Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.




Partagez
 

 Natsu lien de parenté avec Zeref?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnKent




Message : 1
Date d'inscription : 08/09/2013
Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:38

Lol je vais vous dire pourquoi Zeref dit a Natsu qu'il a bien grandi, tout simplement Zeref a possédé le corps de Gerald de ce fait Zeref savais qui était Natsu vous avez pas remarquer que Zeref n'es jamais apparu devant Erza et si c'était le cas que ce passerait il ? Bref et si il dit a Natsu qu'il a bien grandit c'est parce que Natsu est devenu plus fort depuis leur dernier combat mais pas assez pour le vaincre dans sa vrai forme. Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
RagnaRock92


RagnaRock92

Message : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Lieu d'habitat : shibusen
Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 9:46

Tu est idiot c'est ultear qui l'as possédé et non zelef
Revenir en haut Aller en bas
Jessica12


Jessica12

Message : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Lieu d'habitat : Mont de Marsan
Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:16

Moi je pense pas du tout mais alors du tout que Zeref soit le père de Natsu.. Je pense plutôt que comme certain l'ont dit je crois que Zeref connaîtrait Natsu avant qu'Igneel le recueille; après chacun son avis ;).
Après supposant que ce soit son père je pense qu'il aurait une once de magie noire, c'est quand même Zeref le plus fort mage de magie noire enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsu lien de parenté avec Zeref?   Natsu lien de parenté avec Zeref? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu lien de parenté avec Zeref?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lien entre mavis et zeref
» PM: Nouveau lien
» Quel est le lien entre rogue du future et acnologia?
» Partenariat de PM avec PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Fairy Tail-