Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeadNotes


DeadNotes

Message : 324
Date d'inscription : 20/08/2012
Lieu d'habitat : Finistère
League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends EmptyLun 20 Aoû - 20:21

>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


League of Legends est un free to play qui se présente comme le successeur de dota. Comme beaucoup de free to play, tout le contenu est gratuit, mais pour avoir accès à tout les héros, skins, runes et autres joyeusetés, vous allez devoir dépenser des points gagnés in-game (via les 10 héros gratuits par semaine) ou dépenser des vrais brouzoufs.
Le jeu ne révolutionne pas le genre, mais comme des Starcraft ou Warcraft en leur temps, LOL sait tirer partie de ses aînés et les exploiter au maximum.

DOTA kezako ?!

DOTA (Defense of the Ancients) est à la base une custom map pour Warcraft3 qui proposait aux joueurs de contrôler un héros et de se tataner pour détruire la base adverse en 5v5. Pas de construction, pas d’unités à gérer, c’est une sorte de Diablo-like en team. Le mod a pris très rapidement de l’essor et de nombreuses variantes ont été créées. Bref, l’engouement a été tel qu’aujourd’hui plusieurs jeux tentent de récupérer les joueurs de DOTA, notamment Heroes of Newerth, Demigod ou bien évidemment LoL.

Revenons à nos moutons…

League of Legends propose donc une pléthore de héros (43 actuellement, un 44e annoncé), des items à foison, mais seulement 2 maps pour le moment, l’une en 3v3 et l’autre en 5v5.

Par rapport à DotA, le jeu gagne une meilleure lisibilité au niveau des items (surtout pour les nouveaux joueurs). Lorsqu’on sélectionne un item dans la boutique, on peut directement voir quels autres items sont nécessaires à sa création, ou bien en quoi cet item est upgradable. Chaque héros dispose de 6 items conseillés (pas toujours pertinents malheureusement), permettant une prise en main plus rapide en évitant de chercher des heures quels items acheter.
On gagne aussi par rapport à DotA des moyens de customiser son personnage par l’ajout d’un arbre de maîtrises et de runes. Des skins sont également disponibles, mais n’apportent pas grand-chose au jeu. (inutile donc indispensable !)

Ps: si vous voulez le tester inscrivez vous sur ceux lien pour que je profite d'un petit bonus ^^: http://signup.leagueoflegends.com/?ref=501b9dfd0da20128113586
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 21 Aoû - 1:05

j'y est joué mais j'ai pas vraiment accroché
Revenir en haut Aller en bas
[Mangakyou]


[Mangakyou]

Message : 72
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 21 Aoû - 9:38

Mon frère y joue, j'ai de même essayé... Mais sans plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 5 Sep - 8:20

Moi j'ai trop adoré, j'étais à fond pendant un moment XD !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 9 Sep - 15:46

Il est enorme LoL, si tu joues encore kimine pm moi ton nom pour qu'on puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 12 Sep - 13:00

PM moi ton nom aussi Kimine si tu joues encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 12 Sep - 19:16

Ma rentrée c'est la semaine prochaine alors je vais éviter d'y rejouer, surtout que je retape mon année XD
Et puis, je suis un peu une noob en PvP donc je pense que vous vous amuserez mieux entre vous x')
Revenir en haut Aller en bas
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 12 Sep - 19:23

On joue déjà entre nous, depuis longtemps x) Mais ça aurait été marrant de jouer à lol avec quelqu'un du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyVen 26 Oct - 11:53

DeadNotes a écrit:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


League of Legends est un free to play qui se présente comme le successeur de dota. Comme beaucoup de free to play, tout le contenu est gratuit, mais pour avoir accès à tout les héros, skins, runes et autres joyeusetés, vous allez devoir dépenser des points gagnés in-game (via les 10 héros gratuits par semaine) ou dépenser des vrais brouzoufs.
Le jeu ne révolutionne pas le genre, mais comme des Starcraft ou Warcraft en leur temps, LOL sait tirer partie de ses aînés et les exploiter au maximum.

DOTA kezako ?!

DOTA (Defense of the Ancients) est à la base une custom map pour Warcraft3 qui proposait aux joueurs de contrôler un héros et de se tataner pour détruire la base adverse en 5v5. Pas de construction, pas d’unités à gérer, c’est une sorte de Diablo-like en team. Le mod a pris très rapidement de l’essor et de nombreuses variantes ont été créées. Bref, l’engouement a été tel qu’aujourd’hui plusieurs jeux tentent de récupérer les joueurs de DOTA, notamment Heroes of Newerth, Demigod ou bien évidemment LoL.

Revenons à nos moutons…

League of Legends propose donc une pléthore de héros (43 actuellement, un 44e annoncé), des items à foison, mais seulement 2 maps pour le moment, l’une en 3v3 et l’autre en 5v5.

Par rapport à DotA, le jeu gagne une meilleure lisibilité au niveau des items (surtout pour les nouveaux joueurs). Lorsqu’on sélectionne un item dans la boutique, on peut directement voir quels autres items sont nécessaires à sa création, ou bien en quoi cet item est upgradable. Chaque héros dispose de 6 items conseillés (pas toujours pertinents malheureusement), permettant une prise en main plus rapide en évitant de chercher des heures quels items acheter.
On gagne aussi par rapport à DotA des moyens de customiser son personnage par l’ajout d’un arbre de maîtrises et de runes. Des skins sont également disponibles, mais n’apportent pas grand-chose au jeu. (inutile donc indispensable !)

Ps: si vous voulez le tester inscrivez vous sur ceux lien pour que je profite d'un petit bonus ^^: http://signup.leagueoflegends.com/?ref=501b9dfd0da20128113586
Jeu trés intérréssant mais trop de Troll Pick, Une ranked avec Notorious ou j'étais over feed et on avais un Blitz qui warder notre jungle ...
Le jeu est bien mais la communauté ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Shiro

Message : 54
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 11 Nov - 16:47

J'aime beaucoup ce jeux ^^, je suis lvl 30 et tous c'est trop bien mais.... mais je joue tous seul... enfin j'ai des pote qui y joues mais sa me saoule de jouer avec eux car il font partie des personne chiante quand ont joue et qui arrete pas de gueuler donc sa me saoule grave donc je joue pas avec eux XD, mais si quelqu'un veut jouer avec moi c'est quand il veut! =D le lui passe mon pseudo et go! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 27 Nov - 6:37

Un excellent jeu je trouve, vraiment varié (Avec toutes les manières de jouer tous les persos), c'est franchement vraiment sympa !
Le seul problème c'est la masse de rageux égoïstes qui veulent jouer LEUR perso préféré LÀ où ils veulent... Et qui trollent parce qu'ils sont pas contents... D:
Revenir en haut Aller en bas
Smk


Smk

Message : 331
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Quelque part...
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 27 Nov - 16:29

Je me reconnais dans ton post revace, mais bon, quand j'étais comme ça, j'étais un peu la papa de la game, donc en fin de game, il ne pouvait rien me dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 28 Nov - 16:16

Personnellement je connais pas ce jeu ( je parle bien sur du contenu du jeu ) , on me la conseille plus d'une fois , mes amis m'en dise que du bien , mais je sais pas j'ai pas spécialement envie d'y jouer même pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» League of Legends
» Stickmen League Of Legends
» League of Legend en Cosplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Administration :: Corbeille-