Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FAIRY TAIL] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptySam 27 Oct - 18:29

Vous pourrez discuter de chaque scan de Fairy Tail dans ce topic, sans avoir à en créer un à chaque fois. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyJeu 1 Nov - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour d'avance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyDim 4 Nov - 22:43

J'avoue tres bon combat. Y a pas de meilleure flamme que celle de Natsu.xD
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfDarkness


RequiemOfDarkness

Message : 66
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : De mauvais poil.
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyLun 5 Nov - 10:30

Salut.
Personnellement j'ai eu quelques problemes pour trouver de l'interet dans Fairy Tail, lors des derniers scans.
Mais l'intrigue redevient... interessante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyMar 6 Nov - 20:15

L'énigme à propos des dragons va bientôt être lever de toute façon, et oui Igneel dit qu'ils vont bientôt passer à l'action et les grand jeux magique étaient autre fois appeler Festival du roi dragon.

Acnologia a d'après le mec en armure avec un long nez (j'ai oublié son nom) été transformer en dragon par Zeref donc oui ils ont un lien mais Maître élève non puisque que Acnologia était un Dragon Slayer à la base :).
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En français c'est mieux pour certaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 20:51

Je vais commencer par le fait que Sting va devenir le prochain maître de Sabertooth, ou alors simple stratagème de Minerva ?

Donc d'après Minerva Lecter est toujours en vie (j'y crois pas trop) et utilise cette ce prétexte pour que Sting donne le meilleur de lui même, mais même Sting qui est très très fort ne risque pas de changer grand chose et je doute qu'il puisse battre un membre de FT et en sortir indemne sauf contre Juvia ou Gray.

Rogue toujours aussi presser de battre Gajeel même si je pense qu'il y'aura match nul ou victoire de FT, ensuite l'équipe partit sauver Lucy se retrouve contre des espèces de mercenaires du royaume apparemment super fort mais les chances que Natsu les écrase 1 par 1 reste très élevées ce qui reste dommage (Mais Mashima dédie quand même un scan à leurs défaite)
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 21:00

Alors je pense que Sting n'as aucune chance contre FT et en ce qui concerne Lector, si ce n'est pas du bluff je pense que Sting se ferai aider par FT.
Si Gajeel est aussi fort que Natsu je doute qu'il puisse avoir un match nul avec Rogue.
En ce qui concerne les Mercenaires et Natsu je pense qu'on aurait une petite surprise. (simple intuition.)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 21:09

Heu Sting est super fort mec faux pas déconner, apres Gajeel/Rogue surement une victoire de Gajeel mais le combat risque d'être serré.

Niveau Mercenaires je sais pas Mashima a pas arrêter de montrer à quel point Natsu est devenu puissant il va pas le faire perdre contre des pauvres mercenaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 21:19

Sting peut gagné des combat mais sa guilde ne va pas battre FT.
Surprise avec ces fameux mercenaires, je pensais pas à la défaite de Natsu. Mais genre une apparition extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 21:24

Non je pense pas, il essaye juste de gagner du temps par rapport à l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 21:31

Même pas l'apparition d'un dragon ou encore Zeref (moins probable) ? Et y a une deuxième projet avec la princesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 9 Nov - 21:42

Bah maintenant que Mashima donne le "pouvoir des sentiments" à Sting il va enfin pouvoir se battre correctement, généralement j'aime pas son délire sur les émotions mais si les adversaires peuvent l'avoir aussi c'est mieux. Et c'est possible que ça motive Rogue aussi du coup on aurait un bon combat avec Gajeel.
J'aimerais bien aussi qu'il y ait une ou des défaites chez Fairy Tail, mais Juvia est vachement rabaissée je trouve, Gray a déjà gagné son combat et Gajeel doit battre Rogue.. après peut être que certains se feront avoir sur les combats à venir. Parce qu'il reste quand même Sabertooth, Lyon, Jura et Kagura qui sont à un niveau inquiétant pour eux (même si Laxus et Erza devraient être menacés que par Jura et j'espère Kagura et Minerva) donc ce serait un peu facile s'il faisait un perfect.

Pour Minerva, je pense que ce qu'elle dit sur Lecter est vrai, sa magie semble avoir un rapport avec la manipulation de l'espace donc c'est possible puis Mashima fait pas trop dans la cruauté :v

Pour les mercenaires, j'aimerais bien qu'ils gagnent, parce que bon c'est pas des pauvres mercenaires, c'est la meilleure unité du royaume de Fiore. Ce serait bien de voir des mages puissants en dehors de Fairy Tail, et eux c'est pas censé être des rigolos. Si Natsu les massacre ça voudra dire soit qu'il est trop puissant (c'est un trop avec un sens "critique" ) soit que les autres mages sont faibles, soit le royaume de Fiore est ridicule. (mais je pense que je vais être déçu avec les Hungry Wolves)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 16 Nov - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapitre de transition j'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyJeu 22 Nov - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 jour d'avance

edit: bon comme je m'en doutais, Natsu va one shot son adversaire, les autres vont aussi gagner facilement je pense sauf peut être Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 30 Nov - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon chapitre dans l'ensemble même si leurs adversaires se fassent écraser, j'ai bien aimer la petite phrase de Wendy "Mon rôle est d'aider les autres, mais quand il faut se battre je deviens le dragon des cieux"
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 7 Déc - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dire ? Ce scan est just ENORME, on revoie la femme mystérieuse et le fight between kagura, erza et minverva annonce vraiment du lourd. Par contre ça commence à être un bon lent je veux des réponses moi !!!

Mais sa devra surement attendre à cause du combat entre les 3 qui risque de durer 2-3 scans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 7 Déc - 17:12

Kagura et Erza, un combat que j'attend depuis un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 14 Déc - 11:32

J'avais oublié de vous prévenir mais pas de scan cette semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 21 Déc - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 21 Déc - 12:10

Vraiment un super chapitre, et comme tout le monde le pensait c'est bien Lucy la fille à capuche. Minerva est vraiment forte vu qu'elle arrive à tenir tête aux 2 monstres que sont Erza et Kagura, y'aura surement egaliter entre les 3 enfin bref j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 21 Déc - 16:08

WTF ?!!!! Bon moi je dis que Fairy tail est un manga où tous peut arrivé, les trucs les plus improbables MAIS qu'il y a toujours une explication plus ou moins rationnel (dans leur monde ce qui le devient alors dans le mien. ).... c'est tout juste génial. No limit.
Et c'est Fairy tail qui va gagné avec un score de malade! x)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 4 Jan - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila les amis nouveau scan, on l'attendait depuis longtemps celui là
Revenir en haut Aller en bas
Sinister


Sinister

Message : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Lieu d'habitat : Appartement
[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans EmptyVen 4 Jan - 18:08

God salyer de la foudre, stratégie de Sting, des combat épique s'annonce dans tous les coins de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FAIRY TAIL] Scans Empty
MessageSujet: Re: [FAIRY TAIL] Scans   [FAIRY TAIL] Scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FAIRY TAIL] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]
» AMV Fairy Tail
» Fairy Tail
» Fairy Tail chapitre 296
» Scan Fairy Tail 299 VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Fairy Tail-