Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.
Puissance Manga
L'équipe de Puissance manga te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous espérons te voir bientôt plus en tant qu'invité, mais en tant que membre qui se plaît sur notre forum.
Alors il te suffit simplement de t'inscrire, de te présenter et ensuite de venir discuter et t'amuser avec nous.
A bientôt sur Puissance manga,
l'équipe d'administration.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BLEACH] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao


Mao

Message : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptySam 27 Oct - 18:30

Vous pourrez discuter de chaque scan de Bleach dans ce topic, sans avoir à en créer un à chaque fois. Enjoy !


Dernière édition par Revace Law le Mer 23 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMar 30 Oct - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 jour d'avance pareil que pour OP, je donne mon avis dans 5-10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMar 30 Oct - 13:26

Bleach commençait à remonter dans mon estime et la qu'est-ce que je vois, Juha Bach est le père de Ichigo ? J'espere que il dit sa dans un sens métaphorique parce que sinon c'est vraiment n'importe quoi (ex: Barbe blanche et son équipage). La mère d'Ichigo est belle et bien une quincy comme on aurais pu le deviner. J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptySam 3 Nov - 21:24

Bah j'pense que quand il dit que c'est son père il dit ça dans le sens où Ichigo est un de ses descendant, 'fin je l'avais compris comme ça en le lisant

Perso j'ai un peu perdu mon enthousiasme au chapitre de la mort de yamamoto, qu'il soit dépassé okay, qu'il se laisse couper en deux sans essayer de bouger c'est déjà un peu gros.. mais j'me demande surtout ce que fait unohana dans son coin à côté de son vase..
Pis les deux derniers chapitres étaient quand même pas mal vide pis Ichigo qui tient plus longtemps que Yamamoto..
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptySam 3 Nov - 21:35

Moi aussi j'ai été ÉNORMÉMENT déçu par Bleach dernièrement et puis comme tu le dis Yamamoto qui se fait coupé en deux et ensuite le bras alors que c'est le shinigami le plus puissant ? N'importe quoi et Ichigo qui est un Quincy alors qu'il est déjà Hollow, Shinigami et humain... Bref j’espère que Kubo va rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptySam 3 Nov - 23:09

Bah Ichigo c'est un fourre-tout, peut être qu'on va apprendre qu'il est femme-minéral-végétal aussi

Fin ça m'donne un peu l'impression de pitits qui jouent et qui veulent avoir tous les pouvoirs qui existent, après Kubo est pas connu pour son talent scénaristique, donc on peut au moins espérer qu'il se rattrape avec des beaux combats (au final depuis l'arrivée dans le hueco mundo dans l'arc précédent c'est un peu tout ce qu'on a)
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfDarkness


RequiemOfDarkness

Message : 66
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : De mauvais poil.
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyLun 5 Nov - 10:35

C'est... décevant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu83


Natsu83

Message : 534
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : Toulon
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyLun 5 Nov - 11:40

Si l'autre gars il a dit a ichigo que c'est son fils je pense que c'est parce que ichigo est un quincy et l'autre c'est le roi des quincy
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMar 6 Nov - 20:22

RoD je suis du même avis que toi mais Kubo a dit que cet arc allait être le plus long dans tout bleach et donc sur plusieurs années je crois. L'arc ne fait que commencer donc forcément les mystères vont êtres éclaircies au fur et à mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfDarkness


RequiemOfDarkness

Message : 66
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 27
Lieu d'habitat : De mauvais poil.
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMar 6 Nov - 20:42

Sur... plusieurs.. années...? NON , pas çaaaa !

Tite Kubo faut qu'il s'arrete, il a épuisé tout les sujets, ça me dégoute.
Mais si il éclaircie... mouais, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 7 Nov - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 7 Nov - 22:52

Bon alors j'ai pas trop compris apparemment l’ennemi à battu en retraite et la soul society soigne les blessés. Byakuya et Kenpachi entre la vie et la mort... Et si jamais ils reprennent conscience ils ne pourront plus être capitaine, pour ce qui est de Aizen a-t-il été libérer ou non ? Gros bordel j’attends des réponses dans le prochain scan.

Revenir en haut Aller en bas
Pluuuuuuu


Pluuuuuuu

Message : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyJeu 8 Nov - 20:16

Perso j'ai quand même été déçu que Byakuya et Kempachi survivent. Byakuya on a eu toute une mise en scène dramatique sur sa mort avec sa demande à Ichigo donc autant aller jusqu'au bout des choses. Kempachi c'est limite pire, parce que déjà il a été transpercé au niveau de la gorge et il était déjà out à ce moment. Et ensuite on a Yamamoto qu'a fait pété son bankai juste à côté, donc il aurait pas dû pouvoir y survivre vu que les quincy auraient été réduits en cendre sans le Blut.
Par contre c'est bien qu'on ait une explication sur pourquoi Unohana est resté dans son QG, mais j'espère qu'on va la voir se battre bientôt quand même..
Il se passe pas grand chose mais je peux pas vraiment dire que ce soit un mauvais chapitre, j'espère juste que la suite sera cohérente, la division 0 devrait bientôt apparaître d'après Juha.

Par contre il me semble qu'Aizen a pas été libéré, ce serait pas dans l'intérêt de Juha d'avoir un électron libre immortel et surpuissant dans la nature, et les shinigamis devraient pas l'avoir relâché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 14 Nov - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 21 Nov - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapitre banal que du blabla, une chose m'intrigue pourquoi veulent-ils Ichigo si c'est pas pour le soigner (la division 0) ?
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 28 Nov - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pareil que pour Naruto et OP.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 5 Déc - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scan de transition, la seule chose intéressante pourrait s'apparenter à l'apparition du roi de la soul society, et je me demande quand même ce qu'ils ont après Ichigo parce que ils sont censé être les plus fort de la soul souciety mais agissent comme si il était supérieure à eux... Fin bref scan correct dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 12 Déc - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent chapitre, tellement de choses à raconter que je sais même pas par quoi commencer...

Bon premièrement Ichigo à apparemment le niveau voir même est plus fort qu'un capitaine de division 0. Pourquoi ? Parce que si j'ai bien compris quand il l'a frappé il lui a cassé la main ou quelque chose de genre et que le roi des esprits veut le rencontrer, même si on sait pas ce qu'il a en tête.

Autre grosse nouvelle Kyoraku nouveau capitaine en chef des 13 divisions, mais je me pose une question, est-ce qu'il a vraiment le niveau pour l'être ? Perso je pense pas mais bon on a jamais vu son vrai potentiel. Et le cas Kenpachi.... olalalala Unohana première kenpachi ? Elle doit être vraiment vraiment vraiment forte alors et c'est surement pour cette raison que Yamamoto ne voulait pas qu'elle rejoigne le champ de bataille parce que je suis sur qu'elle n'arriverais pas à ce contrôler et tuerai même ses alliés. Dernière chose dont je veux parler, si j'ai bien compris Zaraki serait tellement fort si il contrôlerais son bankai que personne ne pourrait l'arrêter ? Bah p*tin il est vraiment balèze. En tout cas Unohana va l'entrainer à maitriser son shikai/bankai et sa promet du lourd je sais pas pour vous mais moi je veux vraiment voir l'entrainement entre ces deux la :P
Revenir en haut Aller en bas
Senken


Senken

Message : 673
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Lieu d'habitat : Soul Society!
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptySam 15 Déc - 12:52

Je viens de le finir et c'est carrément le meilleur chapitre que Tite Kubo nous a pondu depuis des lustres. Ce scan nous donne tellement de belles promesses comme le pouvoir que pourrait avoir Zaraki s'il maîtrisait son Zanpakuto ! Et puis on a quand même deux énormes révélations comme le fait que Kyoraku devient le capitaine commandant, même si j'aurais préféré Ukitake, mais ça reste un très bon choix je pense. Et après on apprend que Unohana est la première Kenpachi, je n'y aurais jamais pensé, vraiment que de surprises !

J'attends avec impatience les prochains chapitres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Crow


Crow

Message : 102
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptySam 15 Déc - 23:18

En effet, excellent chapitre. En lisant la dernière page, j'ai eu la sensation de m'être pris une claque dans la gueule °°
Notorious a écrit:


Autre grosse nouvelle Kyoraku nouveau capitaine en chef des 13 divisions, mais je me pose une question, est-ce qu'il a vraiment le niveau pour l'être ? Perso je pense pas mais bon on a jamais vu son vrai potentiel. Et le cas Kenpachi.... olalalala Unohana première kenpachi ? Elle doit être vraiment vraiment vraiment forte alors et c'est surement pour cette raison que Yamamoto ne voulait pas qu'elle rejoigne le champ de bataille parce que je suis sur qu'elle n'arriverais pas à ce contrôler et tuerai même ses alliés. Dernière chose dont je veux parler, si j'ai bien compris Zaraki serait tellement fort si il contrôlerais son bankai que personne ne pourrait l'arrêter ? Bah p*tin il est vraiment balèze. En tout cas Unohana va l'entrainer à maitriser son shikai/bankai et sa promet du lourd je sais pas pour vous mais moi je veux vraiment voir l'entrainement entre ces deux la :P

A mon avis, ouais il a le niveau pour être le Commandant. Après tout, même pendant le giga flashback des vizards, il était déjà capitaine (de même pour Unohana). Puis s'il est au courant qu'Unohana est le premier Kenpachi, sa veut dire qu'il était shinigami (voir même peut être capitaine) depuis ce temps là.
En fait... Ya un truc que j'ai pas compris, c'est Unohana qui va entrainer Kenpachi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-Senpai


Rukia-Senpai

Message : 23
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Lieu d'habitat : Nouméa
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyDim 16 Déc - 7:10

Ce chapitre est plutôt croustillant! x)

Unohana était déjà capitaine avant Kyoraku et Ukitake, mais ce sont, en gros les plus anciens. Mais je m'attendais pas à ce que ce soit Kyoraku devient Capitaine-commandant, j'étais plus sur Unohana ou Ukitake. Puisque c'est deux derniers sont plus sérieux que lui x). Mais il semblerais qui prends ses responsabilités aux sérieux et s'il est choisit c'est qu'il a le niveau.
Vu que Unohana est la première Kenpachi, la faire capitaine-commandant serait un peu trop. Et Ukitake est malade. C'est peut être cela qui à jouer?

Je rappelle que ce sont les 3 capitaines dont on ne connait pas le bankai!(je parle pas de Kenpachi puisqu'il en a pas, mais il pourrait bien le découvrir) Au final ce sont les anciens qui vont mener la barque! Vu qu'au début c'était plus les lieutenants et capitaines récents qu'on voyait.

Oui Crow, c'est bien elle qui va l'entraîner! On attends tous cet entraînement avec impatience! On va pouvoir voir la véritable force d'Unohana! Enfin de quoi elle est capable. Puis l'expression qu'elle avait *^* !!

Renji qui refait surface x), ils sont vraiment spécial dans la division 0.

Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMar 18 Déc - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 19 Déc - 2:48

Hmm j'ai pas vraiment d'inspiration pour commenter ce chapitre... mais j'ai juste une question, comment est-ce que le mec aurait pu créer le zanpakuto alors que celui de Yamamoto est supposé être le plus vieux ? 'fin bref chapitre correct dans l'ensemble j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Crow


Crow

Message : 102
Date d'inscription : 02/12/2012
Lieu d'habitat : WTF !? O_o'
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyMer 19 Déc - 22:03

En lisant le chapitre de Bleach... J'ai eu une vague impression de lire Saint Seiya °° avec l'histoire d'aller dans les temples les uns après les autres pour acquérir des nouveaux pouvoirs (sauf que dans Saint Seiya c'était pour les butter) et un peu de One piece avec la Géant bouffe (depuis quand Ichigo est un gros dalleux ? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious


Notorious

Message : 590
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Lieu d'habitat : Paris
[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans EmptyJeu 27 Déc - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLEACH] Scans Empty
MessageSujet: Re: [BLEACH] Scans   [BLEACH] Scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLEACH] Scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood Bleach
» [ONE PIECE] Scans
» [NARUTO] Scans
» [FAIRY TAIL] Scans
» La fin de Fairy Tail ( Pour bientôt ) ? [ Spoil, A ne pas regarder sans lecture de scans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Mangas, Littérature, Films et Dramas :: Discussions Mangas/Animes :: Bleach-