Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Natsu lien de parenté avec Zeref?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyDim 28 Oct - 3:06

Quand Natsu rencontre Zeref, il lui dit "tu as vraiment grandi" donc on peux penser que Zeref connait Natsu mais la question est comment ?

Spoiler:

J'ai ma petite théorie comme quoi Natsu vivait à l'époque de Zeref et que il a aussi connu Igneel à cette époque et que je ne sais comment il est était endormi pendant des centaines d'années. Rappelez vous il n'avait pas pu passer les runes de freed qui interdisaient les personnes de plus de 80 ans ? Alors c'est sois dû à sa magie de DS qui est super ancienne sois il a bien vécu à l'époque de Zeref ce qui expliquerait comment Zeref le connait.

Voila /discuss
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyDim 28 Oct - 8:57

Moi je pense que c'est grace au projet éclipse ( plus sur du nom du projet) qui consiste a ramener dans le passé lucy mais que natsu vas y etre renvoyé et vas rencontrer zeref bon je sais c'est loufoque ce que je dis mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyDim 28 Oct - 10:00

Je pense vraiment pas que Natsu a été endormi pendant toutes ces centaines d'années.

Soit Zeref confondrait Natsu avec quelqu'un d'autre, mais j'espère pas que ça soit ça, sinon ça serait quand même assez nul. x)

Mais je pense plutôt que Zeref est derrière la disparition d'Igneel et les autres Dragons. Je pense qu'il attend quelque chose des Dragons Slayers et de Natsu en particulier, que Natsu puisse le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyMer 31 Oct - 19:55

Personnellement, je pencherait davantage pour l'idée Notorious, même si l'idée d'un Natsu centenaire est plutôt enbêtante x)
Revenir en haut Aller en bas
iuytre


iuytre

Message : 1
Date d'inscription : 12/04/2013
Lieu d'habitat : montecarlo
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 12 Avr - 17:39

Mois je pense que zeleph il vient du futur et en vrai il a changee de nom et avant c'est sting (des dragons jumeau) et sa serait pour sa qui conaitré natsu qui lui a fait apprendre que les amis c'est important (se n'est q'une hypotése repondee au comentaire svp)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604


yuki-604

Message : 230
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyDim 14 Avr - 17:12

Il faudrait d'abord aller te présenter !
Pour te répondre, je ne vois pas trop quels détails t'ont orienté sur cette voie ^^"
Zeref est connu depuis des centaines d'années, un livre de lui et des démon qu'il aurait crée ont traversé les âges, je vois pas trop comment il pourrait venir du futur.... En plus, même physiquement, ils ont absolument rien en commun... Zeref = Brun aux yeux noirs (ou rouges des fois)avec un pouvoir noir carrément flippant, Sting = blond avec une cicatrice, yeux bleus, Dragon Slayer de la Lumière. Rapport ? Tu aurais parlé de Rogue, à l'extrême limite, pourquoi pas, ils se ressemblent pas mal, mais après...
Et puis Zeref est censé être un mage noir, qui tue des gens, les amis, tout ça, ça à pas trop l'air de l'intéresser des masses! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gaara23454


gaara23454

Message : 1
Date d'inscription : 25/04/2013
Lieu d'habitat : france
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyJeu 25 Avr - 23:31

Et si il ete de la meme famille apres tt zeref c réincarner pourquoi pas natsu.
Si sa se trouve dans le passer il ete ami ou frere
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 26 Avr - 6:54

Pour iuytre et gaara, avant de poster d'autres messages, je vous invite à lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à vous présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une fois ces deux étapes terminées, vous pourrez continuer à poster librement dans le reste du forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Darkshield


Darkshield

Message : 27
Date d'inscription : 26/05/2013
Lieu d'habitat : à Fairy Tail
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyLun 27 Mai - 15:13

La vérité est que Zlef est le père de natsu
Revenir en haut Aller en bas
yannisDTM


yannisDTM

Message : 66
Date d'inscription : 22/05/2013
Lieu d'habitat : Royaume de Fiore
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyLun 27 Mai - 16:41

Sa tante est donc Mavis.
Revenir en haut Aller en bas
lilou40


lilou40

Message : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Lieu d'habitat : bordeaux
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyJeu 30 Mai - 20:02

salut moi j'ai une supposition comme le dis zeref, il y a eu plusieurs ères au fil des siècles et pour moi chaqu'une de ces ères ont connu un natsu ( quand je dis natsu je parle d'un dragon slayer capable d'utiliser cette magie a son maximum comme on peut le deviner que natsu y arrivera un jour) et comme il a souvent été dis dans le manga la magie des chasseurs de dragon est la plus puissante au monde si on arrive a l’utiliser complettement, plus puissante meme que celle du mage noir c'est donc poour ca que je pense que zeref a transformé l'achanologia homme en dragon car celui ci été le plus puissant dragon slayer de l"epoque et donc peut-etre le seul a pouvoir tuer les natsus qui n'avais pas eu le temps d'apprendre complètement la dragon magie et je pense que c se qui c passé jusqu’à se que zeref retrouve son humanité et desside de laisser vivre le natsu actuel de facon a se qu'un jour natsu puissse le detruire quand celui ci arriverait au maximum de sa magie et donc le pus puissant mage au monde, je pense donc que pour cella zeref a confié natsu à igneel mais a accidentellement invoqué le dragon noir sur l'ilie tenro au moment ou il était inconcient dans les bras du god slayer et a donc crue que natsu été mort et qu'il faudra encore attendre une prochaine ères pour être détruit..
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 31 Mai - 5:56

Darkshield, Yannis, encore des propos non justifiés sous forme d'affirmations ? Si c'bien ça, justifiez-vous.

Un membre doit se présenter avant de poster, lilou40. (:
Revenir en haut Aller en bas
Darkshield


Darkshield

Message : 27
Date d'inscription : 26/05/2013
Lieu d'habitat : à Fairy Tail
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 31 Mai - 10:20

Je précise que zelef dit tu as bien grandi natsu
Revenir en haut Aller en bas
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 31 Mai - 10:45

Ce qui veut uniquement dire qu'il le connaît déjà, pas qu'il est son père. (:
Revenir en haut Aller en bas
yannisDTM


yannisDTM

Message : 66
Date d'inscription : 22/05/2013
Lieu d'habitat : Royaume de Fiore
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 31 Mai - 10:48

Personnelement (ne le preds pas comme une insulte,mais comme tu a demandée une preuve =)) Zeref est le pere de natsu ce lien en est la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Musõ-ka


Musõ-ka

Message : 59
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Lieu d'habitat : In this body...
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 31 Mai - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
Un fan-art, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yannisDTM


yannisDTM

Message : 66
Date d'inscription : 22/05/2013
Lieu d'habitat : Royaume de Fiore
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 31 Mai - 12:09

Je ne crois pas, mais chacun pense ce qu'il veut. =)
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyVen 31 Mai - 12:39

On ne peut pas considérer cela comme une preuve, loin de là.
C'est simplement une hypothèse, faite pas un fan sous forme de schéma. Après je ne dis pas que cet hypothèse est fausse, mais ça ne reste qu'une hypothèse. On le saura seulement quand l'histoire aura évolué et que Hiro Mashima nous aura apporté de réels éléments de réponses, des faits, bref des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
lilou40


lilou40

Message : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Lieu d'habitat : bordeaux
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptySam 1 Juin - 17:36

salut moi j'ai une supposition comme le dis zeref, il y a eu plusieurs ères au fil des siècles et pour moi chaqu'une de ces ères ont connu un natsu ( quand je dis natsu je parle d'un dragon slayer capable d'utiliser cette magie a son maximum comme on peut le deviner que natsu y arrivera un jour) et comme il a souvent été dis dans le manga la magie des chasseurs de dragon est la plus puissante au monde si on arrive a l’utiliser complettement, plus puissante meme que celle du mage noir c'est donc poour ca que je pense que zeref a transformé l'achanologia homme en dragon car celui ci été le plus puissant dragon slayer de l"epoque et donc peut-etre le seul a pouvoir tuer les natsus qui n'avais pas eu le temps d'apprendre complètement la dragon magie et je pense que c se qui c passé jusqu’à se que zeref retrouve son humanité et desside de laisser vivre le natsu actuel de facon a se qu'un jour natsu puissse le detruire quand celui ci arriverait au maximum de sa magie et donc le pus puissant mage au monde, je pense donc que pour cella zeref a confié natsu à igneel mais a accidentellement invoqué le dragon noir sur l'ilie tenro au moment ou il était inconcient dans les bras du god slayer et a donc crue que natsu été mort et qu'il faudra encore attendre une prochaine ères pour être détruit.
repondre s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou40


lilou40

Message : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Lieu d'habitat : bordeaux
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyMar 11 Juin - 19:56

reponse svp !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
yannisDTM


yannisDTM

Message : 66
Date d'inscription : 22/05/2013
Lieu d'habitat : Royaume de Fiore
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptySam 15 Juin - 15:14

Je crois que c'est une brioche fausse avec des pepites de justesse.Non serieusement bof mais bravo pour avoir pondu ca.
Revenir en haut Aller en bas
lilou40


lilou40

Message : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Lieu d'habitat : bordeaux
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyJeu 20 Juin - 10:58

Merci merci je pense sur tu t'y connais un peu plus que moi alors je pense que je vais t'ecouter et laisser tomber cette hypothèse :)
Revenir en haut Aller en bas
nastu123


nastu123

Message : 1
Date d'inscription : 25/07/2013
Lieu d'habitat : nomain
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyJeu 25 Juil - 20:03

moi je suis sur c'est que ces pas acause d'éclipse je c zeleph a 400 ans et on dirait quil ent a 20
et sil avait fais pareille pour nastu avent qui sombre complétement dans les ténèbres Natsu lien de parenté avec Zeref? 2959356107
Revenir en haut Aller en bas
yannisDTM


yannisDTM

Message : 66
Date d'inscription : 22/05/2013
Lieu d'habitat : Royaume de Fiore
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyDim 28 Juil - 10:28

Juste evite de parler en langage sms, je ne suis pas un modo mais voila ;) salut.
Revenir en haut Aller en bas
JohnKent


JohnKent

Message : 1
Date d'inscription : 08/09/2013
Lieu d'habitat : Paris
Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? EmptyDim 8 Sep - 9:38

Lol je vais vous dire pourquoi Zeref dit a Natsu qu'il a bien grandi, tout simplement Zeref a possédé le corps de Gerald de ce fait Zeref savais qui était Natsu vous avez pas remarquer que Zeref n'es jamais apparu devant Erza et si c'était le cas que ce passerait il ? Bref et si il dit a Natsu qu'il a bien grandit c'est parce que Natsu est devenu plus fort depuis leur dernier combat mais pas assez pour le vaincre dans sa vrai forme. Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu lien de parenté avec Zeref?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien entre mavis et zeref
» PM: Nouveau lien
» Quel est le lien entre rogue du future et acnologia?
» Partenariat de PM avec PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Fairy Tail-