Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 27 Oct - 22:55

Donc voici le flood, venez ici pour parler de tout et n'importe quoi à propos de fairy tail et même émettre vos hypothèses les plus folles !

Donc j'inaugure,

enfin le combat Gray vs Rufus qu'on attendait tous, j’espère que mashima va pas le foirer comme celui de Natsu contre Sting et Rogue et qui va être l'éventuel vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyDim 28 Oct - 8:54

Moi j'ai bien aimé le combat sting et rogue vs natsu surtout le moment ou natsu dégage gajeel du combat
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyDim 28 Oct - 11:26

Le combat était pas mal mais Natsu est vachement OP maintenant.... Il fait du 1v2 sans être en dragon force contre des DS en dragon force et il les défonce littéralement, j'ai aussi pas beaucoup aimé le fait que gajeel soit mis à l'écart mais bon Mashima se rattrape donc c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyDim 4 Nov - 0:28

Bah le combat était bien fait mais on nous présent Sting et Rogue comme des monstres et finalement ils se font laminés par Natsu comme des nonnes par Galahad, c'était quand même un peu dommage. C'est bien que Fairy Tail gagne (et encore ils pourraient perdre parfois, et je parle pas de la défaite de début d'arc suivi du pillonage par le pouvoir des sentiments) mais quand ils sont contre les meilleurs mages de la meilleure guilde actuelle de Fiore ils pourraient quand même avoir un peu de mal.

Du coup finalement en écrivant ça j'me suis rendu compte que même si j'avais trouvé le combat de Gray contre Rufus bien trop facile pour Gray vu le potentiel incommensurable du Memory Make ça reste cohérent vu qu'on peut supposer qu'Orga, Rufus, Sting et Rogue sont en gros du même niveau (je mettrais Minerva au dessus) et que Gray est censé être aussi fort que Natsu et Gajeel s'il avait eu trop de difficulté ça aurait décrédibilisé quelqu'un et au final son Ice Make Unlimited était vraiment cool.

Du coup on peut supposer que Luxus va ridiculiser le pauvre Orga, peut être qu'après il s'attaquera à Jura.. même si j'aimerais bien que Jura qui est censé être devenu le mage le plus puissant sous l'autorité du conseil se fasse pas battre dans cet arc.
Pour Erza le truc c'est que je la vois vraiment se battre contre Kagura, mais il faut bien quelqu'un pour se faire Minerva.. et si elle se fait les deux ce sera légèrement capilotracté.. du coup peut être qu'une des deux abattra l'autre au préalable :v
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 24 Nov - 20:24

Des monstres non, c'est juste le fait qu'ils aient tuer leurs dragons qui fait peur. Et il n'y a pas de quoi être fier parce que quand Natsu leur demande si ils ont vraiment tuer leurs dragons avec un niveau si ridicule ils répondent :

Spoiler:

Pour ce qui est de Orga le pauvre ne risque pas de tenir très longtemps face à Laxus, du coté de Minerva elle a probablement pas le niveau pour combattre Erza et va surement attendre le combat entre elle et Kagura pour passer à l'attaque.

Et Jura ba que dire.... Honnêtement je vois personne le battre en 1 contre 1 pendant le tournoi donc surement un match nul ou si ils sont plusieurs contre lui une victoire reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 24 Nov - 21:00

Alors moi j'aime bien aimer le combats contre Sting et Rogue , je suis surpirt surtout c'est par la découverte concernant acnologia , quand j'ai lu ce passage je me dit mais WTF , bref sinon la princesse m'intrigue beaucoup , car elle envois Natsu et les autre combattre la meute de loup , mais elle semble inquiete alors je trouve ca assez bizarre et vous vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 22 Déc - 12:50

Voilà l'identité de la fille sous la capuche à été révéler et c'est bien Lucy ! Mon hypothèse était correcte, il lui manque bel et bien son bras droit. J'attends la suite du combat entre les 3 et j’espère aussi en savoir plus sur la magie de Minerva :)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyMer 26 Déc - 20:14

Je viens poster quelques infos provenant du tome 32 trouvé sur un autre forum

Citation :
Quelques infos supplémentaires provenant du volume 32 qui n'avaient pas (complètement) été traduites précédemment (je rappelle que ce sont des idées que Mashima avait eu pour cet arc, ce n'est évidemment pas ce qu'il s'est passé/va se passer) :
- Une membre de Mermaid Heel est une ex-petit amie d'Hibiki, et devait être battue par lui le premier jour du tournoi.
- La puissance de Laxus est au même niveau que celle de Jura, s'ils s'étaient battus, leur combat se serait terminé par une égalité.
- Mashima tient à dépeindre le triangle amoureux Gray/Juvia/Lyon délicatement [(?) je ne trouve pas une traduction appropriée pour cet adjectif]
- Erza est très proche de la guilde de Mermaid Heel (pas seulement Millianna donc).
- Raven Tail était censée être présente jusqu'au dernier jour et se serait battue avec Gajeel, Mirajane et Juvia. Laxus aurait été confronté à Orga. La bataille entre les 4 DS se serait produite ce même jour.
- Grimoire Heart aurait du apparaître dans cet arc. [et dans le volume 34 on apprend que Sho et Wally se seraient également montrés, mais vu le trop grand nombre de personnages déjà présents, l'auteur s'est rétracté]
- La réelle cible du gang qui a attaqué Wendy était Charles.

Enfin les vagues informations distillées sur le brouillon de la couverture (les XXX font référence aux mots effacés) :
- « Crime Sorcière – Un mystérieux mana – Un au revoir avec Gérard – Le château Mercurius s'effondre »
- « Les pensées cachées dans une chanson, incapables d'atteindre Natsu »
- « Rencontre avec Lector – Des larmes coulent » [référence à la première rencontre entre Sting et Lector visiblement]
- « The king didn't know Lucy XXX Arca XXX » : l'anglais est ambigu, donc j'y vois deux traductions possibles :
-> « Le roi ne connaissait pas Lucy XXX Arca XXX »
-> « Le roi ne savait pas que Lucy XXX Arca XXX » [celle-ci me semble plus appropriée au vu de la situation]
- « Lumen Histoire – Le soi-disant rituel de sacrifice XXX, n'est autre qu'à propos de XXX » [attention les deux morceaux de phrase ne sont pas liés]
- Une image de Zeref ordonnant à Lucy de s'agenouiller devant lui, celle-ci sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyJeu 27 Déc - 14:13

Scan Fairy Tail surement demain mais après on risque de ne plus avoir de scan pendant 1-2 semaines (ça reste à confirmer donc à prendre avec des pincettes) et pareil pour Bleach,OP,Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyVen 28 Déc - 20:18

Bon j'ai rien dit pas de scan cette semaine, surement la semaine prochaine ou alors dans 2-3 semaines ._.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 2 Fév - 1:44

Yop je reviens parce que je viens de penser à quelque chose, quand Zirconis parle du dragon qui voulait la paix entre les dragons et les humains il ressemble vachement à igneel et je pense vraiment que c'est lui.

Image à l'appui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee


Lenalee

Message : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Lieu d'habitat : Congréation de l'Ombre
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 2 Fév - 6:42

Arf, malheureusement, je n'aime pas FT! Je n'accroche pas du tout au personnage ni à l'histoire .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 2 Fév - 15:42

Notorious a écrit:
Yop je reviens parce que je viens de penser à quelque chose, quand Zirconis parle du dragon qui voulait la paix entre les dragons et les humains il ressemble vachement à igneel et je pense vraiment que c'est lui.

Image à l'appui

Spoiler:

Je pense pas, Il n'aime aucun dragon a part Grandine . N'oublions pas ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 2 Fév - 17:36

Mi-Mi a écrit:
Notorious a écrit:
Yop je reviens parce que je viens de penser à quelque chose, quand Zirconis parle du dragon qui voulait la paix entre les dragons et les humains il ressemble vachement à igneel et je pense vraiment que c'est lui.

Image à l'appui

Spoiler:

Je pense pas, Il n'aime aucun dragon a part Grandine . N'oublions pas ce détail !

Hein ? Qu'est-ce qu t'en sais qu'il aime aucun dragon, peut être que quand Igneel à proposer de co-habiter avec les humains grandine était contre mais je pense pas vu qu'elle a entrainer un dragon slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 2 Fév - 22:53

Lors de l'arc Oracion seis, Wendy le dit .
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 2 Fév - 23:37

Bah écoute je demande des preuves parce que je m'en souviens pas du tout, et aussi explique moi comment wendy pourrait connaitre igneel ?
Revenir en haut Aller en bas
Berseker


Berseker

Message : 174
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : euh chez moi
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyLun 4 Mar - 12:22

Après plusieurs années d'animation forte en sensation, la Kodansha a annoncé la fin de l'anime Fairy Tail à l'épisode 175. Si vous voulez continuer à suivre les aventures de votre guilde préférée, il faudra lire le manga papier . Vraiment dommage que la série s’arrête
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyLun 4 Mar - 12:55

J'ai déjà fait un thread à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Mi


Mi-Mi

Message : 211
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Avignon
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyMer 6 Mar - 13:50

C'est soûlant, Il arrête vraiment inutilement . Ça me déçois grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimine


Kimine

Message : 973
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptySam 9 Mar - 10:14

Et apparemment c'est faux ça va reprendre je sais pas quoi...

Y'a un truc qui va sortir qui s'appellera "Fairy Tail Best" avec tout depuis le début de l'anime mais sans les HS, d'après ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyDim 10 Mar - 2:59

Ouep c'est pas définitif d'après ce que j'ai entendu, peut être une pause pour que le manga prenne un peu d'avance ou alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
yannisDTM


yannisDTM

Message : 66
Date d'inscription : 22/05/2013
Lieu d'habitat : Royaume de Fiore
Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail EmptyVen 14 Juin - 10:44

Alors est ce que Grey va vivre ou mourrir,je sais c'est hors sujet mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Flood Fairy Tail   Flood Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMV Fairy Tail
» Fairy Tail
» Scan Fairy Tail 299 VA
» [FAIRY TAIL] Scans
» Miss Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Fairy Tail-