déjà été annoncé notamment les prochaine consoles XBOX One et PS4 dont on connait enfin le design officiel que voici :

E3 2013 PS4_4_610x407

Au niveau prix la XBOX One sera à 500€ (ouch) et la PS4 à 350-400€

Des nouveaux trailers se sont montrés je vous mets ceux qui ont retenu mon attention :

Castlevania Lords of Shadow 2 (PS3, 360, PC) :


Final Fantasy Versus XIII renommer Final Fantasy XV (PS4)


Kingdom Hearts 3 (PS4) :


Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain :


The Witcher 3 :


Sinon voici la conférence complète de sony :
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: E3 2013   E3 2013 EmptyMar 11 Juin - 12:04

J'ai lu quelques comptes-rendus des conférence de Sony et de Microsoft, et bien y a quelques trucks d'intéressants qui en ressortent. Pour le prix, la PS4 il sera de 399€ contre 499€ pour la XBOX ONE.

Ensuite, où Sony a marqué de bons points, c'est qu'il ne bloqueront pas le marché de l'occasion et du coup on pourra continuer à se prêter des jeux entres potes ou simplement en acheter d'occas', ce qui devrait être tout simplement impossible avec la XBOX ONE. D'ailleurs il faudra obligatoirement avoir accès à internet pour jouer sur XBOX ONE et ce, même pour les jeux en solo, j'avoue que je comprend pas le concept là... Après on apprend que pour jouer en ligne sur la PS4, nous serons obligé de s'abonner au PSN Plus pour 5€ par mois, ce qui est l'équivalent de l'abonnement Gold de Microsoft.

Et pour finir on apprend qu'il y a déjà 40 jeux en développement chez Sony pour le PS4 contre seulement 15 pour la XBOX ONE de Microsoft.

Bref, pour moi qui a toujours été chez Sony, je ne vois pas une raison pour m'acheter la XBOX ONE à la place de la PS4, au contraire, pour l'instant je suis plus convaincue par la conférence de Sony. (x

D'ailleurs, le représentant de Sony a eu le droit à sa petite standing ovation après l'annonce autorisant le marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Exios


Exios

Message : 54
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Lieu d'habitat : Region Parisienne
E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: E3 2013   E3 2013 EmptyMar 11 Juin - 14:55

Etant un grand joueur de SSBB sur Wii, j’attendais surtout la vidéo de Super Smash Bros U et j'avoue avoir été un peu déçu...
En revanche la prestation de Sony a été excellente, de très bons jeux nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-manga.xooit.com/index.php
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: E3 2013   E3 2013 EmptyMar 11 Juin - 15:38

Je dois avouer que la dernière console Nintendo que j'avais c'est la Nintendo 64, donc ça fait un petit bout de temps quand même. Après je suis passé chez Sony., mais j'avais un pote qui avait la game cube, du coup on y jouait régulièrement chez lui. Mais bon, une fois le passage à la wii, les consoles de salons de nintendo ne m'ont plus du tout intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: E3 2013   E3 2013 EmptyMar 11 Juin - 16:52

Super Smash Bros Melee était excellent, Super Smash Bros Brawl + Wiimote = GROSSE DAUBE sérieux quand on fait une console en motion-capture alors pourquoi continuer à développer des jeux qui n'utilise pas cette option et qui serait mieux avec une manette normale.

Enfin perso j'ai jamais eu de console de salon Nintendo est la seul que je regrette vraiment de pas avoir eu est la SNES l'époque où on pouvait vraiment dire que Nintendo c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Exios


Exios

Message : 54
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Lieu d'habitat : Region Parisienne
E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: E3 2013   E3 2013 EmptyMar 11 Juin - 17:19

Mais super smash bros brawl + manette gc c’était beaucoup mieux que melée, beaucoup plus technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-manga.xooit.com/index.php
Kenshiro


Kenshiro

Message : 212
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : Haute Normandie
E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: E3 2013   E3 2013 EmptyMer 12 Juin - 12:54

Perso avec mon pote qui arrêtait pas de spamme la brawl de Fox avec l'espèce de vaisseau qui fait pratiquement tout l'écran bah franchement j'ai pas du tout trouver ça technique j'ai trouvé ça plutôt con et j'ai trouvé ça encore plus con quand j'ai vu sur youtube qu'il y'avait des brawls encore plus abusé qui elles touchaient vraiment tout l'écran (cf celle de Meta Knight) alors qu'il y'a d'autre Brawl qui elle ne touche même pas un quart de l'écran (Link, Ike), ce qui nous amène à un autre problème le jeu est complètement déséquilibré tu as des persos qui sont overpower et qui sont pratiquement imbattable à partir du moment où le joueur le manie ne serait-ce que légèrement bien, t'as des persos qui sont moyen et qui arrive à peu près à tenir la route et enfin tu as les gros nuls qui ne servent quasiment que pour la déco et à mon grand malheur Link c'est retrouver dans cette catégories lui qui était mon main dans Melee (seul perso du jeu que je connaissais et que j'aimais un peu).
 
EDIT : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
 
C'est bon c'est clair bye bye Microsoft re-bonjour Sony pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: E3 2013   E3 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 10.01.2013 - Rentrée 2013 !
» News rapide du 30 / 03 / 2013
» Les animes du printemps 2013
» [Informations] Japaniort 2013
» News du 20.04.2013 : Nouveau Thème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Coin détente :: Jeux Vidéos :: Sondages/Débats-